Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

donc celui qui marque doit yhez son tee-shirt C ca ? mella marketing wallé zeda ya3lem les joueurs comment feter leur but. Mayna berjoulia

Dans un an quand Neymar walla Messi ( qui est partout dans les Pub même pour une application de -Chat sur Smartphone yé bougalb )

marquera un but il fixera une caméra " je suis riche et je gére bien mon argent car j'ai un compte à la QNB ! QNB c'est cool "

Jackpot son compte sera crédité de 10 ME .

CR avec head and shoulders ça serait pas mal aussi . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un discours prononcé lors de la Conférence internationale des sports de Dubaï, l'ancien entraineur du Barça, Pep Guardiola a avoué que son succès au Barça était dû à Messi.

« Plus qu’une ère Guardiola, c’était l’ère Messi. (…) Mon rêve est d’entraîner, à nouveau, de jeunes joueurs. Ce que nous avons vécu avec la filiale du Barça était du football à l’état pur. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair qu il a pris bcp de muscle

Deja qu il etait fort physiquement...

ken ba3d hetha il kol (4 préparateurs physique et 3 médecins 3la themtou) ou tarja3lou nafs tharba, mayna bourjouliya, oufet flousou :non:

Mais le plus impressionnant, l'état d'esprit de messi. Gtal rou7ou 9alek 5edma. 10 heures d'entrainement par jour système militaire nfas lé.

hetha 4 fois ballon d'or ou mizel ji3an koora. ou na7na joueretna imarki bountou yathreb jem3a kemla ikarker f sa9ih fil entrainement fibelou ousel sayé :bang:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken ba3d hetha il kol (4 préparateurs physique et 3 médecins 3la themtou) ou tarja3lou nafs tharba, mayna bourjouliya, oufet flousou :non:

Mais le plus impressionnant, l'état d'esprit de messi. Gtal rou7ou 9alek 5edma. 10 heures d'entrainement par jour système militaire nfas lé.

hetha 4 fois ballon d'or ou mizel ji3an koora. ou na7na joueretna imarki bountou yathreb jem3a kemla ikarker f sa9ih fil entrainement fibelou ousel sayé :bang:

ya weldi c ça le vrai profesdionalisme !!! en plus Messi est un extra-terrestre.....il marque 1 but, il le fête on dirait qu'il vient de le faire pour la 1ére fois de sa vie

Chez, nous 1h d'entrainement par jour wou yébdéw ykarkrou wou yézrbou béch youféw wou direct 1 kg gel wou programme sahria !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul avec plusieurs des buts est plus que souhaitable :D

Bien sûre avec une victoire de Real.

Premier vrai test pour le barca cette saison, A.M équipe kes7a sné et surtout tous les plans zeda.

Messi incertain pour demain, par contre les deux équipes sont presque au complet. beau match en perspective :megapouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...