Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

bel3akss il a eu les larmes au yeux avec le sifflet finale baad lam loulidet 7ké m3ahom!

mais quel match plein d'émotion! une 1ere mi-temps pleine puis a l'entrer de la 2eme periode toute l'equipe a reculé d'un cran et on aurait pu perdre le match mais apres le 2-2 coutinho nous montre qu'il est bresilien suite a l'erreur de kompany!

champion ou pas champion j'ai vecu l'un de mes meilleur moment foot cette apres-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel3akss il a eu les larmes au yeux avec le sifflet finale baad lam loulidet 7ké m3ahom!

mais quel match plein d'émotion! une 1ere mi-temps pleine puis a l'entrer de la 2eme periode toute l'equipe a reculé d'un cran et on aurait pu perdre le match mais apres le 2-2 coutinho nous montre qu'il est bresilien suite a l'erreur de kompany!

champion ou pas champion j'ai vecu l'un de mes meilleur moment foot cette apres-midi

Totalement d'accord avec toi concernant le match. Quel spectacle et quel niveau. Les matchs au sommet de la PL nous offrent toujours le meilleur football.

Avec la courte victoire de Chelsea, le match contre Liverpool dans deux semaines s'annonce déjà très très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que city n est pas du tout certain de remporter ses matchs en retard non plus

tout le monde peut perdre des pts! meme les deux match en retard ne sont pas encore gagné!

ceci est dit si tout le monde gagne la prochaine journée la finale serait peut-etre liverpool-chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...