Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

hhh fibelha tfadlek

Dire qu un club comme le real a prefere mettre 100M€ sur bale plutot que 60M€ sur suarez

Malla joueur

elli fetek aghreb jme3et madrid 9alou suarez il vaut 25million

sinon a en croire le coach et le bord il été transférable malgre que le real sa ne se refuse pas mais bon

la reponse du proprio a l'offre d'arsenal

henry.jpg

et apres le match uruguay 2orden b3athlou jet privé emte3ou rawa7 biha wlyoum capitaine et en negociation pour renouvelé son contrat avec le salaire le plus élevé de l'histoire du club entre 200 et 250000£/semaine

inchallah yo93ed il fait tout trop bien et il est heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suarez mssalli 3annibi we7ed ma3adech ya7ki 3lih

le plus impressionnant le trio du milieu en l'absence du captain lucas/henderson/allen 5arjou tor7 ndhif ndhif yesser relance elli en principe twalli t5awef wallet ness lkol t5arej fi kwer ndhifa 9bal kenet a3ti gerrard yetssaref wa7dou et pressing 7aja twa9ef lmo5 surtout elli en face 3al lawra9 dembele/sandro/paulinho mouch 5aybin mais klewhom

sakho t7essou aksa7 men agger amma relance emta3 agger ne9ssa

flanagan 20 ans son vrai poste AD wi5arej fi atra7ou 3al lissar vu la blessure d'enrique

il y a une equipe qui se met en place pourvu que sa continue

lyoum agger/enrique/gerrard/sturidge madhroubin et regarder le nombre de tir cadré des spurs

1501818_795819697111012_1179188599_n.jpg

wass3ou belkom em3aya we7ed mazel cheya5 bel tor7 ( en redif tawa JSC+9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Bravo Walidoosss za3ma cette année ?

Sinon je ne sais pas qui a écrit plus haut qu'Arsenal a une tradition d'applaudir ses supporteurs à la fin du match ...

C'est une tradition en Angleterre pas d'un club particulier ...

Par contre Arsenal a une traiditon de chercher les problèmes là où il y en a pas ..

Pour Manchester c'est déjà un peu mieux ... Mais bon Aston Villa c'est l'exemple parfait de ce qu'on peut appeler our Bread and butter (khobzitna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Bravo Walidoosss za3ma cette année ?

Sinon je ne sais pas qui a écrit plus haut qu'Arsenal a une tradition d'applaudir ses supporteurs à la fin du match ...

C'est une tradition en Angleterre pas d'un club particulier ...

Par contre Arsenal a une traiditon de chercher les problèmes là où il y en a pas ..

Pour Manchester c'est déjà un peu mieux ... Mais bon Aston Villa c'est l'exemple parfait de ce qu'on peut appeler our Bread and butter (khobzitna)

le essne city kess7a barcha! yomken tre5 chwaya avec la blessure d'aguero 6semaine malgre qu'il y aura toujours negredo,dzeko,jovetic amma sné city denya o5ra surtout ken tjib axial em3a kompany

pour moi i9oulouli tkammel 4eme nssa7a7 toul

de la 7eme a la 1ere place s3iba chwaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça sera dur quand meme de la garder cet eté surtout si le Real le veut

je trouve que ça dépend de plusieurs facteurs :

Liverpool veut retrouver la CL une autre fois , 2eme a 2 pts d'Arsenal , Suarez annonce a chaque fois qu'il est trés heureux a Liverpool

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça sera dur quand meme de la garder cet eté surtout si le Real le veut

Si un joueur veux sortir c'est difficile de l'empêcher mais avec ce renouvellement il faut payer trop cher pour l'avoir alors qu' en été ils pouvaient le prendre au max à 60m et garder Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un joueur veux sortir c'est difficile de l'empêcher mais avec ce renouvellement il faut payer trop cher pour l'avoir alors qu' en été ils pouvaient le prendre au max à 60m et garder Ozil.

l'été dernier il a voulu partir mais il est toujours la et pour longtemps inchallah

les seuls equipe qui peuvent se permettre suarez sont real/psg sauf que psg 3andha ibra/cavani et real mazelet ki ka7et eddam pour bale

et il aura le salaire le haut de l'histoire du club a savoir 200.000£/week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...