Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Prima,

eb jeddek ta7ki quand tu dis Gharslaoui doit jouer titulaire au derby?

• Réponses 568
  • Vues 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Awel 7aja, il n'y a aucun doute que nous avons fait un bon match globalement, concernant les changements matensewwech elli 3anna match dimanche, jouini est blessé donc akaichi doit ètre titulaire et d

• Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moy

Posté(e)

Sabri si on joue à 3 pivots contre le CA attend à une prestation plus médiocre que celle de Bejaia on doit créer le jeu cette fois et ce n'est pas avec 3 pivots qu'on le fera

Gharsellaui sera une nouvelle surprise Inschallah et tu verras

Posté(e)

mabrouk a3lina wallahi 3andi 2 remarque

avec mwelhi ragued trawi ma innajmocuch nal3bou el koura

hichri ma fhimtich 3lech este4nina a3lih

Posté(e)

prima, Gharsellaoui n'est pas prêt. Il peut jouer maximum 15 à 20 minutes, et encore il faut que ça soit dans des circonstances favorables.

tout à fait d'accord mais il doit jouer ces 20 minutes lors de chaque match play off pour être prêt à jouer une mi-temps pendant chque match lors des tours de groupes

Posté(e)

fama barcha nes mechyin fibelhom mnarvzin khatr raj3ou fil score!!! la3bed manrvza 3al kanzari 3al changement ili 3amlou!!!! 3lech y5arj fil akeichi! w bara rebah 3 ta3rf 3liha lkoura ki dour 3lik! nheb nefhm 3lech y5arj fih!! 5ayf 3lih le yetdhrab, ti irrajil mgatta3 rouhou kol partie bch ygalla3 blastou w t7allet ichabka w marka, tzid taya7lou fil moral, haw dkhal haw khraj.. mala la3b dhirri

Posté(e)

Prima ya behi,

Khaled a des bonnes qualités, mais ca sera un peu difficile pour lui de convaincre lors ce PO, sauf si on aura un avance des points lors la phase retour.

Posté(e)

Prima ya behi,

Khaled a des bonnes qualités, mais ca sera un peu difficile pour lui de convaincre lors ce PO, sauf si on aura un avance des points lors la phase retour.

chouf Sabri avec 3 pivots à Tunis tu ne gagneras pas contre CSS et l'Etoile donc ou bien sacrifier Afful pour Clottey , ou bien le retour de Iheb ou bien le titulariser ou titulariser Chhoudi

Posté(e)

YA RABBIIIIIIIIIII . wehed min CSS sur SHEMS FM ykoul KORDI KHASSIRNAAAAAAAAAAAAAAA ya rabbi ya rabbi

Posté(e)

mabrouk la victoire

on est bien partie

ouffff

Posté(e)

Mabrouk 3lina même s'il était impossible pour moi de deviner qu'on a gagné (à Sfax y'a bougalb) en lisant les derniers posts :D

Posté(e)

brabbi sma3tou vice president du section foot css??? 9Allik il kordi khassarna !!! w bech yekhdim b tari9a ghair moubechera jam3ia mil jam3iet lokhrine ( ESS wella CA) w l adjooint mta3 CSS 9allik l arbitre makhalanech natil3ou w nadhightou 3Al taraji hhhhhhhhh

Posté(e)

riadh bennour va intervenir sur shems tawa

Posté(e)

On gagne en déplacement à Sfax, probablement le match le plus important pour nous mettre dans le bain de ces Play off et les gens ne sont pas contents?

Kanzari par ci Kanzari par là en attendant il prépare juste le derby et la cadence de malade que nous allons avoir!

Ps: ça ne sert à rien de parler football sur un terrain pareil!

Ps2: l'arbitre du match de l'* a été très très correct.

Posté(e)

Yesser Nés Tayba Riadh

Posté(e)

Hotoou shems fm now...

dirigeant CSS yetchakka mel arbitrage...

non mais allo...!!!!

en plus il accuse indirectement ou bien zanatir ou bien l'*....

bizarre vraiment

Riadh Bennour va intervenir ds qqes minutes

belehi yetcheka mel arbitrage ???????????? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh looooooooooooooooooooooool penalty non siffler pour nous, carton rouge pour un joueur de css et penalty 7rame cadeau pour eux !!!!!!!!!!! ech ey7ebou e5er ???????????????????????????????????????????????? impossible méla bléd ow méla koura fiha

Posté(e)

Brabbi un petit résumé de ce qu'avait dit Riadh, merci.

Posté(e)

Yé Kanzari!! Tu les auras quand tes 2???

Y en a marre à la fin!!!

Akaichi doit être titulaire et Hichri sur le banc!!!

Akaichi entre àla 16 eme min et sort à la 75 eme!!! Abay??? Errajel ybarta3 kel 7ssan!!! 5ayef 3lih???

Mabrouk 3lina!! W Inchallah avec l'apport des 20 milles dimanche, on va enterrer le Club et s'approcher de la 2eme place significative de CL!

Posté(e)

Brabbi un petit résumé de ce qu'avait dit Riadh, merci.

9al nous sommes encore a la première journée du play-off we mich behi et2awilét et qu'il faut respecter le pacte fait avec le ministere du sport

9al zeda fama jam3ya plus opportuniste we estghalet les occasions eli jetha welo5ra mastghaletch

we 5tem we chkar css pour son rendement

:smilu:

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

YA RABBIIIIIIIIIII . wehed min CSS sur SHEMS FM ykoul KORDI KHASSIRNAAAAAAAAAAAAAAA ya rabbi ya rabbi

hedheka 3lech personnelement dima dima n7eb les larges victoires ... dima ki yebda le score reduit , yal9aw meya7kiw

Ena mes collegues Sfaxiens a part l'arbitre 9alllek L'esperance comme tjs 3andha el zhar

Posté(e)

résumé du match

http://youtu.be/4FCKT-lovns

Posté(e)

Bjehrabi thébtouna rwé7kom fi les changements, éli y7ib AOuadhi yji minna wéli y7ib Gharsellewi yimchi min ghadi... Khater ken habet wé7id minhom denya titi9lib 3ala lé5irr...éné zeda ma3jibnich changement mais hmdllh t3adét lebess w rata7na deux joueurs l dimanche . PS: un vrai scandale fi rades tte à l heure comme à sfax, les arbitres wellew yzafrou m3a akthir jam3yette yibkiw fi Tunis a l image de la merda et css

Posté(e)

Pour une fois, je ne vais pas en vouloir à Kanzari mais plutôt aux joueurs.

Ragued avec 2 bêtises rajja3hom fettor7, heureusement que ca ne s'est pas produit plus tôt.

L'essentiel reste les 3 points acquis sur le premier de nos 2 seuls déplacements. C'est de bonne augure pour le reste de la compétition

Inchallah zina

Posté(e)

D'après un membre de kooora tounsia, Akaïchi a senti des douleurs dans la cuisse et c'est lui même qui a demandé le changement.

Je ne sais pas d'où il a eu l'info

Posté(e)

Hichri ???

Au moins 7otto 3al bank. Lyouma Hosni 3al bank amma d5al MBM...

Hichri a dit lui même qu'il est blessé.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.