Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

L'agent de Yaya Touré a lancé un pavé dans la mare en annonçant que Yaya Touré, tout juste sacré champion avec Manchester City, pensait à quitter les Citizens cet été.

C’est une véritable bombe que vient de lâcher Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré. Quelques jours après avoir été sacré champion d’Angleterre, Manchester City se retrouve avec un sujet brûlant sur les bras. Car l’agent de l’Ivoirien de 31 ans s’est lâché dans les colonnes du Sun, assurant que Yaya Touré souhaitait quitter le club mancunien. « Yaya est tellement en colère qu’il pense à quitter City. Plusieurs choses se sont passées, qui ont laissé Yaya amer. Il doit se concentrer sur la Coupe du Monde désormais. Mais City lui a manqué de respect et l’a vraiment blessé », a-t-il lancé.

La raison de sa colère ? Pour Seluk, c’est l’oubli de son anniversaire qui pourrait bien déclencher l’un des transferts les plus inattendus de l’été. « Ils ne savent pas que l’argent ne peut pas acheter les relations humaines. Ceci n’est pas à propos d’argent ou de nouveau contrat. C’est à propos des relations humaines et City, sur ce sujet, a montré qu’il ne le respectait pas. Je répète, ce n’est pas à propos d’argent. En réalité, il serait prêt à être moins payé s’il devait revenir à Barcelone. Ce qu’il s’est passé pour son anniversaire prouve que le club ne tient pas compte de lui. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent « nous l’aimons, mais nous avons oublié ». Oublié ? Pour Yaya ? Le joueur qui vous a aidés à être deux fois champions en Premier League ? Mais quand vous gagnez le titre le 11 mai, que vous allez à Abu Dhabi et que le 13 mai vous faites une grosse fête pour célébrer le titre et que personne ne vient voir Yaya pour lui dire Bon anniversaire, que voulez-vous de plus ? »

Yaya Touré aurait donc, selon son agent, pris la mouche suite à cet épisode et aurait décidé d’écouter les éventuelles offres. Toutefois, cela serait oublier que Seluk avait employé la même technique l’année dernière, quelques jours avant d’obtenir une prolongation de contrat pour son joueur jusqu’en 2017 avec un salaire annuel de 13,4 M€ à la clé ! Alors, nouvelle manipulation médiatique ou véritable cri du cœur ? Seul l’avenir le dira.

Hethi 9altelhom osktou :exdr::exdr:

http://footmaghreb24.com/actualite/article/1163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yetasbeb bech yemchi Psg ou barça

et il a confirmé sur twitter et il en parlera après la CM

"En réalité il serait prêt à être moins payé s'il devait revenir à Barcelone".

Cette phrase résume tout, plus claire que ce message y a pas. Maintenant, inchalah lebheyem ili fil barca yefehmou rwe7hom surtout avec le départ de song, mascherano, Cesc et la méforme de sergio.

En passant le barca a fixé le prix de cesc a 50 M. Arsenal et MU sont intéressés par le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore 9alou 3andou clause si le bayern 7achtha bih traj3ou wlezem taati son accord walla 7keya haka!

sinon chneya rayek fih!

Can a été Vendu avec option de rachat mais j'ai récemment lu que Leverkusen ne pouvait le vendre qu'avec l'accord du Bayern.

Emre Can était considéré comme le nouveau Ballack mais il n'a pas pu s'imposer dans le milieu du Bayern(Martinez, Schwein, Kroos, Tiago, Gotze..)

Il est super technique, très polyvalent (MDF, MC, MO, ARD, ARG, MOG et MOD) et cette année il a fait une super saison avec Leverkusen,

https://www.youtube.com/watch?v=j3oCTipK6b0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can a été Vendu avec option de rachat mais j'ai récemment lu que Leverkusen ne pouvait le vendre qu'avec l'accord du Bayern.

Emre Can était considéré comme le nouveau Ballack mais il n'a pas pu s'imposer dans le milieu du Bayern(Martinez, Schwein, Kroos, Tiago, Gotze..)

Il est super technique, très polyvalent (MDF, MC, MO, ARD, ARG, MOG et MOD) et cette année il a fait une super saison avec Leverkusen,

https://www.youtube.com/watch?v=j3oCTipK6b0

oui ritha la video mais a7na on manque surtout en MDF bon s'il joue AG aja behya amma surtout mdf!

9rib ellaab martinez maaneha? fakkek w3andou fi sa9ih! si martinez 3andou 10/10 can 9adeh taatih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ritha la video mais a7na on manque surtout en MDF bon s'il joue AG aja behya amma surtout mdf!

9rib ellaab martinez maaneha? fakkek w3andou fi sa9ih! si martinez 3andou 10/10 can 9adeh taatih

Son poste d'origine c'est MDF/MC.

Oui il ressemble à Martinez, mais je pourrais pas lui donner de note,

Car le mec est à sa première saison en tant que titulaire (il a 20 ans) et cette année, j'ai pas trop regardé le Bayer.

Mais il est très très prometteur, j'aurai aimé qu'on le garde au Bayern mais bon,

Nchallah mabrouk 3likom

Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste d'origine c'est MDF/MC.

Oui il ressemble à Martinez, mais je pourrais lui donner de note,

Car le mec est à sa première saison en tant que titulaire (il a 20 ans) et cette année, j'ai pas trop regardé le Bayer.

Mais il est très très prometteur, j'aurai aimé qu'on le garde au Bayern mais bon,

Nchallah mabrouk 3likom

inchallah rabi isahel fih esse3a! maynajem ken i3awen dans une defense 9abla 50but! surtout que lucas 2ligament fi 3snin! floussou wfet

sinon on parle aussi de saqiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère un cerveau à une paire de couilles perso mais bon ...

Non dans l’absolu c'est l'homme qui fallait ... expérience, motivation et philosophie colle parfaitement avec le club ... jeu rapide en contre et confiance absolu dans les jeunes ... J'espère que ça va marcher

oui il peut reussir ken rdha a3lih SAF wma tnebzouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...