Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Mesut Ozil pourrait rejoindre la Premier League dans les prochaines heures

Selon le Canal Football Club, le PSG a proposé 30M d'euros au Real Madrid pour l'international allemand Mesut Ozil. Ce qui devrait se révéler insuffisant. Le joueur pourrait faire ses valises vers l'Angleterre où deux clubs anglais sont sur le coup. L'un d'eux est Manchester United, le second pourrait être Tottenham, qui a perdu Bale. Il pourrait aussi s'agir du rival londonien Arsenal, qui suit aussi son coéquipier Angel di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très mauvaise équipe de ManU aujourd'hui , quand on trouve à chaque match Cleverly , Welbeck , Ashley Young des titulaires indiscutables ça se voit que l'effectif est trop limité

Je sais pas ce que fait Kagawa depuis la saison précédente sur le banc !!!!

ça sera difficile de garder le titre pour les red devils cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'équipe elle est belle. Avec le retour de Suarez et l'incorporation des nouvelles recrues, elle fera meilleure figure que les saisons précédentes.

Oui une tres belle equipe de liverpool cette annee

Sinon, giroud frappe encore, un vrai bon attaquant je trouve

certes l'equipe s'ameliore mais C surtout défensivement qu'on s'ameliore

la saison deniere on avait la 3eme meilleur attaque la on a la 13 mais derriere C devenu costaud!

on a plus droit aux erreur de reina et skrtel (la 1ere moitié de la saison)

la saison derniere C surtout notre faux depart (12pts a la 11eme journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très mauvaise équipe de ManU aujourd'hui , quand on trouve à chaque match Cleverly , Welbeck , Ashley Young des titulaires indiscutables ça se voit que l'effectif est trop limité

Je sais pas ce que fait Kagawa depuis la saison précédente sur le banc !!!!

ça sera difficile de garder le titre pour les red devils cette saison

C pratiquement le meme effectif que la saison derniere mais C plutot le calendrier qui va pas avec un nouveau coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bich yil3ab 10 ou à gauche ?

en 10 normalement.

Vu que Wenger fait jouer Cazorla à gauche donc un rôle de 10 est libre et qu'Ozil a quitter le real parce qu'isco lui était préféré en 10. (et sur le coté di maria lui a été préféré, sans parler de bale)

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pratiquement le meme effectif que la saison derniere mais C plutot le calendrier qui va pas avec un nouveau coach

J'ai regardé presque tout les match de ManU la saison précédente , elle était pas la grande équipe

meme aux matchs d'Old Traford le jeu était très ennuyant , mais y'avait pas de vrai adversaire en Angleterre

Marouan Fellany rejoint ManU , un excellent joueur w blastou t3ayet au mileu , au moins we7ed yerte7 men Cleverly :bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a signé Pour contrao le temps n'a pas suffit

Arsenal aurait eu Rooney si Man U aurait eu Herrera mais aussi le temps n'a pas suffit pour Man U !

OZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL Ozil Cazorla au même milieu çà va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a signé Pour contrao le temps n'a pas suffit

Arsenal aurait eu Rooney si Man U aurait eu Herrera mais aussi le temps n'a pas suffit pour Man U !

OZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL Ozil Cazorla au même milieu çà va faire mal

recrutement d'un des meilleurs 10 du monde! traja3 cazorla a gauche et wilshere 8, les deux elli ken ila3b fihom a se poste! si le 1er sallek oumourou wilshere ma mchech 10!

tawa ozil 10 cazorla a gauche walcott yarja3 a droite et wilshere 8!

MDF et AC twalli favoris pour le titre! tt de meme sa va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'arsenal c'est un pivot destructeur, arteta est excellent dans la relance mais un peu moins dans la récupération (une équipe elli tched el koura peut leur poser beaucoup de problèmes mais heureusement pour eux il y a peu d'équipes qui le peuvent le faire).

Sinon je ne comprends pas comment Mata était très proche de la sortie il est le meilleur joueur de chelsea ces deux années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'arsenal c'est un pivot destructeur, arteta est excellent dans la relance mais un peu moins dans la récupération (une équipe elli tched el koura peut leur poser beaucoup de problèmes mais heureusement pour eux il y a peu d'équipes qui le peuvent le faire).

ils ont fait revenir Flamini , s'il revient à son niveau de 2008 ça sera une tres bonne recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu le match contre les spuds mais flamini ete tout simplement impérial on dirait qu'il n'a jamais quitte le club !

Giroud s'il continue comme ça il fera une saison de 30+ buts la meilleur chose serait qu'arsenal joue en déséquilibre avec wilshere ramsey cazorla et Ozil qui tournent !

Avec flamini fixe

Il ne manque qu'un attaquant de rechange a mon avis ça sera pour janvier

Modifié (le) par asz tnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...