Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Faut pas minimiser mais pas exagérer les exploits ..

Messi s'en sort avec un triplé, est ce qu'il a survolé les débats pour autant j'en suis pas si sur ...

Pour Ronaldo je pense aussi qu'il est souvent passé à coté des grands matches mais il en a sorti qq uns malgré tout ... On peut citer le retour à Barcelone il y a deux ans déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui m'a impressionné le plus dans ce classico et même dans les matchs précédents c'est Di Maria, le positionnement de ce dernier comme un milieu de terrain est la plus grande réussite de Ancelotti depuis qu'il est à Madrid. De plus que son travail au milieu dans certaines séquences il peux être l’ailier auche et il permet à Ronaldo de se positionner dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اوساسونا العنيد سيطيح بريال مدريد

la3ba fi Madrid ya Bilel :non:

une stat importante aussi :

1 pts sur 12 pour le Réal face aux prétendants de la Liga, à savoir le Barça & l'Atletico !!!!!!

Oui, j'étais surpris par le niveau du Real hier. je m'attendais à une tri7a avec la manière en plus.

Il suffit qu'une équipe impose son jeu, real table3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait Pedro et Alexis depuis le début à la place de Fabregas l'inutile et Neymar mte3 la7wem , le Real tekel 5 ou trawa7 far7ana.

le 2ème et 3ème but du Real sont causés par des pertes de balles faciles par Fabregas au milieu du terrain.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooooooooool

t'es pas doué en tatlif ... Il faut prendre des cours chez ice :)

Kifech tatlif ya Grevious ?? 9adech 3andek itaba3 f liga ??

- Le barca joue espagnol ( ili na7at lil barca liga min 9odem 3ineha ou fil camp nou) et villareal à l’extérieur. En plus avec le rendement du barca à l'extérieure ....

- pour l'A.Madrid elle joue bilbao et valence à l'extérieur entre temps elle joue les 1/4 de CL contre le barca. Ca sera pas évident pour eux de remporter les 9 matchs restants surtout qu'il s'agit d'une équipe plus physique que technique (Tot ou tard ils craqueront ).

- Pour le Real à part le match de seville aucune des équipes restantes n'est capable de déjouer le real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kifech tatlif ya Grevious ?? 9adech 3andek itaba3 f liga ??

- Le barca joue espagnol ( ili na7at lil barca liga min 9odem 3ineha ou fil camp nou) et villareal à l’extérieur. En plus avec le rendement du barca à l'extérieure ....

- pour l'A.Madrid elle joue bilbao et valence à l'extérieur entre temps elle joue les 1/4 de CL contre le barca. Ca sera pas évident pour eux de remporter les 9 matchs restants surtout qu'il s'agit d'une équipe plus physique que technique (Tot ou tard ils craqueront ).

- Pour le Real à part le match de seville aucune des équipes restantes n'est capable de déjouer le real

Tawa hedhi 7keya ya zoom ! Espanyol mkhawfettek khater na77at championnat lil Barca avant 6 ans ? Dans ce cas, tu peux craindre toutes les équipes car sûrement chacune a réalisé un truc dans l'historique des confrontations.

Le Barca s'il joue déterminé comme hier, aucune équipe ne peut le stopper. Et franchment je crois mal qu'ils vont s'amuser encore de perdre des pts bêtement aprés avoir fait le plus dure à savoir de se relancer en championnat devant leur ennemi qui était presque archi favorit.

En plus le match le plus difficile pour le Réal (du moins sur le papier) c'est celui contre Sociedad faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1395651367_extras_noticia_foton_7_3.jpg

Un calendrier en faveur du Real. S'il gagne mercredi contre seville. la liga sera à 90 % pour le Real

Il n'est favorable à personne, c'est un calendrier assez équilibré et je pense que ça se jouera jusqu'au bout au moins entre 2 équipes.

Le Réal joue tout de même gros dès ce mercredi. S'il perd ou fait même un nul à Seville, je crois que moralement ils auront du mal à se remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kifech tatlif ya Grevious ?? 9adech 3andek itaba3 f liga ??

approximativement 25 ans je dirai :) ...

Je suis désoleé mais un message type "S'il gagne mercredi contre seville. la liga sera à 90 % pour le Real "

c'est une tatlifa :) ... Akhta Liga dans n'importe quel championnat et quelque soit le calendrier si t'es à égalité de point avec une équipe et à 1pt du troisième tu ne peux pas affirmer pouvoir gagner à 90% ...

Celà dit je suis d'accord avec toi, le Real va remporter le championnat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa hedhi 7keya ya zoom ! Espanyol mkhawfettek khater na77at championnat lil Barca avant 6 ans ? Dans ce cas, tu peux craindre toutes les équipes car sûrement chacune a réalisé un truc dans l'historique des confrontations.

Le Barca s'il joue déterminé comme hier, aucune équipe ne peut le stopper. Et franchment je crois mal qu'ils vont s'amuser encore de perdre des pts bêtement aprés avoir fait le plus dure à savoir de se relancer en championnat devant leur ennemi qui était presque archi favorit.

En plus le match le plus difficile pour le Réal (du moins sur le papier) c'est celui contre Sociedad faut pas l'oublier.

Tu sais trés bien ya EST- que le Barca choisit ses matchs et le clasico est une preuve plus que évidente. Aprés est ce qu'ils joueront tous les matchs restants avec la même envie !! je l’espère mais j'y crois pas trop.

Pour le real Sociedad, les joueurs du barca ken jrewou ich wayia nharetha rahom reb7ou (7keya bidouna Sociedad :non: )

Il n'est favorable à personne, c'est un calendrier assez équilibré et je pense que ça se jouera jusqu'au bout au moins entre 2 équipes.

Le Réal joue tout de même gros dès ce mercredi. S'il perd ou fait même un nul à Seville, je crois que moralement ils auront du mal à se remettre.

Je suis d'accord pour le match de seville, en plus avec l'absence de di Maria et Ramos ..... famma le3ba

Mais en cas de victoire je pense que le real sera champion (c'est mon avis bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

approximativement 25 ans je dirai :) ...

Je suis désoleé mais un message type "S'il gagne mercredi contre seville. la liga sera à 90 % pour le Real "

c'est une tatlifa :) ... Akhta Liga dans n'importe quel championnat et quelque soit le calendrier si t'es à égalité de point avec une équipe et à 1pt du troisième tu ne peux pas affirmer pouvoir gagner à 90% ...

Celà dit je suis d'accord avec toi, le Real va remporter le championnat ...

il 7aj mousa , mousa il 7aj ma3neha :D

Fachaltni beha il jomla le5ra :scy: mais im3ak fil analyse imte3ek , ma39oul :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...