Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

[Ligue 1 - Playoffs - 1ère Journée]

Club Sportif Sfaxien - Espérance Sportive de Tunis

CS_Sfaxien.gifbl13407386601743.PNG

Stade Taieb Mhiri à Sfax

Jeudi 9 Mai 2013 à 15h30

Inchallah marbou7a

[dawla]

• Réponses 568
  • Vues 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Awel 7aja, il n'y a aucun doute que nous avons fait un bon match globalement, concernant les changements matensewwech elli 3anna match dimanche, jouini est blessé donc akaichi doit ètre titulaire et d

• Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moy

Posté(e)

TARAJI YA 3AARIIIIIIIIIIIIII9AAAA

BOUTOULA BEB SOUIIIIIII9AAA

[dawla]

Posté(e)

Fouttni ya EXPERT...

Ya fatta7 ya razze9, inchallah marbou7a !

Posté(e)

chkoun za3ma l'arbitre ??

[dawla]

Posté(e)

trach7et 1-1 ama 3adhbouhom fi terrain dharb w taftich w e3tide2 3a sa7afiyin w ser9et portablouet w mnegel w gaz lacrymogene fi e5er el match ba3d ma had el jomhour w 9assan dhaw 3a stade ...

Posté(e)

Fouttni ya EXPERT...

Ya fatta7 ya razze9, inchallah marbou7a !

why??

:exdr:

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla [dawla]

Posté(e)

nchallah Dhaouadi sera présent pour ce match !

Je préfère qu'il saute ce match pour qu'il soit prêt pour le derby. Il faut du repos pour une contracture sinon ça peut se transformer en déchirure. Wa9tha on pourrait le perdre pour des mois

Posté(e)

بسم الله، توكلنا على الله و ربي يجيبنا في الصواب
ترجي يا دولة

[dawla]
[dawla]

Posté(e)

ken allah la y9ader Chams ma ya7dharch ma nriskiwech bi rajel 5alih li derby forsa yahbet Hichri 3alimin w Antar 3alisar w bjeh rabbi ya Maher mouch Ben Mansour

Posté(e)

Pour gagner il faut jouer avec deux pivots dont 1 est Regued et jouer avec deux attaquant !! yeziina ye Maher min une seule pointe et 3 pivots !

---------------Moez-----------------------

Sameh-----Chams-----Antar--- Khlil

----------Regued--Traoui/Moulehi----

---Afful/X --------- Blaili

----Akaichi/Clottey------Jouini---------

X je ne sais pas qui mettre car ken jet denya denya rahou Mhrisi Chhoudi et Garselleoui ont plus de temps de jeu dans leur jambes et donc opérationnel a tout moment :non:

Posté(e)

Pour gagner il faut jouer avec deux pivots dont 1 est Regued et jouer avec deux attaquant !! yeziina ye Maher min une seule pointe et 3 pivots !

---------------Moez-----------------------

Sameh-----Chams-----Antar--- Khlil

----------Regued--Traoui/Moulehi----

---Afful/X --------- Blaili

----Akaichi/Clottey------Jouini---------

X je ne sais pas qui mettre car ken jet denya denya rahou Mhrisi Chhoudi et Garselleoui ont plus de temps de jeu dans leur jambes et donc opérationnel a tout moment :non:

trois pivots et 2 pointes je pense c'est l'idéal

----------Ragued------------

Traoui------------ Mouelhi---

-----------Bleili-------------

----Jouini -----------Akaichi/Clottey

yezzi men Afful 5allinia au moins nchoufou deux pointes wrahom un 10.

Posté(e)

tachkilet espgafs ma39oula mais ma lezemch fi west etor7 nkabchou bech net3adew mel axe de la defense lezem diversite mara bleili fil west w ba3d ne9lbou bleili clottey 3al ajneb wenti mechi

Posté(e)

nchallah Dhaouadi sera présent pour ce match !

Inchallah rabbi yechfih et rapidement

Je viens de lire ça sur FB :

Sorti le samedi à la 69ème minute lors du match retour de la CAF Ligue des Champions face à la JSM Béjaia, Chamseddine Dhaouadi, souffre d’une contracture aux ischios-jambiers droits. L’international tunisien aura un contrôle clinique le mercredi 08 Mai 2012.

Posté(e)

Sans vous décevoir ni vous étonner, ces play offs décideraient en grande partie de l'avenir du staff technique et de quelques joueurs: MK n'arrive pas, après une bonne période à l'EST, à trouver un système de jeu digne de notre club et convaincant. On a critiqué le "trois pivots" de NM, à Radès, on se retrouve avec le "trois pivots" de MK, à Radès aussi. Loin de nos bases, ça pourrait être admissible. Le placement et le replacement des joueurs laisse à désirer. Le travail devant les buts se fait encore attendre. Les joueurs, beaucoup d'entre eux paraissent émoussés et avoir la tête ailleurs. Au fait, sans l'arbitre d'avant hier, la remise en cause aurait été un peu plutôt.

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Sans vous décevoir ni vous étonner, ces play offs décideraient en grande partie de l'avenir du staff technique et de quelques joueurs: MK n'arrive pas, après une bonne période à l'EST, à trouver un système de jeu digne de notre club et convaincant. On a critiqué le "trois pivots" de NM, à Radès, on se retrouve avec le "trois pivots" de MK, à Radès aussi. Loin de nos bases, ça pourrait être admissible. Le placement et le replacement des joueurs laisse à désirer. Le travail devant les buts se fait encore attendre. Les joueurs, beaucoup d'entre eux paraissent émoussés et avoir la tête ailleurs. Au fait, sans l'arbitre d'avant hier, la remise en cause aurait été un peu plutôt.

Inchallah Zina.

Walahi ca me soulage, au moins le BD partage nos doutes. MK ne fait que continuer son échapée belle. On a été à 2 doights d'étre éliminé de la CL. une gestion d'effectif vraiement calamietuse. J'espere que Maher a été mis devant ses responsabilités dés maintenant pour qu'il nous sorte plus après les excuses du genre on s'est crée 3 occasions nettes et l'adversaire a bien joué.

Posté(e)

La blessure de Chams est une catastrophe surtout si on s'entête à vouloir écarter Hichri.

Quelqu'un sait si Iheb est rétabli et s'il a repris les entrainements ??

Posté(e)

On va les manger et assez facilement Nchallah!!

Taraji Yé Dawla!!!

Posté(e)

On va les manger et assez facilement Nchallah!!

Taraji Yé Dawla!!!

Edites ton post, la dernière fois que tu as prédis qu'une équipe va manger une autre maw ta3ref ech sar 7 :bang:

Posté(e)

trois pivots et 2 pointes je pense c'est l'idéal

----------Ragued------------

Traoui------------ Mouelhi---

-----------Bleili-------------

----Jouini -----------Akaichi/Clottey

yezzi men Afful 5allinia au moins nchoufou deux pointes wrahom un 10.

Merci Roger :D Belle composition :)

Posté(e)

1/ La blessure de Chams est une catastrophe surtout si on s'entête à vouloir écarter Hichri.

2/ Quelqu'un sait si Iheb est rétabli et s'il a repris les entrainements ??

1/ Hichri a repris aujourd'hui les entrainement mais il a été aligné avec l'équipe B. MBM à coté de Antar :non: Chams s'est contenter de faire des tours de pistes

2/ Pas encore

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.