Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Tanque Young et Welbeck se trouvent parmis les 11 titulaires donc 7ala mete3b

Aujourd'hui l'équipe joue pratiquement sans des latéraux , 3 but suite à des centres , et plus coté offensive aucun centre réussit

Un entraineur qui a Nani et Kagawa sur le banc mais reste 90 minutes sans coaching

Heureusement y'avait Rooney si non rahou score plus large

je ne comprends pas comment Manchester n'a ramené aucun top class player ...

Ferdinand est fini, Young est nul, pas d’arrière droit, pas de remplacent a RVP Welbek je ne le fais même joué a l’espérance, pas de bon banc !!

Le coach n'est pas du calibre de Wenger, Fergusson, Pellegrini, ou même AVB,

ça va être une saison difficile pour United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment Manchester n'a ramené aucun top class player ...

Ferdinand est fini, Young est nul, pas d’arrière droit, pas de remplacent a RVP Welbek je ne le fais même joué a l’espérance, pas de bon banc !!

Le coach n'est pas du calibre de Wenger, Fergusson, Pellegrini, ou même AVB,

ça va être une saison difficile pour United

Wenger n est pas du calibre de Ferguson ... mais effectivement la mouise n est pas du calibre de Wenger ...

L'équipe est la même que l'année dernière ... La Mouise paie aussi plusieurs mauvais choix de recrutement de Fergie.

Valencia, Young ça fait mal au coeur de les voir jouer ... Ferdinand joue sans faire un seul sprint ... il est temps de confirmer Jones à coé de Vidic ...

Welbeck je ne suis pas d accord, 'est un bon avant centre, encore jeune donc peut rater des matchs ...

De tt façon c'était attendu ... La Mouise lui faut 2 ans pour apprendre son métier ... les supporteurs attendront ... les bons joueurs je ne suis pas très sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n est pas du calibre de Ferguson ... mais effectivement la mouise n est pas du calibre de Wenger ...

L'équipe est la même que l'année dernière ... La Mouise paie aussi plusieurs mauvais choix de recrutement de Fergie.

Valencia, Young ça fait mal au coeur de les voir jouer ... Ferdinand joue sans faire un seul sprint ... il est temps de confirmer Jones à coé de Vidic ...

Welbeck je ne suis pas d accord, 'est un bon avant centre, encore jeune donc peut rater des matchs ...

De tt façon c'était attendu ... La Mouise lui faut 2 ans pour apprendre son métier ... les supporteurs attendront ... les bons joueurs je ne suis pas très sur

Je sais que tu n'es pas un fan de Wenger mais c'est un grand parmi les grands et ce qu'il a réalisé a Arsenal est tout simplement énorme !

Je ne pense pas que beaucoup de Coachs peuvent faire 16 ans de suite en ligue des champions surtout s'ils font face aux problèmes financier qu'il a eu durant les 8

dernières année Wenger disposait d'un budget de 15M pour les recrutements et il ne pouvait pas réinvestir les revenues des ventes a part quelques cas rares

comme RVP l'an dernier :)

Welbeck est pire que Bendtner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chou kal 3amla likbira ...

Et oui ManU cette saison est loin d'etre l'équipe qui fait peur aux adversaires , un effectif moyen et maintenant avec la blessure de Carrick (abscent pour 6 semaines ) Moyes n'a pas beaucoup de choix

Fellani 3adhma 7arma , Cleverly et Jones sont des joueurs moyens

L'équipe doit profiter de la grande forme de Rooney + RVP pour s'approcher de la premire place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...