Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

mezel el parcours twil ya Zoom.

Il parcours mizel fih 15 matchs avec un déplacement à Madrid !!! En plus le barca perdra d'autre points hetha nothmenhouleh.

Il Barca 9a3da itzalet, de5la f 7it ib lougha okhra :non:

Et aujourd’hui j'ai eu la confirmation. Tu joue contre le 5 eme de la liga à l'extérieure avec la dernière victoire qui remonte à 2007 (3 défaites et 2 nuls) et tu te permet de changé 6 joueurs dans l'équipe avec un milieu inédit (song et Sergio ) et un karakouz nommé Montoya à droite. wa9tili 3andek sur le banc Xavi, Cesc et alves, ou zid le prochain match est dans une semaine, Il faut le faire bourjouliya :scy:

Pire encore, tu t'en sort avec un score nul plus que mil 7it à la mi-temps (le real S a dominé le barca) et tu fais aucun changement ya bougalb . Des changements plus que évident, flagrant, weldih il kalb ........... Mais non Mr tata persiste dans sa connerie ou yo5rej i9olek imba3d, j'ai mal calculé le match j'ai voulu garder Xavi pour les 20 dernière Minutes pour qu'il temporise le jeu :non: . Ne9es ken bich i9olek thaya3t oura9i à la samir rouissi.

3la donya salem, un entraîneur de la Barca i5amem bich ihabet xavi bich iched il koora ou houwa mizel marbe7ch il match :scy:

Ou 5ali 3ad les joueurs ili habtou, ya 7abibi ......

Y'a plus aucun parcours pour le Barca en liga.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de maniere plus globale, s il faut mettre 100M, c est evident que c plus logique de les mettre sur neymar que sur bale

Je n'ai lu ce message qu' aujourd’hui pour moi les deux ne méritent pas les 100 millions mais en quoi c'est logique de les payer pour Neymar que Bale ??

Entre un mec qu a prouvé son niveau dans le haut niveau et un autre qui n'a rien encore prouvé j'opterais pour le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai lu ce message qu' aujourd’hui pour moi les deux ne méritent pas les 100 millions mais en quoi c'est logique de les payer pour Neymar que Bale ??

Entre un mec qu a prouvé son niveau dans le haut niveau et un autre qui n'a rien encore prouvé j'opterais pour le premier.

Pour info Bale élu meilleur joueur de la premier league 2012/2013.

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des péno non sifflées pour l atm, Alonso qui mérite 5 cartons jaunes et il n en a aucun, un carton pour Costa qui restera dans l histoire, arbreloa qui se permet tout sana être inquiété, l arbitre à choisit son camp des les premières minutes

Modifié (le) par victory4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des péno non sifflées pour l atm, Alonso qui mérite 5 cartons jaunes et il n en a aucun, un carton pour Costa qui restera dans l histoire, arbreloa qui se permet tout sana être inquiété, l arbitre à choisit son camp des les premières minutes

Oui on peut dire que l'atlético n'était pas favorisé aujourd'hui (pour rester objectif) et méritait mieux que le nul même s'ils avaient du souci à terminer le match debout.

Le Real s'en sort trés bien comme pas mal de fois cette saison malgrés des prestations assez moyennes grâce à ses individualités et de la chance même si ca fait partie du jeu.

Je crois que les merengues sont les grands favoris. Ils ont dépassé leur période difficile au début et déroulent pour le moment et ca sera trés dure de faire mieux qu'eux au niveau comptable.

Le 23.03 à ne pas rater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Atletico mérite amplement la Liga cette année....une équipe qui dégage qui a la grinta, qui gagne les duels & surtout ne joue pas aux stars de pacotilles !!!!!!!!!!!!!

mais c'est le Réal qui l'emportera

le Barça est écœurant......ras-le-bol......même moi en tant que fan de ce club, je m'emmerde à fond en regardant ces rencontres et ces victoires face aux nullards de la Liga

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match pourri du Barca, ou kima 9al Falcao ras-le-bol de ce rendement et de ce jeu.

Messi commence vraiment a me taper sur les nerfs, s'il veut se préserver pour la CM, qu'il reste chez lui, c'est incroyable la nonchalance avec laquelle il joue :blink::blink: .

Le jeu en tiki taka qui a fait les beaux jours du Barca et entrain de détruire cette équipe, C'est devenu tellement prévisible et surtout lent que les équipes adverses n'ont plus besoins de faire un pressing haut sur le porteur de la balle puisque les mêmes séquences de jeu se répètent à chaque attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya walla tkarkira ...... défaite du barca contre une 7ouma [hi][hi]

inchalah itkamel te9leb 3leha tawoula il City, ou tekela tri7a imba3dha fil clasico 5ali titfawour denya il kol, b direction bil entraineur bi joueret.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya walla tkarkira ...... défaite du barca contre une 7ouma [hi][hi]

inchalah itkamel te9leb 3leha tawoula il City, ou tekela tri7a imba3dha fil clasico 5ali titfawour denya il kol, b direction bil entraineur bi joueret.

Trés peu probable que City rattrappe les 2 buts de retard mercredi (malgrés l'état calamiteux du Barca pour le moment).

Mais je sens que le tour d'aprés sera le terminus (à moins qu'ils tombent sur l'Olympiacos, là les chances seront égales).

Énigmatique cette baisse de forme incluant tous les joueurs sans exceptions. Et Tata qui est le plus grand responsable dans les deux derniers débacles soit par sa formation de base soit par son "coaching" à la con (celui qui a compris les changements d'aujourd'hui est vraiment un génie).

Une saison blanche qui se dessine à l'horizon, espérant que la fin soit la moins humiliante possible.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés peu probable que City rattrappe les 2 buts de retard mercredi (malgrés l'état calamiteux du Barca pour le moment).

Mais je sens que le tour d'aprés sera le terminus (à moins qu'ils tombent sur l'Olympiacos, là les chances seront égales).

Énigmatique cette baisse de forme incluant tous les joueurs sans exceptions. Et Tata qui est le plus grand responsable dans les deux derniers débacles soit par sa formation de base soit par son "coaching" à la con (celui qui a compris les changements d'aujourd'hui est vraiment un génie).

Une saison blanche qui se dessine à l'horizon, espérant que la fin soit la moins humiliante possible.

Tata, un inconnu présumé coach du Barça......ti hiya l'argentine n'a pas de coach !!!!!

bref une année blanche plus que méritée, mabrouk à nos amis madrilénes sans pour autant glotifier Ancellotti qui a perdu le classico à l'aller & contre l'Atletico au Barnebeu (un miracle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés peu probable que City rattrappe les 2 buts de retard mercredi (malgrés l'état calamiteux du Barca pour le moment).

Mais je sens que le tour d'aprés sera le terminus (à moins qu'ils tombent sur l'Olympiacos, là les chances seront égales).

Énigmatique cette baisse de forme incluant tous les joueurs sans exceptions. Et Tata qui est le plus grand responsable dans les deux derniers débacles soit par sa formation de base soit par son "coaching" à la con (celui qui a compris les changements d'aujourd'hui est vraiment un génie).

Une saison blanche qui se dessine à l'horizon, espérant que la fin soit la moins humiliante possible.

Tata, un inconnu présumé coach du Barça......ti hiya l'argentine n'a pas de coach !!!!!

bref une année blanche plus que méritée, mabrouk à nos amis madrilénes sans pour autant glotifier Ancellotti qui a perdu le classico à l'aller & contre l'Atletico au Barnebeu (un miracle)

Ce qui se passe actuellement est beaucoup plus grave qu'une simple année blanche. Tout s'écroule au Barca (abdeha m direction lil vestiaire):

- Un scandale financé et juridique sur l'affaire de neymar et d'autres affaires en interne

- Le clan Messi qui demande au club une réévaluation du contrat pour un salaire de 240 M Net pour les 5 prochaines années. Bien évidemment, les dirigeants ne supportant plus les caprices du clan messi ont proposé au père de messi un nouveau salaire de 17 M net avec seulement 50% des droits d'image (Alors que le salaire de messi actuellement est de 13 M net + 100% droit d'image). En d'autre terme itmanyik walla.

- Un entraîneur qui ne contrôle plus rien dans le groupe, d’après plusieurs sources les joueurs ont lâché Tata Martino ou du moins les cadres de l'équipe. Hier sur bein sport les journalistes présents sur place parlaient de colère des joueurs contre l’entraîneur. Il faut dire qu'avec 13 pts perdus depuis le début de 2014 et un rendement aussi catastrophique, c'est pas normal. Une équipe ne peut pas perdre toutes ces capacités et son jeu dans un intervalle de 2 mois.

- Une anarchie totale et aucune discipline dans le groupe. Des joueurs qui se prennent pour des caïds avec leur déclaration à la con et à leur tête Pique,Cesc et Alves. Ce dernier suite à la défaite d'hier au lieu de s’excuser, il décalre :"Ceux qui nous font pas confiance, peuvent quitter le bateau"

Hetha il kol à court terme, zidhom le long terme ;

- départ de valdes

- départ de Puyol

- Xavi rajel kbir et lui aussi sur le départ

- Axe karakouz

- Alves annoncé partant lui aussi, il lui reste encore un an dans son contrat

- Messi n'est plus capable de courir sur un terrain, il se fout de la gueule des gens, lui et son père

- Un banc digne d'une équipe de L1 (3 ans chômage 7ata houma, 0 recrutement )

Cl : il faut un nouveau président avec des couilles et un entraîneur à la pep, capable de prendre des décisions radicales. Abdeha bil cas Messi soit il revient sur terre et il rentre des les rangs soit il dégage surtout qu'avec son attitude actuelle et les 200 M que le city à proposer, le prochain président aura de quoi bâtir une nouvelle équipe. il faut aussi revoir le cas de plusieurs joueurs, lezemha tghrabila behya.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...