Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Mabrouk 3likom..

Özil joue derrier Giroud..denya !!

quand même Benzema n'est pas un Batistua non plus :D

Giroud depuis la fin de la saison derniére montre de belles chose et il continue sur cette lancé

On le jugera mieux tawwa avec les Caviars qu'il aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mla3bi ghoul, à l'instar de toute la nouvelle génération belge d'ailleurs.

Je suis plus que d'aacord avec toi pour la nouvelle génération belge emmené par Wilmots et les Hazard et Kompany et compagnie) mais Fellaini ?

J'ai rien vu d’exceptionnel, et jusqu'à dire que la balance penchera en faveur des Red Devils par son simple passage d'Everton vers Man U !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que d'aacord avec toi pour la nouvelle génération belge emmené par Wilmots et les Hazard et Kompany et compagnie) mais Fellaini ?

J'ai rien vu d’exceptionnel, et jusqu'à dire que la balance penchera en faveur des Red Devils par son simple passage d'Everton vers Man U !

sa tara b ommi 3aynayka yé Amayra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut beaucoup discuter sur Fellaini mais au niveau de l'impact et de la présence dans l'entrejeu c'est un des meilleurs. ManU lui manquait justement un joueur à l’abatage et au physique énorme au milieu. Il récupère très bas, défend beaucoup et attaque beaucoup. Des matchs que j'ai vu d'Everton il m'a impressionné parce qu'il était souvent à la récupération et à la finition.

Pour moi c'est un très bon joueur, et je pense qu'avec la médiatisation de ManU beaucoup vont le (re)découvrir. Je suis convaincu qu'il va beaucoup apporté à ManU. Et avec Carick au milieu ça va pas être facile de gagner des duels au milieu du terrain face à eux.

L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière est sa meilleure saison (tarcha9) et c'était quand il jouait derrière l'attaquant et non pas comme relayeur et il faut dire que le jeu d'everton se base sur ses qualités jeux long et essayer de gagner les deuxièmes balles ou jouer sur les cotés, il est un atout aussi dans les coup pieds arrêtés offensives et défensives.

Après tout, Moyes connaît ses qualitées et essaiera de les exploiter pour réussir. Le vrai problème coté united c'est comment un joueur comme kagawa sur les gradins et cleverly,young wellbeck et même giggs sont sur terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que d'aacord avec toi pour la nouvelle génération belge emmené par Wilmots et les Hazard et Kompany et compagnie) mais Fellaini ?

J'ai rien vu d’exceptionnel, et jusqu'à dire que la balance penchera en faveur des Red Devils par son simple passage d'Everton vers Man U !

ses statistiques avec everton sont meilleurs que celles de Yaya Toré et Wilshere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu une stats je ne sais plus ou que Fellani était le milieu de terrain qui a gagné le plus de duel en PL ces 3 derniéres années ,

prés de 1200 duels gagnés depuis 2009 .

à l'exercice 2012/2013 : il a ernregisté 11 buts 6 passe decs en 30 Matchs de PL à ce niveau il est meilleur que David Silva (4/8) , Yaya touré (7/5) , Arteta (6/3) ...

et il a marqué plus de but que Hazard , Giroud ou Torres

il a gagné 150 duels aériens sur 200 , élues Man of the Match 8 fois ...

c'est des stats qui montre qu'il est loin d'être ridicule dans son poste , cette années Man U n'as d'impact dans le milieu de terrain même

l'année dernière elle en souffrait , avec Fallani ça va devenir autre chose .

c'est pas un Gigs ou un Shcoles au sommet de leurs art mais il est loin d'être ridicule le Belge .

Qui vivra verra ...

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question c'est quoi exactement son poste pour comparer avec les autres car tu le compares à un pivot , un relayeur et un meneur?

il est plutôt polyvalent avant il jouait comme Milieu défensif , relayeur et petit à petit il a commancé à avancé sur le terrain pour devenir un Meneur de jeu

ou même joué en attaquant de soutien , il a joué en défenseur central lors de quelque matchs .

en fin de compte je dirais que c'est un relayeur fakkék et buteur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanque Young et Welbeck se trouvent parmis les 11 titulaires donc 7ala mete3b

Aujourd'hui l'équipe joue pratiquement sans des latéraux , 3 but suite à des centres , et plus coté offensive aucun centre réussit

Un entraineur qui a Nani et Kagawa sur le banc mais reste 90 minutes sans coaching

Heureusement y'avait Rooney si non rahou score plus large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...