Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Suivi du championnat d'Espagne saison 2013/2014


Voici les règles pour le forum sport mondial :
1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial
2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura
3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.
4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).
5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :
- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial
- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial
- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.
PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu le match amical Real-Inter 3/0, et j'ai comme l'impression que le Real commence à changer de politique

Déja que la saison dernière y a pas eu de recrutement majeur malgré le forcing de Mourinho pour avoir un AD et un attaquant, et cette saison aussi pas de recrutement à l'instant même s'il y a la perspective d'un gros recrutement (Bale) qui n'est pas encore confirmée, mais qui sera de toute façon la seule éventuelle recrue (en contre partie de certains départs).

Il y avait aussi plusieurs jeunes de la cantera (CF du Real) dont quelques uns seront a priori des titulaires la saison prochaine comme carvajal au poste d'AD, et peut être Morata en attaque, mais la grande révélation du match d'hier a été le jeune Brésilien Casimero qui a évolué les 6 derniers mois avec l'équipe "B" du real sous forme de prêt et qui a été définitivement engagé cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu le match amical Real-Inter 3/0, et j'ai comme l'impression que le Real commence à changer de politique

Déja que la saison dernière y a pas eu de recrutement majeur malgré le forcing de Mourinho pour avoir un AD et un attaquant, et cette saison aussi pas de recrutement à l'instant même s'il y a la perspective d'un gros recrutement (Bale) qui n'est pas encore confirmée, mais qui sera de toute façon la seule éventuelle recrue (en contre partie de certains départs).

Il y avait aussi plusieurs jeunes de la cantera (CF du Real) dont quelques uns seront a priori des titulaires la saison prochaine comme carvajal au poste d'AD, et peut être Morata en attaque, mais la grande révélation du match d'hier a été le jeune Brésilien Casimero qui a évolué les 6 derniers mois avec l'équipe "B" du real sous forme de prêt et qui a été définitivement engagé cet été.

Casemiro a été très bon durant toute la phase de préparation. Je me demande comment Ancelotti va gérer son milieu avec Khedira, Modric, Illaramendi, Casemiro, Xabi Alonso et puis Isco, Ozil, Kaka et Di Maria.

Pour moi, le maillon faible de l'équipe c'est Benzema qui ne mérite pas d'être l'attaquant n°1 du Real Madrid. Ancelotti a essayé pas mal de fois de mettre Cristiano en pointe, mais je ne pense pas que ça convienne à Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phenomeno le real a tout de meme recruté Isco(meilleur espoir de la Liga la saison passée), et Illara qu'on presente comme etant le futur Xabi Alonso,avec le retour de Carvajal(enfant du club qui etait en allemagne la saison passée) et surtout une veritable chance que Ancelloti semble vouloir donner au cantera a savoir:morata,jese,nacho et casemero tous bons voire excellents(jese et surtout casemero).

reste un grand probleme pour le real:le tres probable recrutement de Bale??a quoi cela va servir a une equipe qui a deja comme milieux de terrains:xabi alonso,khedhira,Illara,casemero,isco,ronaldo,de maria,ozil et modric soit 10 jours pour 5 postes.

autre chose:l'attanquant de pointe??Benzema tout seul?? quel Benzema allons nous voir?? le benzema tres tres moyen de l'anéee derniere?? ou l'excellent Benzema de l'avant derniere saison?? Moarata comme solution de rechange? encore trop mou pour le real.

bref,le real semble encore plus solide,avec la sérinité apporté par la venue d'ancelotti,reste quelque petits problemes a regler.la saison s'annoce tout aussi passionante en tout k que celles qui l'ont precedées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phenomeno le real a tout de meme recruté Isco(meilleur espoir de la Liga la saison passée), et Illara qu'on presente comme etant le futur Xabi Alonso,avec le retour de Carvajal(enfant du club qui etait en allemagne la saison passée) et surtout une veritable chance que Ancelloti semble vouloir donner au cantera a savoir:morata,jese,nacho et casemero tous bons voire excellents(jese et surtout casemero).

reste un grand probleme pour le real:le tres probable recrutement de Bale??a quoi cela va servir a une equipe qui a deja comme milieux de terrains:xabi alonso,khedhira,Illara,casemero,isco,ronaldo,de maria,ozil et modric soit 10 jours pour 5 postes.

autre chose:l'attanquant de pointe??Benzema tout seul?? quel Benzema allons nous voir?? le benzema tres tres moyen de l'anéee derniere?? ou l'excellent Benzema de l'avant derniere saison?? Moarata comme solution de rechange? encore trop mou pour le real.

bref,le real semble encore plus solide,avec la sérinité apporté par la venue d'ancelotti,reste quelque petits problemes a regler.la saison s'annoce tout aussi passionante en tout k que celles qui l'ont precedées.

Jesé est en prêt à Malaga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le Réal sera plus solide, j'ai vu quelques matchs amicaux et j'ai senti des changements majeurs dans le jeu et l'état d'esprits des joueurs.

Clairement

Et si bale est recrute, et un attaquant de valeur (ma fhemtech pkoi suarez ma telhawech bih, il leur est plus utile qui n importe quel autre joueur), ils seront imbattables cette saison

Et le barca malheureusement, je crois qu ils seront trop failes derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement

Et si bale est recrute, et un attaquant de valeur (ma fhemtech pkoi suarez ma telhawech bih, il leur est plus utile qui n importe quel autre joueur), ils seront imbattables cette saison

Et le barca malheureusement, je crois qu ils seront trop failes derriere

bedhabt suarez aham men bale fi real ne9esha attaquant kbir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Iker devrait partir....7ram un grand comme lui yemchi fil 3afs à Madrid. Il a largement le temps de rebondir ailleurs.

9adeh mazelou contrat m3a madrid za3ma? :ange:

2017 dhaherli, ama je ne pense pas que ce soit un choix définitif, on verra. Il vient de faire un arret décisif! Il a vraiment la classe ce gardien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...