Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Hamdoullah, une excellente victoire malgré el ghassra, l'essentiel c'est les trois points.

tawa place au derby, on doit gagner coute que coute.

[dawla] [dawla]

• Réponses 568
  • Vues 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Awel 7aja, il n'y a aucun doute que nous avons fait un bon match globalement, concernant les changements matensewwech elli 3anna match dimanche, jouini est blessé donc akaichi doit ètre titulaire et d

• Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moy

Posté(e)

bil7ram we7ed t9oul 5ssir 5rali fi din om kifi hal match

Posté(e)

elhamdoulah ama saha lihom, walahi elwahed mrodh

Posté(e)

5rawli fi kifi !

Kanzari avec sa gestion calamiteuse du match, t9oul entraineur mte3 minime !

au moins ki bech t5arej Akaichi, da5el Aouadhi !

Gharsellaoui chkoun jebou lil Espérance ? ki brayyek, il ne fout rien !

w Ragued normalement ye5ou prime m3a joueuret Css, penalty + bountou, ma 3malhech errouge mté3hom !

Posté(e)

Louled concernant Kanzari vous parlez à chaud je pense

Si la partie aurait fini 3-1 vous n'aurez pas pensé de la manière

en déplacement jouer en 3 pivots c'est un luxe pour nous , on a étouffé le CSS

contre le CA c'est une autre paire de manche je pense Gharseallaoui titulaire est une obligation surtout qu'il vont jouer le contre

La qualité des balles arrêtées s'est nettement améliorée

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Place au derby, akaichi lezmou rentrant des le debut ma nefhem chey.

Posté(e)

Note probléme est un problème de grande équipe même tu gagne chez ton adversaire direct et le plus prétendant au titre avec l'EST et tout le monde s'acharne sur notre entraîneur, c vrai on il a fait une gaffe mais l'essentiel on a gagné et nos joueurs remplacé ont bénéficié d'un peu de temps de repos.

Posté(e)

Elli ba3dou !!

Posté(e)

tirba7 CSS qui etait la meilleure equipe de la phase playoff et qui jouai fi bledha w devant son public seulement

w arbitrage maison w deux tete a tete ratés w penalty non sifflé, w mnarvzine ?

Posté(e)

mabrouk 3lina cette victoire

sinon mil changement wena nsebb fil kanzari de merdi l e5er l match

ena président je commence à reflechir sur le nom du successeur de kanzari aprés ce play off!!!!

Au derby, il faut se mefier, les zanatier jouent leurs survie, et on part favoris sur le papier, chose que je deteste dans les derbis

o9som belleh marrarli lreb7 aka changement

n7eb nod5ol el mo55 el kanzari bech na3ref chnowa 7abb ya3mel ki 5arrej akaichi !!!

Posté(e)

FORZA ROMA ! ça sera un match de 3 -1 inchalla ! [boxe]

3andi cheyeb sfa9 mahboul b CSS khalli wehed ychikh alih lyouma !

[dawla]

une pensée à Rabi3ovic :punk:

Sinon lmoufid 3 Pts ... tawa lezem nerb7ou Derby coûte que coûte ... :008_boxing:

Posté(e)

béhi aya ça y'est kamaltou lkolkom ti fi9oulna chwaya lawled akeichi manque de competition , jouni c'est clair qu'il sera absent dimanche , ken la9adar allah saretlou 7aja fil les dix dernieres minutes rakom kif kif tsseboulou fil 3arch lowél mte3ou kanzari. le changement sar wa9t score 3/0 . kén 93ad akeichi ragued n'allait pas faire la faute qu'il a faite ou quoi , ken 93ad akeichi ragued ken ysstwi rassou sur la balle de leur 2eme but??? yezziwna blé t5alwidh 3ayechkom . victoire tres bonne à prendre wla3alla fiha 5ir lkabssa hedhi pour ne pas etre déconcentré au derby . wla3alla fiha 5ir aussi pour le CSS en vu de son deplacement à sousse . ayay fi9ouli chébéb positivez un peu bon sang

Posté(e)

Contre Marsa yarj3ou 3lina 2-2 W lyoum 3-2,c'est pas un bon signe.

Regued a part sa responsabilite dans les 2 buts il ete a l'orgine de plusieurs fautes dangereuse pr eux En 1er mitemps.

Derbeli catastrophique.

Mabrouk 3lina w nchalla jey khir.

Posté(e)
سليم الرياحي عبر صفحته الرسمية : الافريقي بايعة الماتش و عندي التسجيلات :)
Posté(e)

Incroyable penalty accordee au CA avec un carton rouge...Malla arbitrage...franchement il faut exiger un arbitrage etranger..errajel dazzou b ktef w zeed 5dha penalty

Posté(e)

choufou bach nebdew wathin. Nous sommes en période de play off et Kanzari ma3andou win mich yemchi. tawa on l'encourage et on espère qu'il corrige de ces fautes de débutant. Après le play Off nchoufoulou contrat dans une équipe du Golf et commencer dès maintenant à trouver un vrai entraineur.

Taraji elli tel3ab fil la3b hetha matssa3idch jimla et Cl c'est autre paire de mache alors Avec Kanzari c du suicide

Posté(e)

Trois points très importantes pour le début de PO , tawa il faut gagner le derby pour éliminer CA une fois pour toute de la course.

Si non on devient de plus en plus une équipe de contre avec cette tactique de merde , heureusement que le CSS joue sans défense si non notre mission aurait été plus difficile

Posté(e)

Vraiment dommage, CSS le 3ale9a...

arbitrage le 3ale9a...

Kanzari le 3ale9a...

sinon meme contre l'* l'arbitre a fait des siennes... carton rouge non donné au gardien Dkhili et un peno cadeau et carton rouge pour Bedoui..

Nos dirigeants doivent reagir men taw... faut pas que ca continue encore....

:non: rabi yhdina wyehdik 5ouya chbech n9ollék

Posté(e)

arbitrage fthi7a pénalty méhiche s7i7a lé zanatir en plus carton rouge pour bedoui !!!!!!!!! il faut maître la pression de maintenant un arbitre étrangers contre gadéfi

Posté(e)

tirba7 CSS qui etait la meilleure equipe de la phase playoff et qui jouai fi bledha w devant son public seulement

netnarvzou 5ater :

- on aurait pu gagner aisement

- on aurait pu epargner ce stress et ghasra de fin de match

netnarvzou 5ater :

- Match kene 3anna w fi idina , n9oumou on se complique les choses

netnervzou 5ater :

- On a pas vu une grde Esperance qui a domine le match ... on a vu deux Buts sur Balles Arretee et on a vu le 3eme But de AKAICHI ignore men le coach si c'est pas cette blessure de Heithem

netnervzou 5ater :

- N7ebou el Reb7 bel maniere , b score , et sans ghasra et sans tfalssife zayed

netnervzou 5ater :

- Lors des Derniers matchs , on commence a critiquer les choix et la gestion de Maher , Yekhi zed Elyoum 3meha

Posté(e)

hamdoullah, malgre la grosse faut professionnel de Kanzari !!!...Quel aisance technique chez Akaichi [bravo] [bravo] balla au pied, il est irréprochable !!!!

inchallah rabbi m3ana [pray][pray]

Posté(e)

chnowa louled tawa?

Kanzari voulait préserver Akaichi et Shams pour le derby, il avait raison, Akaichi n'a pas 90 minutes dans les jambes et la blessure de Jouini semble compliquée. Il n'a pas pensé qu'à trois zéro le CSS pouvait revenir dans le match. D'ailleurs, il y a eu un relâchement des joueurs et ce n'est pas de la faute de Kanzari si Ragued leur offre deux buts.

ama brabbi, leur péno s7i7? éna j'ai pas vu qu'il y a faute.

Posté(e)

Marib7ounech ili bil couleurs bich yirib7ouna noir et blanc

Posté(e)

famma goal average ynajjem yo7kom fel le3ba ... donc 2 buts 7ram !!! konna ennajmou nkamlou reb7in 3 walla 7atta 4 ... mouch dima bech tjina el possibilité bech nerb7ou avec un grand écart fel play off !!!

Posté(e)

Incroyable penalty accordee au CA avec un carton rouge...Malla arbitrage...franchement il faut exiger un arbitrage etranger..errajel dazzou b ktef w zeed 5dha penalty

chofit kil fthaya7!!!!!!!!!!!!péno 7rameeeeeeee lezanatir en plus carton rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.