Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Mabrouk la victoire pr les fans du barça.

Le Barça a jouer mieux mais le real merite le nul.

L'arbitre a changer le cour du match non seulement sur le peno mais aussi par le nombre de CJ donné.

Dans le temps additionel il a pu donner l'avantage a pedro mais il a preferer tuer le temps..

pas du tout, avec cet arbitre vous avez gagné le dernier classico (celui de votre dernier championnat) grace à une faute de sa part....donc zéyed de parler de l'arbitrage...

moi je dirais qu'Ancelotti a raté son match et que le Barça était plus compacte et voulais plus les 3 pts

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya zoom,

c comme ça que je veux voir le barça.......il faut savoir défendre !!!!! jouer l'attaque pendant 90 min c'est plus faisable

ama je te rejoins fi 7aja, Fabregas inutile :008_boxing:

zoom mezzel mitkwansi fi 3am 2009 ou mouch newi yokhroj. L'équipe de Pep est unique et ne peut pas durer jusqu'à l'infini (ti ou wa9t'ha ou dima 3andou ma y3alle9).

On remarque une nette amélioration cette saison et je vois pas qui pourrait la détroner en Liga (le Real se cherche encore et l'atlético n'a pas le potentiel de suivre le rythme pour le long terme malgré le début merveilleux). En CL par contre ca sera limite.

Le Real n'a pas démérité en 2 ème mi-temps et le nul n'était pas trés loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya zoom,

c comme ça que je veux voir le barça.......il faut savoir défendre !!!!! jouer l'attaque pendant 90 min c'est plus faisable

ama je te rejoins fi 7aja, Fabregas inutile :008_boxing:

Défendre oui, mais il faut faire le jeu aussi aprés une phase défensive. ki Tata i7eb yal3eb défense ou yal3eb 3la les contres imba3d, ya ya3malha 3la 9a3da ya mich lezem, :non:

Mich défendre wimba3d se3a bich yebni attaque ou f le5er dawer dawer il koora fil feragh, a5sarha ou arja3 ched il teli, t entrainement hetha mich match koora.

ou lé 3ad chouf hek tastika mta3 tata imla3eb Cesc il 9odem bich yal3eb il contre :exdr: , ti it9oul rajel kbir yemchi bil pile , ou 7ata il pila ili mrakabha pile namroud mta3 sou9 sidi 3abdeslem !!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose daddou,

Ozil vous manque trop.....un raté historique de la part de Perez (ça me rappelle l'épisode Makélélé)...du footbuisness, dommage

PS : Puyol qui fait des tours de piste et qui s'entraine en ce moment !!!! fi tounés raha douche wou sahria wou boite de nuit wou vodka tawa

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tfiiiiih 3ali 3alamkom il contre attaque wa3la ha tiki taka ili 3maltou beha il 3ar [boxe]

real chwera3 ma7loula il teli, il fallait tout simplement accélérer le jeu, bah non il faut que chaque joueur qui reçoit la balle temporise joue le putain de triangle xavi-iniesta- messi dans le milieu :bang: . Entre temps les joueurs du real raj3ou ou we9fou ou ra9dou il teli yestenwou fil soit disant contre attaque :scy:

Et comme par magie le seul contre ili la3bouh s7i7? SANCHEZ marka !!

5ouya t trop severe avec le barca....je trouve que aujourd'hui Tata a montré qu'il donne une valeur ajoutée à cette equipe du barca

ils ont alterné l'attaque la defense, le jeu dsur les coté et les contres.

Le jeu est plus vertical, avec messi et neymar sur les cotés la defense à plus de mal à se regrouper en face.

Il ne faut pas oublier la petite forme de messi, vu qu'il revient de blessure et que sur le plan physique il est en retard par rapport aux autres.

Une remarque importante, aujourd'hui c'est la première fois qu'on a vu bousquet et song qui joeunt ensemble...ca veut dire que Tata il ose changer la facon d ejouer du barca selon le match et l'adversaire.

Sad9ouni, un defenseur central behi et le barca sera encore plus forte que celle de pep...tfakrouni ;)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoom mezzel mitkwansi fi 3am 2009 ou mouch newi yokhroj. L'équipe de Pep est unique et ne peut pas durer jusqu'à l'infini (ti ou wa9t'ha ou dima 3andou ma y3alle9).

On remarque une nette amélioration cette saison et je vois pas qui pourrait la détroner en Liga (le Real se cherche encore et l'atlético n'a pas le potentiel de suivre le rythme pour le long terme malgré le début merveilleux). En CL par contre ca sera limite.

Le Real n'a pas démérité en 2 ème mi-temps et le nul n'était pas trés loin.

wallah lé, manti9ech la3wej ou bara,

je demande pas de revoir la pep team de 2009 mais le minimum comme même. famma machrou3 équipe behya avec un jeu différent mais ili mizelou mitkwansin fi 2009 houma les joueurs ou plutot les cadres de l'équipe, reflexe 3andhom walla, les meme gestes yit3awoudou n fois fil match fil feragh

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, avec cet arbitre vous avez gagné le dernier classico (celui de votre dernier championnat) grace à une faute de sa part....donc zéyed de parler de l'arbitrage...

moi je dirais qu'Ancelotti a raté son match et que le Barça était plus compacte et voulais plus les 3 pts

Le real n'a pas jouer grace au choix de Ancelotti il doit assumer sa responsabilité ça c clair.

Le peno dont tu parle feha klem hedhi elle est indiscutable.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose daddou,

Ozil vous manque trop.....un raté historique de la part de Perez (ça me rappelle l'épisode Makélélé)...du footbuisness, dommage

PS : Puyol qui fait des tours de piste et qui s'entraine en ce moment !!!! fi tounés raha douche wou sahria wou boite de nuit wou vodka tawa

Peut etre qu'il a pu aider aujourd hui mais dans les grands matchs decisifs l'année derniere match demi final CL contre dortmund et final copa contre atletico et meme sne avec Arsenal contre Dortmund il a montrer qu'il est peu efficace.

Ena ce que je n'arrive pas comprendre c'est le cas Isco,pourquoi il ne la pas jouer meme en 2eme mitemps malgré que l'equipe a du mal a crée des occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelloti éch yo9sid billéhi ?

60 min mchéw hakkéka ...

Sinon Penalty ma fihéch klém mais CR paye sa simulation de Mercredi

1ér mi-temps ma tib3idich barcha 3ala niveau mta3 notre championnat local

sinon ceux qui suivent le real : pourquoi Isco ne joue plus ? moch fi béli il a fait de bonne prestations en début de saison ?

Cristiano doit cauchemarder de D.Alves !!!

7atta howwa iji marka 5 buts fil classico min chirtou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3504918_3_903a_l-un-depense-davantage-qu

Le Real Madrid a écrit à Joseph Blatter après que le président de la Fédération internationale de football (FIFA) a comparé Cristiano Ronaldo à "un commandant sur le terrain", a annoncé mardi l'entraîneur merengue Carlo Ancelotti, évoquant un "manque de respect".

Le patron de la FIFA, invité la semaine dernière devant un parterre d'étudiants de l'université d'Oxford, s'est également moqué du fait que la star du Real dépense "davantage chez son coiffeur" que son rival du FC Barcelone, Lionel Messi.

Les propos de Joseph Blatter, 77 ans, ont suscité un tollé à Madrid le jour même où la FIFA a dévoilé la liste des 23 prétendants au Ballon d'or, où figurent notamment le Portugais et l'Argentin. "Je sais que notre président [Florentino Perez] a envoyé une lettre à la FIFA demandant de rectifier ce qui me paraît un manque de respect envers un joueur très sérieux et très professionnel", a affirmé Ancelotti en conférence de presse.

"JE PRÉFÈRE MESSI"

"Je suis complètement d'accord avec mon président. Je n'ai pas parlé de ça avec Cristiano. Aujourd'hui, il s'est bien entraîné, comme toujours. Il démontre tous les jours que c'est un grand joueur qui respecte tout le monde", a ajouté le technicien italien.

Les médias espagnols ont diffusé une vidéo de l'intervention de Sepp Blatter. "Lionel Messi est un bon garçon que tout père et mère aimerait avoir à la maison. C'est vraiment une bonne personne, il joue vite, il n'est pas exubérant, il a l'air de danser. C'est une personne agréable. L'autre [Cristiano Ronaldo] est comme un commandant sur le terrain", a-t-il dit, mimant une démarche militaire sous les rires de l'assistance.

"L'un dépense davantage que l'autre chez le coiffeur, mais ce n'est pas important. Je ne peux pas dire que est le meilleur (...) J'aime les deux joueurs mais je préfère Messi", a encore dit le président de la FIFA. Messi, quadruple Ballon d'or, et Ronaldo, lauréat du trophée en 2008, figurent parmi les favoris pour le titre de meilleur joueur de l'année 2013, qui sera décerné le 14 janvier à Zurich après le vote des capitaines des équipes nationales, sélectionneurs et journalistes internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc fabragas meilleure passeur de l'equipe

il est bon , ok il ralenti le jeu ama même xavi des fois il ralenti le jeu

je les compare pas ama dire que cesc ne merite pas de jouer au Barca est intolérable pour moi

le gars il marque plus que Alexis Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga - Pour Messi, c'est plus sérieux que d'habitude La blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche contractée dimanche par Lionel Messi va éloigner l'Argentin des terrains pendant six à huit semaines, annonce le FC Barcelone. Eurosport – il y a 22 minutes
  • 1131020-17821749-640-360.jpg

    Eurosport - Messi Barcelona

"Messi, six à huit semaines d’absence". Le communiqué publié lundi midi par le FC Barcelone ne tourne pas autour du pot. Habitué à se passer des services de son quadruple Ballon d’or depuis le mois de mai dernier, en raison de soucis musculaires récurrents, le Barça doit cette fois se résoudre à une absence plus longue, et a priori plus risquée. Blessé au ficeps fémoral de la cuisse gauche dimanche soir, Lionel Messi a passé lundi des examens dont le verdict a été clair : "déchirure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche". "La durée d’indisponibilité sera environ de six à huit semaines", est-il écrit dans le communiqué du club catalan.

Le texte du FC Barcelone précise aussi que "la première partie de sa rééducation aura lieu à Barcelone et la seconde à Buenos Aires", sans préciser la date exacte entre les deux périodes. L’absence est suffisamment longue pour que le Barça autorise son joueur le plus côté à aller se ressourcer auprès des siens, à Rosario. Le plus probable à ce stade est que Messi ne rejouera pas en 2013. Six semaines d’absence, meilleure des hypothèses, cela le conduirait à un retour le 22 décembre à Getafe pour le compte de la 17e journée de Liga. Difficile de ne pas imaginer le Barça laisser Messi profiter de son séjour en Argentine jusqu'aux fêtes de fin d'année, pour un retour programmé début 2014.

Le FC Barcelone de Tata Martino a érigé le turn over au rang de principe de management et ne semble plus aussi dépendant de Messi que celui de Tito Vilanova. Mais le Barça rappelle dans son communiqué que Messi représente quand même 14 buts en matches officiels en 2013-2014. Pas mal pour un joueur qui connaît là sa troisième blessure musculaire de la saison après un hématome intramusculaire au même biceps fémoral le 21 août puis une petite lésion au biceps fémoral de la cuisse droite le 28 septembre. Elles avaient coûté respectivement une et trois semaines de compétition à Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...