Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Cesc fabragas meilleure passeur de l'equipe

il est bon , ok il ralenti le jeu ama même xavi des fois il ralenti le jeu

je les compare pas ama dire que cesc ne merite pas de jouer au Barca est intolérable pour moi

le gars il marque plus que Alexis Sanchez

Aloullou [7achem][7achem][7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloullou [7achem][7achem][7achem]

zoom je t 'assure tu es presque le seul qui n'aime pas Cesc fabragas

l'autre fois j ai pensé a toi et j'ai ouvert un débat sur lui et les fan du Barca fil kahwa khrajet odhouka ki koultilhoum fabregas n'a rien a faire au Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoom je t 'assure tu es presque le seul qui n'aime pas Cesc fabragas

l'autre fois j ai pensé a toi et j'ai ouvert un débat sur lui et les fan du Barca fil kahwa khrajet odhouka ki koultilhoum fabregas n'a rien a faire au Barca

ma3adech to93ed feha il 9ahwa hethi, les fans du barca ili feha 7amasa :non:

je suis loin d’être le seul qui n'aime pas Cesc (a3mel dourra 3la les forums francophone walla catalan atou itchouf i sab ili yekel fih), t rahou kertha , msiba temchi 3la sa9iha.

mefele7 ken fil atra7 limgamla imarki feha, ou 7ata fi atra7 kima hakka il sauve toujours sa prestation avec un but ou bien un assist . Mais niveau placement et koora kertha fou9 terrain.

A3tini match kesa7, 5arej fih cesc tor7ou ???? il suffit que l'équipe adverse joue physique avec un pressing mta3 ta3mel controle tal9a zouz les9inek, il n'est plus capable d’aligner 3 passes correctement . hawou ta7, hawou da3ther fil koora, et bien sur la spéciale cesc, entre le contrôle et la rotation balle au pied, le joueur adverse sayé feklou il koora ou tla3 contre attaque :non:.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à cette réponse :D

si ma mémoire est bonne ma3malch match 3alami, marka le 3 eme but c'est vrai. Mais pas plus.

matansech centrage mta3 alves zeda, mta3 7ot rasek ou barra, isam jem3a imarkiha koora kima hethika :0176-smoke:

Cl ; si on fait le bilan des 3 dernières saison de cesc au barca, le constat est sans appel. Ye7rez weld il barca sabrine 3lih sinon [boxe] .

si demain on me dit arsenal désire récupérer cesc je lui paye moi même le billet d'avion ou first class zeda :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stats behine lili maytaba3chi il barca kif ou kifkom kol jem3a, ne9es ken bich yitfarej 3al entrainement .

si je prend les assists par exemple sur les 40, 3mal 20 la premiere année, et on sait tous le debut de saison exceptionnelle qu'il a fait surtout les 8 première journée un but et un assist par match en moyenne. 7ata trêve hivernal 3mal mi-saison presque parfaite côté stat wimba3d il a sombré comme pas possible,

la deuxième année, alors la c'est encore pire. c'est 12 assists tt compétition

cette année, avec tata, une lieure d'espoir commence à apparaître. il est déjà à 8 assists et 5 buts marqués.

maintenant, si on fait le suivi de ses buts, atou tal9a la plus part des buts fi nafs il période itmarkewou. ya3malek 2 voir 3 matchs imarki b 2 w 3 wimba3ed yitaka. ken inzidou ne7sbou les buts ili merkehom, mta3 3-0 walla 4-o atou tal9a minhom khir rabi.

pour moi ces stats, c'est du bidon. ils ne reflètent en aucun cas le rendement de cesc.

cette saison, c'est la dernière pour lui, soit il retrouve ses marques soit il dégage. A barcelone, il parle d'un nouveau système de jeu que tata désire mettre en place, composé de song et sergio en milieu 9odemhom cesc.

sinon une info lâché par eurosport suite à la blessure de messi disait que la période réel d'absence est de 2 semaines et non pas 2 mois. cette info est confirmé par il mundo. en fait, c'est suite à l'intervention de la fédération d'argentine et celle de tata que toutes les parties se sont mis d'accord sur une periode de convalescence de 2 mois.

15 jours a barcelone pour récupérer avec des glaçons sur la cuisse gauche. et un mois en argentine pour refaire une sorte de pré-saison mais plus côté mental que autre chose. d'une part pour s'éloigné de la pression qui entoure le club et d'éviter toute tentation de retrouver les terrains assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 114 matchs toutes compétitions : 34 buts et 42 assits

source: wiki

B'kol jor2a ma3neha, ta3ti fi des stats pareilles w ched fi klemek :)

Ti normalement ki choft'hom sur wiki, wa7dek wa7dek taffi dhaw w ta3mel rouhek ma choftech le post de Saif w to93ed au moins jmi3tin ma ta3fasch el forum lin lamr yestra7.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'kol jor2a ma3neha, ta3ti fi des stats pareilles w ched fi klemek :)

Ti normalement ki choft'hom sur wiki, wa7dek wa7dek taffi dhaw w ta3mel rouhek ma choftech le post de Saif et to93ed au moins jmi3tin ma ta3fasch el forum lin lamr yestra7.

heni fasart 3lech..... ces stats 7keya bidouna.

taba3 il barca ou rakez m3a cesc atou tefhem ech no9sed, mais ki te5ou les stats en étant neutre c'est normal wa9tha, ena bidi na3mel nafs réaction.

je juge un joueur sur sa prestation durant les 90 minutes qu'il a jouer(ou 3la toul saison mich ki joueret tounes houwa wi ta9s). Après,mich 3la assist walla bountou bich inji in9oul walahi behi ha joueur, mais ki thaya3 20 koora fil milieu, yejri it9oul imtaher ijdid ...etc c'est pas grave.

Au final, ca reste mon avis sur lui jusqu'a preuve du contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Messi quittera barcelone la saison prochaine ...... a suivre !!!!!

Avec ce connard de rossel tout est possible .

Les medias en allemagne ont deja parlé de cette histoire depuis quelques semaines.

Les raisons d´aprés eux, Messi a un contrat avec Adidas oú il va signé un contrat avec cette marque, mais Barca joue a un contrat avec Nike, c´est pour cela la premiére marque veut acheter Messi( en partie bien sûre, le reste l´equipe qui veut l´avoir doit le payer).

D´aprés ces memes medias,Le Real, Chelsea et Le Bayern sont les candidats, mais vu que ca sera impossible que Messi jouera pour le Real et vu que Gardiola est l´entraineur de Bayern, pour eux seul le Bayern peut l´avoir.

Mais aujourd´hui Gardiola a declaré que Messi ne peut jouer qu´á Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medias en allemagne ont deja parlé de cette histoire depuis quelques semaines.

Les raisons d´aprés eux, Messi a un contrat avec Adidas oú il va signé un contrat avec cette marque, mais Barca joue a un contrat avec Nike, c´est pour cela la premiére marque veut acheter Messi( en partie bien sûre, le reste l´equipe qui veut l´avoir doit le payer).

D´aprés ces memes medias,Le Real, Chelsea et Le Bayern sont les candidats, mais vu que ca sera impossible que Messi jouera pour le Real et vu que Gardiola est l´entraineur de Bayern, pour eux seul le Bayern peut l´avoir.

Mais aujourd´hui Gardiola a declaré que Messi ne peut jouer qu´á Barcelone.

oui. En fait, cette histoire a pris forme suite à la déclaration de Rossel où il a dit que tout joueur qui désire quitter le club est libre de le faire. Bien évidement lorsqu'il fut questionné sur messi il a dit en souriant que la clause de messi et de 250 M et que si jamais le joueur accepte wa9tha ne7kiwou.

Du coup, Adidas a proposé a plusieurs club notamment le real, bayern, chelsea ..... de payer la moitié de sa clause 125 M si jamais il achète Messi. Elle est même rentrée en contact direct avec le père de messi (son agent).

De plus, dernièrement la relation entre les dirigeants du club et l'entourage de messi c'est détérioré. Le club aprés avoir omis l'accord de revoir le contract de messi darou fil 7yesa ou 9alou c'est pas possible. zidhom les derniers problème de messi et l'acharnement médiatique qui a suivi. Rossel n'a pas réagit comme l'aurai fait laporta par exemple. 93ad yetfarej ou seket.

Le Plus gros problème a Barcelone actuellement c'est Rossel. Ce connard a vraiment une mentalité digne d'un dirigeant tunisien. Il n'a qu'une seule obsession c'est détruire ce qu'a fait Laporta et refaire une nouvelle dream team. Le fait d’être écarté lui a tellement resté a travers la gorge, qu'il est prêt a tout.

Une autre rumeur circule à Barcelone actuellement, Tata sera remplacé par luis felipe scolrai la saison prochaine . Ce dernier sera libre après la coupe du monde. Certains médias parlent d'un choix qui date de l'ère tito, mais sa rechute a obligé les dirigeants de trouver une porte de sortie.

Ps : Le futur de Rossel se nomme Neymar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. En fait, cette histoire a pris forme suite à la déclaration de Rossel où il a dit que tout joueur qui désire quitter le club est libre de le faire. Bien évidement lorsqu'il fut questionné sur messi il a dit en souriant que la clause de messi et de 250 M et que si jamais le joueur accepte wa9tha ne7kiwou.

Du coup, Adidas a proposé a plusieurs club notamment le real, bayern, chelsea ..... de payer la moitié de sa clause 125 M si jamais il achète Messi. Elle est même rentrée en contact direct avec le père de messi (son agent).

De plus, dernièrement la relation entre les dirigeants du club et l'entourage de messi c'est détérioré. Le club aprés avoir omis l'accord de revoir le contract de messi darou fil 7yesa ou 9alou c'est pas possible. zidhom les derniers problème de messi et l'acharnement médiatique qui a suivi. Rossel n'a pas réagit comme l'aurai fait laporta par exemple. 93ad yetfarej ou seket.

Le Plus gros problème a Barcelone actuellement c'est Rossel. Ce connard a vraiment une mentalité digne d'un dirigeant tunisien. Il n'a qu'une seule obsession c'est détruire ce qu'a fait Laporta et refaire une nouvelle dream team. Le fait d’être écarté lui a tellement resté a travers la gorge, qu'il est prêt a tout.

Une autre rumeur circule à Barcelone actuellement, Tata sera remplacé par luis felipe scolrai la saison prochaine . Ce dernier sera libre après la coupe du monde. Certains médias parlent d'un choix qui date de l'ère tito, mais sa rechute a obligé les dirigeants de trouver une porte de sortie.

Ps : Le futur de Rossel se nomme Neymar

Je confirme tes dires zoom, c'est un connard qui n'a rien à voir avec gestion et la direction d'un aussi prestigieux club comme le Barça !

Sa haine envers Juan Laporta et plus grande que son amour et attachement au club ! Déjà il a detruit le Dream Team qu'a créer

Laporta et Guardiola par sa politique financière à la traine ça au lieu de le renforcer ( sortie de Marquez, maladie de Abidal,

vieillissement de Puyol ) ! Le barça souffre des lacunes au niveau de la défense depuis 3 ans w howa w bureau mte3ou yetfarjou f

tar9i3 w sektine !

Modifié (le) par Rabi3ovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...