Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis très heureux, le fait, qu'on est finalement arrivés aux play off, et b9odret rabi on aura droit a de beaux matchs et spectacles, qu'on a perdu depuis l’époque de la révolution. Des matchs de ce genre ne peuvent qu’élever le niveau de notre football.

Pour ce match, c'est un classico qui va se jouer sur des détails, le CSS de cette saison est nettement mieux que celui des années précédentes. l’espérance également est entrain de changer avec de nouveaux joueurs et style de jeu.

De notre coté khenissi et maman youssoufou sont incertains, dhawedi de même de votre coté, d’éventuels absences qui pourront influer sur le rendement respectif de chaque équipe.

Nchalah le public sera a la hauteur et le match se passera dans d'excellentes conditions.

Bonne journée a tous

• Réponses 568
  • Vues 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Awel 7aja, il n'y a aucun doute que nous avons fait un bon match globalement, concernant les changements matensewwech elli 3anna match dimanche, jouini est blessé donc akaichi doit ètre titulaire et d

• Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moy

Posté(e)

Dans le cadre du match de la première journée des Play-Offs, du championnat tunisien de Ligue 1 saison 2012-2013, entre le Club Sportif Sfaxien (CSS) et l’Espérance Sportive de Tunis (EST), le coach espérantiste Maher Kanzari devrait aligner la formation suivante :

Ben Cherifia - Derbali, Chammam, Ben Mansour, Yahia - Ragued, Mouelhi, Traoui - Afful, Belaïli - Jouini.

Rappelons que le coup d'envoi de cette rencontre sera donné par l'arbitre Saïd Kordi à partir de 15H30 au stade Taïeb Mhiri et qu'elle sera diffusée en direct sur la chaîne nationale Al Wataniya 1.

La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

Posté(e)

Louled changez l'horaire dans le titre du sujet c'est 15h30 et non pas 15h

Posté(e)

On doit jouer un bloc haut avec Ragued Mouelhi Traoui comme pivots, Bleili en 10 et Jouini et Akaichi ou Clottey devant. zone de récupération haute et des appels dans l'axe neklouhom mekla nchallah.

Posté(e)

Notre rendement se resume pratiquement au rendement des Trois Pivots

Ki Yebdew fi nharhom (comme lors de Derby) on verra une belle Esperance et quand ils sont fatigues a courire derriere le ballon et defendre et quand ils ont du mal a aller a l'avant , on voit une mauvaise copie de notre Esperance .

Ceci etant , apparament el mochkla mouch fi le fait de jouer avec Trois Pivots mais le Problem quels Joueurs a utiliser pour ce role .

Personnelement avec Houcine , je metterais kene lzem deux Jeunes a la palce de Khaled et Majdi (biensur tawa ma3adch wa9tou bech nbadlou) .

SINON , femma risque de 3eme Avertissement ? el war9a b 7sebha lors de ces PO

UNE DERNIERE , chkoune les joueurs convoques ? femma Chehoudi ou pas , femma Nefzi ou pas , femma Walid ou pas ?

Posté(e)

FORZA ROMA ! ça sera un match de 3 -1 inchalla ! [boxe]

3andi cheyeb sfa9 mahboul b CSS khalli wehed ychikh alih lyouma !

[dawla]

Posté(e)

FORZA ROMA ! ça sera un match de 3 -1 inchalla ! [boxe]

3andi cheyeb sfa9 mahboul b CSS khalli wehed ychikh alih lyouma !

[dawla]

Cheyeb ? ena 5demt a sfax presque 9 ans ... hablouni wallah , kene fi fourma (qd ils jouait le Coupe Arbe et CL) kolha vraiment Sfax kolha ta7ki koora , ki raj3ou yeklou fi 3 et 4 allee et retour , kolha walet met7ebch koora , zeyda el koora fel bled , w na7na men aslou 3anna koora

Sinon 3 - 1 inshalla men fommek el rabbi

Posté(e)

bellahi yakhi dima le milieu mtaana ragued-traoui-mwelhi, ma fammech solution okhra?????????

w jouini son rendement ajeb el kanzari???????????

La formation doit changer selon la performance et la forme des joueurs, moch ncheddou fi nafs el formation peut importe le rendement

malla hala !!!!!

Posté(e)

خبز ومرقة و موبيلات زرقة عن عن عن.....

Modifié (le) par south kop

Posté(e)

Inshalla Youssef sera en forme Elyoum de meme FalFoul ... we7ed 3al limine et le second 3al lissare , qui sont techniquement forts et peuvent effacer n'importe quel joueur et offrire des opprtunites de marquer , servire des caviars ou meme de marquer

Lors de dernier match en CL , on a bien tres bien tire les coups franc directs (Clottey , Youssef et Khalil) mais encore on a du mal a bien tirer les corners pourtant on a Heithem et Chamss ds l'effectif pour bien recupere les balles aeriennes

Posté(e)

Inshalla Youssef sera en forme Elyoum de meme FalFoul ... we7ed 3al limine et le second 3al lissare , qui sont techniquement forts et peuvent effacer n'importe quel joueur et offrire des opprtunites de marquer , servire des caviars ou meme de marquer

Lors de dernier match en CL , on a bien tres bien tire les coups franc directs (Clottey , Youssef et Khalil) mais encore on a du mal a bien tirer les corners pourtant on a Heithem et Chamss ds l'effectif pour bien recupere les balles aeriennes

c´est le plus important pour cet apres midi.

En tout cas inchallah tous nos joueurs seront en forme pour avoir la victoire qui sera tres tres importante pour l reste des PO.

Posté(e)

Cheyeb ? ena 5demt a sfax presque 9 ans ... hablouni wallah , kene fi fourma (qd ils jouait le Coupe Arbe et CL) kolha vraiment Sfax kolha ta7ki koora , ki raj3ou yeklou fi 3 et 4 allee et retour , kolha walet met7ebch koora , zeyda el koora fel bled , w na7na men aslou 3anna koora

Sinon 3 - 1 inshalla men fommek el rabbi

Schlum tela3chi khdemt f Schlumberger route de gabes ??

Posté(e)

nchalah marbouha wrabi m3ana vraiment un match très important pour le reste du parcours celui qui va gagner dans les 2 premiers matchs aura plus de chance de remporter el championnat cette année rabi m3ana

Posté(e)

Le calendrier est démentiel. Moi je crois que l'équipe la plus prête physiquement aura un gros avantage pour remporter le titre. Ce n'est pas le cas pour le premier match. Il faut se donner à fond pour le gagner peu importe la manière.

Posté(e)

ya rabbi inchallah marbouha, ya rabbi onsorna ou ma tchammet fina laada !!!!

Posté(e)
Formation rentrante: Ben Cheriffia Derbali Chammem Yahia Dhaouadhi Mouelhi Traoui Ragued Afful Blaili et Jouini
Posté(e)

Formation rentrante: Ben Cheriffia Derbali Chammem Yahia Dhaouadhi Mouelhi Traoui Ragued Afful Blaili et Jouini

rabbi yoster. inchallah ma khdhinech risque maa Dhaouadhi.

Posté(e)

svp le match est à 15 H ou 15,30?

Posté(e)

15h 30 HT, 16h30 HP

Posté(e)

ma n9olek ela ma tou3edni tsayeb haithem rayedh lyouma :D

Posté(e)

ma n9olek ela ma tou3edni tsayeb haithem rayedh lyouma :D

Je pense que Haithem va marquer au moins un but aujourd'hui. Enfin, inchaAllah [pray]

Posté(e)

wlhi lani nfasses fihom ya wlidha ama ghaleb 3lia sob7an allah esayed hedha ghaleb 3lia

ama wlhi tla3t m3allem kifech 9olt ena li na3ti fil -1 w zid weld 7ouma zet 3azitek :0148-yes:

mar7bé b weld 7oumti,masar chay 5ouya ,hawka rat7ek menou 3ad MK :D nchalah marbou7a

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.