Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Chsayir fi Man U contre Swansea jimla wa7da !

Les défaites contre Liverpool , City , Tonneham , Everton on peut blamer les joueurs et dire que l'effectif est nul , mais ya rassoul alleh Swensea !!!!

Moyes houwa el Kanzari mte3 United :( , il est nul aucun travail ni défensif , ni offensive si au niveau de la construction du jeu

Ya SIiir winek !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça va ça va ... Comme dit mon père, on a vécu 20 ans de rêve, maintenant faut se préparer au cauchemar ...

A ce rythme la Mouise va peut être rentrer dans l'Histoire de Manchester finalement ... Peut être qu'avec une série de défaites, et qq saisons merdiques (obligatoirement avec la mouise) le club ne deviendra plus rentable et les Glazers se décideront finalement à rendre le club à ses vrais propriétaires ...

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi wenger firme fel css???

Ech yebki!! Ech yebki!!

Sinon mohamed salah est beaucoup plus complet que youssef

Vitesse, puissance physique

Youssef karkar, il n est pas muscle, il n a pas voulu fructifier son talent et le completer par des performances physiques

C est tout un etat d esprit, et ca explique aussi son mauvais choix du qatar

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-2544925-1AE9D6BD00000578-540_306

article-2544925-1AE9D6D900000578-834_624

article-2544925-1AE9D15800000578-891_625

Bec nkamlou 4ém ya Grev tkt , si non Rooney a presque donné son accord pour renouveler jusqu'à 2018

Avec le retour de Rooney et Rvp , Mata et Januzay qui est en forme labess

il faut un axial et un milieu centrale pour le marché hivernal et notre prochaine saison sera meilleur nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match NAR !

Les 15 premières minutes t9oul une finale coupe du monde fil prolongations tellement il y avait de l'engagement .

Chelsea bat la meilleur attaque en Europe aller retour sans encaisser de but SVP .

THE SPECIAL ONE ( V4E :lool: ) a encore montré pourquoi il est un immense coach, il a mangé tactiquement Pellegrini. Des contres attaques à 4 contre 1 .

Il sait toujours négocier ce genre de match pourtant ces joueurs n'était pas en réussite devant les buts 2 Poteaux et une transversale .

Le Barça n'a qu'a regarder les 2 matchs et appliquer pour passer en CL. Mais peut être que ça servirais de leçon pour City . :ange:

Les astronautes d'ISS voient maintenant 3 objets depuis l'espace : la muraille de Chine et les 2 grosses couilles de Mourinho.

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lwéh bélik howwa dhrabhom walla 9alhom ma takwrouch ?!

On parle de City min a9wa les effectif fil Europe , imméla ahawka Oscar w Torres w Ahsley cole ma kawrouch ! :ange:

en plus c'était à Manchester .

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de tout , ce qui m'impressionne avec José que chaque équipe qu'il entraine tu sens que ces joueurs sont prêt à tuer pour lui avec

le Real les 2 premières années l'Inter et Chelsea par 2 fois .

Ces équipes sont toujours inférieur niveau jeu mais il gagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactly 3 years ago ...

Liverpool signed Suarez for 22M £ and Caroll for 35M £

ki5 ki5 bedmou3 [yetkarbes]

caroll tbe3 westham b20 awel l3am

wki jé le dernier jour du mercato ken buteur em3a newcastle! tt sa est dit C le plus grand fiasco que j'ai vu!

mais vendre torres pour 58million et acheter sturidge pour 10 ifara7 zeda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...