Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je pense en théorie ce q'a fait Kenzari est correcte et logique chams revient de blessure et il était incertain Akaichi n'a pas beaucoup joué et surtout si la blessure de jouni est un peu grave c'est notre seul attaquant et on joue dimanche prochain, le score était à 3-0 donc je pense que c'est logique ken wfé el match 3-0 on aurait dit excellent coaching de l'entraineur.

Il faut aussi que les joueurs prennent leurs responsabilités c'est inadmissible d'encaisser des buts de cette manière quelque soit l'entraineur et quelque soit la tactique en principe le match est fini après le 3ème but quelque soit les changements.

Sinon globalement je n'aime pas l'esperance version kenzari mais maintenant ce n'est ni le temps de gagner avec la manière ni les critiques il faut encourager pendant ce marathon de matchs gagnons le championnat puis après presque 20 matchs nous pourrions évaluons le travail de kenzari et est ce qu'avec lui on pourra gagner la CL ou non.

Modifié (le) par oouuuuups

• Réponses 568
  • Vues 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Awel 7aja, il n'y a aucun doute que nous avons fait un bon match globalement, concernant les changements matensewwech elli 3anna match dimanche, jouini est blessé donc akaichi doit ètre titulaire et d

• Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moy

Posté(e)

malla bountou mta3 bleili bababbababaabab

il Tire Bien Tres biens ces coups Francs ... de meme il centre bien et il faut en profiter au maximum

Il faut aussi que les joueurs prennent leurs responsabilités c'est inadmissible d'encaisser des buts de cette manière quelque soit l'entraineur et quelque soit la tactique en principe le match est fini après le 3ème but quelque soit les changements.

Sinon globalement je n'aime pas l'esperance version kenzari mais maintenant ce n'est ni le temps de la manière ni les critiques il faut encourager pendant ce marathon de matchs gagnons le championnat puis après presque 20 matchs nous pourrions évaluons le travail de kenzari et est ce qu'avec lui on poura gagner la CL ou non.

Tres Bien Dit ....il faut pas trop critiquer , juste donner des remarques w menkabchouch fi kol chey .

Posté(e)

njobou we7ed ya3tih coup de main au milieu , Khaled Korbi et un avant africain mahboul et Inschallah on sera champion d'Afrique

Posté(e)

arbitrage fthi7a pénalty méhiche s7i7a lé zanatir en plus carton rouge pour bedoui !!!!!!!!! il faut maître la pression de maintenant un arbitre étrangers contre gadéfi

meme pour Sassi 2eme carton 5ater ba33ed lkoura 3la zantour bch ychout coup franc

Posté(e)

kol wehed lotf ou ch3andou.. wehed il Dam, wehed essoker... wellotf 3lina wa3likom wehed 3andou il nedi il ifri9i

Posté(e)

Malgre tout journee tres favorable.defaite du CA et deux rouges pour l'*

benesba leyya ena kan reb7et CA 5ir , l* a9wa, sinon l* 3andeha doublure fil blayess lkol sassi w bedoui léhom messi wla msekni

Posté(e)

Aya mabrouk 3lina la victoire. J'ai pas pu regarder et en rentrant sur le forum, j'ai cru qu'on avait perdu tellement il y a des insultes envers Kanzari et Ragued.

Billehi une video avec les buts et les principales actions. Merci

Posté(e)

Why Kanzari n'est pas le seul fautif de ce retour du score

tous les joueurs ont laché

Kordi dawerha compensation

Regued il doit corriger son placement dans les balles arrêtées

On doit trouver une doublure à la paire Dhaouedi/Yahia

il y a encore un grand chantier dans cette équipe

Hichri ???

Au moins 7otto 3al bank. Lyouma Hosni 3al bank amma d5al MBM...

Posté(e)

habbilni el commantateur lyoum, kallek penaltie mtaa Afful feha ehtikak ghayer wadheh wi penaltie CSS wadhha mei feha chay. tawa yehki bjeddou

yaatih inchallah ihtikak fi t*****.

Posté(e)

Enseignements du match pour moi :

-afful il est temps qu'il cire un peu le banc

- il est temps de jouer avec deux attaquants pour peser

Taraji y'a dawla

Posté(e)

Taraji y'a dawla

Afful 5arrej partie mahboula.

Chouf l'action elli dar eb Maaloul supposé parmi les meilleurs arrière gauche fi tounès.

Chouf 9addech jré ghatta, klé dharb.

Afful a sorti un bon match aujourd'hui.

Sinon, je suis très content pour Akaichi ki marka bountouh !! Wallah t7essou tsarra7. C très bon signe pour la suite.

Modifié (le) par why

Posté(e)

Taraji y'a dawla

???????????? tu as vue le match ou non !!!!

Posté(e)

???????????? tu as vue le match ou non !!!!

Oui

J'étais pas satisfait de son rendement a part 1 ou deux dribbles entre autres celui avec maaloul

Sinon c'est le néant

Les balles qu il a perdu ...

Posté(e)
Posté(e)

billéhi fahmouni est ce normal de terminé une premiére mi-temps avec 37 fautes commises par les 2 équipes !? :wacko:

et le plus beau que la faute la plus flagrante waldih mazafarhéch .

Quel con ce kordi !

3 pts trés important pour la poursuite du titre , le retour du CSS a peut être quelque point négatifs , comme ça on continue

a avancé sans prendre la grosse tête .

Le système des 3 pivots nous réussi seulement contre des équipes joueuses et ça il faut le comprendre une fois pour toute et

ne pas s’entêter à jouer avec le même dispositifs contre Marsa , Gafsa et cie

Dimanche à 15h30 , on a l’occasion d’enterrer la Merda et mettre un coup de pied dans le cul Slim Riahi donc il ne faut

pas s'en priver surtout avec la présence de 20 000 spectateurs. :cheesperance9oj:

Posté(e)
Posté(e)

Taraji y'a dawla

abbbbayyyyyyyyyyy.. kifech hathi, fasserhali??? afful rahhou illi yall3ab bil a7mer ou lassfer!!!

Posté(e)

netnarvzou 5ater :

- on aurait pu gagner aisement

- on aurait pu epargner ce stress et ghasra de fin de match

netnarvzou 5ater :

- Match kene 3anna w fi idina , n9oumou on se complique les choses

netnervzou 5ater :

- On a pas vu une grde Esperance qui a domine le match ... on a vu deux Buts sur Balles Arretee et on a vu le 3eme But de AKAICHI ignore men le coach si c'est pas cette blessure de Heithem

netnervzou 5ater :

- N7ebou el Reb7 bel maniere , b score , et sans ghasra et sans tfalssife zayed

netnervzou 5ater :

- Lors des Derniers matchs , on commence a critiquer les choix et la gestion de Maher , Yekhi zed Elyoum 3meha

la grande éespérance soufrait tjr a Sfax

notre " ream team " qui a gangné la CL a éte archi dominer par sfax , et le score aurait pu étre le mm sauf les deux faute de Regued ;)

Posté(e)

des echos sur la blessure de Jouini.

sinon on doit faire tres attention au derby.sinon l'etoile est l'equipe battre.ils sont decontracte' et ils jouent sans pression.

Posté(e)

on a perdu Mouelhi pour le derby, khssara j aurai aimé perdre Regued

sinon meilleur joueur match CSS: Afful

je ne comprends pas du tout comment des gens peuvent voir autrement...

On a pas perdu Mouelhi ;) déjà il a sauté le match de l'ASM pour somme d'avertissements ;)

Modifié (le) par Glory Glory

Posté(e)

aya louled saybouna tawa mil kanzari wil ragued et rakzouli m3a tor7 derby... ou bini ou binkom ou9ayett sujet derby!!

la3alla feha khira jet il ghalta tawa ou khrajna minha labess.. en plus ma nitsawarch maher i3awedha la7keya et surtt louled issaybou bhema kima fin du match mta3 lyoum

Posté(e)

Contre le CAB, l'arbitre nous prive de deux pénos et omit d'expulser deux joueurs Cabistes..Et notre BD s'est tu..

Contre la Merda, l'arbitre relance le match avec un péno gag pour les Zanatirs, ferme les yeux sur la grosse faute de main de Ifa dans les 18 mètres et omit d'expulser Ifa et Souissi..Et notre BD s'est encore tu une fois!

Des fautes arbitrales graves qui nous auraient coûté une qualification aux play offs!! Qui nous auraient privé d'une compétition continentales pour la saison prochaine SVP!!

Bref, premier match des play offs et la saga continue..Je ne me rappelle pas d'un joueur Sfaxien qui a tombé et n'a pas eu de coup franc! Le péno d'afful sur une double faute du défenseur et de Kasraouii ??!! Le péno du CSS qui les relance dans les matchs??? Chnowa Hadhaa!! Dans 3 matchs capitaux que des fautes arbitrales en notre défaveur w mazélna sééktine!!

Pour beaucoup moins que ça, nos adversaires rahom 9ilbouha libléd w wallét des sit-in w bké w nwa7 sur les plateaux TV!

BD 3a9él yaser ma yakolchi lkhobéz fil koura mta3na! Malheureusement lkoura fi Tounes ne se joue pas que sur le terrain! Yézzina mil 39oulia, khraw 3lina!

Posté(e)

Encore frustré d'avoir raté le 4 et le 5 - 0 aprės nos deux tête à tête, frustré du coaching de à fin du match. Brabbi fassrouli pourquoi l'entraineur illi ijina iji kirchou tijri, khawef et ynagguez direct aux changements defensifs. À ce point on n'a pas de solutions meilleures pour garder la balle, gerer et tuer le match?!!! Yodhhorli c l'effet de la grande espérance, une tres grande responsabilité qui nécessite un coach lucide et audacieux. J'espere que MK se remet en cause, en à personnellement j'ai fois en lui milli Ken chedded les cadets de l'EN. Rabbi m3ana pour le 5eme titre consecutif Ya rabb

Posté(e)

abbbbayyyyyyyyyyy.. kifech hathi, fasserhali??? afful rahhou illi yall3ab bil a7mer ou lassfer!!!

Ah ok

Je croyais qu'il jouait en noir et blanc

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.