Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Non non je rêve , Imed riahi intervient pour contester contre la désignation de Kordi comme quoi

Bouchemaoui ( sans le nommer ) influe sur son rendement .

Tfih chléka zéyid !

• Réponses 568
  • Vues 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Awel 7aja, il n'y a aucun doute que nous avons fait un bon match globalement, concernant les changements matensewwech elli 3anna match dimanche, jouini est blessé donc akaichi doit ètre titulaire et d

• Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moy

Posté(e)

la bassesse a 1 nom le club africain quel culot

Posté(e)

Non non je rêve , Imed riahi intervient pour contester contre la désignation de Kordi comme quoi

Bouchemaoui ( sans le nommer ) influe sur son rendement .

Tfih chléka zéyid !

ech mdakhlou fi matchouna hal bhim !

Posté(e)

bdè libkèèèèèèèèè mala bandiya hethou jme3it riahi...mkallim jeudi sport behc yibki!!!!!!!!!!!yi7ki 3al kordi ????illi fattakna min b3athna willi omrou mè 3mallalna cadouwèt??? zanatiiiiiiiiiiiiiir bdèw lezim nakthiw 3lèhoum définitivement dimanche......................

Posté(e)

Riadh Bennour ya y7arech elougha m3a ces racailles ya no7tou 7ad e5er yetkalem

Posté(e)

ech mdakhlou fi matchouna hal bhim !

yé weldi wallah mahouch 3adi !

c'est pas normal lézmou Psy hal makhlou9 !

Ayya misélich une raison de plus pour leur cassé la gueule ce dimanche

Posté(e)

9bal ma ya7ki 3lina, y3allem joueuretou ycadriw penalty ! tfouh 3la hal g3ar !

Posté(e)

C'est désormais une tactique, quand ils sont favorisés par l'arbitrage et avec ca se font botter le cul et c facile ils sortet pleurnicher sur les plateaux TV pour contester l'arbitrage à fin faire pression sur la fédération pour se faire favoriser encore une deuxième fois. Intimider le gars de la Maviola tout juste avant son intervention sachant que houa 5ol9i mouch né9iss tar9i3 C'est typiquement Zantour Ca. Et personne sur le plateau n'a de couilles pour lui dire que tu a perdu à 11 contre 9 avec +peno Gag. Sa7a 3lihom w kahaw li bureau mté3na 3a9él barcha

Posté(e)

Merci jit direct m3a blaili phénoménal ce but :)

Posté(e)

tawa bech yebda le 2eme mi temps de CSS-EST sur WATANEYA 2

Ahla bikoum, mabrouk 3lina les 3pts, lawled famma lien pour Jeudi sport svp? Thanks

Posté(e)

Ahla bikoum, mabrouk 3lina les 3pts, lawled famma lien pour Jeudi sport svp? Thanks

haw 9assou 3lih lol

Posté(e)

Sabri si on joue à 3 pivots contre le CA attend à une prestation plus médiocre que celle de Bejaia on doit créer le jeu cette fois et ce n'est pas avec 3 pivots qu'on le fera

Gharsellaui sera une nouvelle surprise Inschallah et tu verras

Pourtant lors du dernier match rba7nehom avec 3 pivots !!!

Gharselleoui titulaire fel derby :huh: w 9oddem jomhourna ???? T7ebb ta9dhilou 3ala carrierou, 3lech ????

Posté(e)

l'intervention de riahi me rassure moi, ça montre leur etat d'esprit. mettre le tout sur le dos de l'arbitrage, fb 9alek je m'attendais à tt sauf perdre contre l'*, pour leurs es joueurs el koura 3aksetehom... bref ils sont très fort mais l'extra sportif et le zhar khasserhom...

Posté(e)

dhrabni w bkè sba9ni w chkè tactique jdid mta3 zanatir

Posté(e)

arbitre EST-CSS : carton rouge pour kasraoui et pinelty non siffé pour nous et pinelty imaginaire ---> CSS w CA yetchakkew
arbitre CA-ESS:2 cartons rouges et pinelty imaginaire -----> CA tetchakka
eddenya ki t9albet !!!

Posté(e)
Posté(e)

Zayéd m3ak ya Chokri :0148-yes: Bravo et merci pour tes efforts !

Posté(e)

brabi mafaméch resumé dimanche sport?

Posté(e)

400583_526395744102954_612086585_n.jpg

Content pour lui..Pourvu qu'il confirme!

Prompt rétablissement à notre prodige aussi Jouini :)

Posté(e)

ena j'attend fi 5ouna DT pour qu'il explique comment leur dirgeant et une grande frange de leur public ont le culot de contester l'arbitre. Mais c zantourisme sfaxcien ca !!!

bonsoir cher ami je suis la :)

Comme c'est attendu les 2 absences coté cssiste, ont influé lourd sur notre rendement, malheureusement, notre effectif n'est pas assez riche pour combler les absences.

Le niveau du jeu n’était pas au top aujourd’hui, l’espérance actuelle est loin de celle de la version eneramo, daragi msekni, ndong, le seul joueur qui pourra créer la différence actuellement est bleili.

Kanzari a rapidement compris son effectif, il peut pas bâtir sur l'attaque avec l'absence de grands joueurs, il a cherché a stabiliser son équipe derrière et renforcer le milieu, et jusque la, sa stratégie marche a merveille..

Pour le CSS, l'un des pires matchs cette saison, on sent que les joueurs sont amoindrit physiquement et ont du mal a retrouver leurs automatisme habituelle apres le long voyage en afrique..

Sinon walahi j'ai eu peur aujord'hui, notre public a changé, j'ai constaté une grande excitation dans les gradins et a tout moment je craignais un envahissement du terrain, contrairement a ce que les medias ont rapporté, y' avait trop de tension, bcp de gens qui sont pas dans un état normal, des dizaines de bouteilles qui ont été jeté sur le terrain, heureusement que l’espérance n'a pas ajouté un 4eme but, et le CSS est resté dans le match jusqu'au bout sinon on aurait pu voir un très mauvais scenario. la raison majeure de ces dérives a mon avis, c'est la nonchalance des forces de l'ordre, tout d'abord leurs nombre était très réduit pour ce grand rendez vous, secondo, j'ai pas senti la même sérénité et sérieux qu'avant, des dizaines, de viragistes se sont déplacés du virage vers la tribune centrale derrière le banc de l’espérance facilement et vous pouvez imaginez la suite..

Autre chose, y' a eu au moins une centaine ou même plus de public de l’espérance présent, autre que les officiels, alors que le match est censé être déroulé seulement avec la présence du public local, un grand danger aurait pu s’éclater entre les 2 publics surtout avec les conditions sécuritaires que je viens de mentionner.

Sinon pour ta remarque TD, le dirigeant qui parle de l'arbitrage veut détourner l'avis de l'opinion public, l'arbitre a commis 4 fautes visibles du stade: peno+carton rouge non sifflé pour l'esperance, 2eme carton non donné au mouelhi, je suis pas très sur mais la faute qu'a ramené le 2eme but de l’espérance m'a paru imaginaire et y ' a aussi un carton rouge non donné a amin abbes a la fin de match (somme de 2 avertos), donc l'arbitre n'a ni favorisé la victoire de l’espérance, ni a permis la défaite du CSS. malheureusement, c'est devenu une mauvaise habitude dans notre football et ça fait vraiment rire d’entendre chaque club qui perd se plaindre de l'arbitrage.

Posté(e)

Merci Chokri pour les liens :)

Posté(e)

Ma93ed feha leblèd ken Dream Team b3a9lou en plus de l'espérance bien sûr :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.