Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014

Featured Replies

Posté(e)

ili fibali bih penalyty mta3 real mahiach penalty ,contact sar bara mi 18 kani manich ghalet

w ana ach mdakahlni ha bati tkalem fia :D:D

• Réponses 916
  • Vues 53,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

ili fibali bih penalyty mta3 real mahiach penalty ,contact sar bara mi 18 kani manich ghalet

w ana ach mdakahlni ha bati tkalem fia :D:D

Bien sur que ghalta mais la faute existe bien et elle mérite un carton non donné

Posté(e)

Ba3d un match pareil wehid dawwer yal9a dimanche sport! ouh ya baba ouh !

Dawwer dawwer

Tawwa zanatir

Posté(e)

péno Cristiano n'existe pas.....d'ailleurs même cristiano était aux abonnés absents ce soir

hors-jeu de Benzema non signalé zéda

famma un péno en faveur du Barça non sifflé en première période (faute de Pepe sur Neymar)

sinon grande prestation du Barça ce soir !!!!

Messi [hi] Iniesta [hi][hi][hi]

Posté(e)

péno Cristiano n'existe pas.....d'ailleurs même cristiano était aux abonnés absents ce soir

famma un péno en faveur du Barça non sifflé en première période (faute de Pepe sur Neymar)

Oui et ca aurait terminé le match trés tôt. Mais tant mieux pour le spectacle.

Un trés grand Barca ce soir. Dommage qu'il choisit ses matchs sinon il serait le leader incontestable.

Mais c'est un peu compréhensible que c'est dure de trouver tjs la motivation pour des joueurs qui ont tout raflé.

Iniesta chay kbir !!!!

Posté(e)

un GRAND match de foot

je pense que Ancelotti n'a pas réussi son match de point de vue tactique... le pressing haut du début de match aurait pu être fatal pour le Real: les joueurs du Barça ont bien géré le pressing du Real en exploitant au mieux les espaces réduits et en créant du jeu et des occasions de but, d'ailleurs, le Barça a raté à 2 reprises le KO et le Real en a profité pour revenir grâce à un joueur exceptionnel : Di maria, pour moi c'est le joueur le plus efficace du Real notamment lors des grands rendez vous, c'est lui qui peut faire la différence avec ses centres, ses passes, ses accélérations...

Au contraire, Cristiano n'a pratiquement pas existé lors de ce match et d'ailleurs lors des rendez vous décisifs, il n'est pas vraiment la... Bale non plus, n'a pas aidé son équipe

du côté du Barça, il y a eu le retour en forme de Messi, notamment avec ces passes magiques: la première pour Iniesta pour le 1-0 et surtout celle pour Neymar à l'origine du penalty... mais, pour moi le meilleur reste Iniesta: c'est un GRAND joueur de foot, il mérite incontestablement le ballon d'or, c'est le seul joueur qui mérite le ballon d'or sans avoir besoin de marquer des buts .... il est UNIQUE, quelle classe

par contre, le Barça souffre toujours de la faiblesse de sa défense et c'est ce qui l'empêchera d'aller chercher la CL... mais il y a une autre chose plus inquiétante au Barça, le rendement de Neymar!!!!! le Barça joue handicapé avec Neymar, c'est comme si elle joue à 10 avec lui... il ne s'est encore imposé alors qu'il a joué pratiquement une saison... son apport est quasi nul, il est très en dessous du niveau attendu ...!

pour la suite du championnat, ça va être très chaud jusqu'au bout, sincèrement j'aimerais bien voir l'Atletico remporter la Liga cette saison

Posté(e)

Khouya zoom certes on a un grand problème avec le manque de solution f poste de Mascherano et non pas avec le joueur même, qui fait de son mieux dans un compartiment moch mte3ou ! Concernant Fabregas il fait un énorme travail en milieu de terrain la chose qui a manqué l'équipe la saison dernière lors de la mascarade du bayern! Tata a montré une autre fois qu'il sait très bien négocier les grands matchs !

Et pour finir ne perds jamais confiance en ton équipe qui dispose toujours de Piqué (je le vois impérial cette saison), Xavi, Iniesta, Busquets et Messi... W nchallah nkamlou sur cette lancée.

Posté(e)

hawou sa7bek messi 3mal record jdid

- 21 buts en clasico et 12 passes décisives

ijbed il korasa ou 9ayed ya Falcao :D

Posté(e)

Khouya zoom certes on a un grand problème avec le manque de solution f poste de Mascherano et non pas avec le joueur même, qui fait de son mieux dans un compartiment moch mte3ou ! Concernant Fabregas il fait un énorme travail en milieu de terrain la chose qui a manqué l'équipe la saison dernière lors de la mascarade du bayern! Tata a montré une autre fois qu'il sait très bien négocier les grands matchs !

Et pour finir ne perds jamais confiance en ton équipe qui dispose toujours de Piqué (je le vois impérial cette saison), Xavi, Iniesta, Busquets et Messi... W nchallah nkamlou sur cette lancée.

Je suis d'accord pour Mascherano, en plus si t'a remarqué, il a changé son poste avec pique aujourd’hui il a joué a droite (zed tha3 ).

Sinon malgré la victoire, je reste sur ce qui j'ai dit la dernière fois, lezemha tetgharleb il barca.

Posté(e)

Je suis d'accord pour Mascherano, en plus si t'a remarqué, il a changé son poste avec pique aujourd’hui il a joué a droite (zed tha3 ).

Sinon malgré la victoire, je reste sur ce qui j'ai dit la dernière fois, lezemha tetgharleb il barca.

La tetgharbel la chay....el barca 2 axiaux s7a7 et un milieu destructeur kessa7 pour epauler Bousquet fil les matchs elli fihom barcha impact physique....terja3 s7i7a comme avant

Posté(e)

Il nous faut d'urgence 2 défenseurs de grand calibre (à la espoire :) ) et un autre joueur de milieu kima Touré, Vidal pour musclé notre jeu à la place de Fabregas! C'est tt.

Khatr battre Man City et Madrid en aller - retour n'est donné à n'importe qui !

Posté(e)

La tetgharbel la chay....el barca 2 axiaux s7a7 et un milieu destructeur kessa7 pour epauler Bousquet fil les matchs elli fihom barcha impact physique....terja3 s7i7a comme avant

Pour avoir 2 axiaux s7a7 et un milieu il faut de l'argent, donc

- commencer par trouver un président (9alou famma élection f sif )

- il faut vendre des joueurs

- il faut régler le cas messi

- régler le cas Tata (9a3ed walla mechi)

Ken hetha mich tgharbil :D

Posté(e)

neo khouya on a le même raisonnement :)

Posté(e)

1395614509-capt-00028.jpg

Posté(e)

Pour avoir 2 axiaux s7a7 et un milieu il faut de l'argent, donc

- commencer par trouver un président (9alou famma élection f sif )

- il faut vendre des joueurs

- il faut régler le cas messi

- régler le cas Tata (9a3ed walla mechi)

Ken hetha mich tgharbil :D

Le hakka twalli tgharbila :D

neo khouya on a le même raisonnement :)

Riit t9oul d5alt fi mo5i :exdr:

Modifié (le) par neo2006

Posté(e)

Dawwer dawwer

Tawwa zanatir

1926887_10152294696555789_1596527820_n.j

«On aurait pu écarter le Barça définitivement, mais il sont encore là. Certains doivent être bien contents.. J'espère qu'on n'aura pas cet arbitre en finale de Coupe d'Espagne car il n'a tout simplement pas le niveau pour ces chocs. Il était tout blanc, très nerveux. Nous allons devoir nous battre contre tout le monde pour gagner cette Liga. Certains n'aiment pas voir le Real si haut. On dérange, ils ne veulent pas qu'on gagne la Liga. Ca fait beaucoup. Ca fait cinq ans que c'est comme ça! Ce soir, on a joué contre 12 hommes, c'est toujours pareil», a-t-il pesté, alors qu'il a tout de même obtenu un penalty imaginaire à la 54e.

:exdr::exdr:

Posté(e)

La main gauche de Ramos a tenu Neymar lors du premier penalty

La deuxième est classique Iniesta pris en sandwich

Posté(e)

Le cas Messi n'a pas encore été réglé ??

el korrassa t3abbet :D

Posté(e)

EL Kourassa t3abbét kim 9al Khouna Taraji Roma

quand je vois l'apport du Messi hier, je me rend compte qu'il ne doit en aucun cas quitter les Blaugrana......ya3tiwéh même 30 Million d'Euro / AN !!!! yétsarrfou

qu'il vendent Fabregas / Alvés ti même Neymar ama Messi NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

Posté(e)

C'est pas pour relancer la polémique Messi/Cristiano, mais ce dernier dans tous les grands matchs qu'il a joué CL ou Equipe nationale, il n'a été décisif w hazz jam3eya wa7dou 3ala ktéfou dans un match tres tres important que contre la Suède.. Peut etre que je me trompe w nssit atra7 o5rin, mais quand meme, il n'a jamais pu bouster le Real dans un match de demie Finale par exemple CL pour se qualifier en Finale walla un truc de ce genre.. QUand je me rapelle que Kaka haz wa7dou une CL avec le Milan Ac w rbe7 wa7dou manchester aller retour, Zidane avec la France, Ronaldo avec le Brésil et Messi en 2009,2010,2011 il a été plus que décisif..

Posté(e)

C'est pas pour relancer la polémique Messi/Cristiano, mais ce dernier dans tous les grands matchs qu'il a joué CL ou Equipe nationale, il n'a été décisif w hazz jam3eya wa7dou 3ala ktéfou dans un match tres tres important que contre la Suède.. Peut etre que je me trompe w nssit atra7 o5rin, mais quand meme, il n'a jamais pu bouster le Real dans un match de demie Finale par exemple CL pour se qualifier en Finale walla un truc de ce genre.. QUand je me rapelle que Kaka haz wa7dou une CL avec le Milan Ac w rbe7 wa7dou manchester aller retour, Zidane avec la France, Ronaldo avec le Brésil et Messi en 2009,2010,2011 il a été plus que décisif..

On a gagné l'aller 3-2 :) ...

Posté(e)

On a gagné l'aller 3-2 :) ...

Oui je voulais dire par rbe7, c'est qu'il a éliminé les Red wa7dou Grev :)

Posté(e)

Seedorf Pirlo Nesta Maldini Gattuso ... Oui wa7dou ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.