Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

MCFC 4 AV 0 ==> wfé :D

bel logique wfé men defaite contre chelsea wel beb tssaker bdourtin mefte7 baad 3-3 maa crystal palace! mais la suprise elli impossible dji tesstaneha men westham mouch men aston villa!

pour liverpool tangiza mel 7eme place au podium C deja enorme winchallah tekmel haka mouch kima 2009 avec la vente des xabi,mascherano,torres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel logique wfé men defaite contre chelsea wel beb tssaker bdourtin mefte7 baad 3-3 maa crystal palace! mais la suprise elli impossible dji tesstaneha men westham mouch men aston villa!

pour liverpool tangiza mel 7eme place au podium C deja enorme winchallah tekmel haka mouch kima 2009 avec la vente des xabi,mascherano,torres ....

J'ai dit wfé 5ater MCFC sera champion même en cas de match nul contre westham et comme j'ai déjà dit ici quand on voit la rage de vaincre et la détermination des Citizens on a du mal à les voir refaire les mêmes erreurs. Dimanche y aura quand même un multiplex exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme équipe ...

J. Milner zeyid, Carrick à la place khir ...

Y a pas d'ailier (véritable) mais Sterling, Welbeck, Ox et Sturridge ont joué ce rôle cette année ... Je regrette l'absence de Morrisson ...

La génération dorée qui n'avait de doré que le nom n' a plus que Gerrard et Lampard ...

Derrière ça fait peur par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...