Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

MBM :0176-smoke:

• Réponses 568
  • Vues 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Awel 7aja, il n'y a aucun doute que nous avons fait un bon match globalement, concernant les changements matensewwech elli 3anna match dimanche, jouini est blessé donc akaichi doit ètre titulaire et d

• Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moy

Posté(e)

eywah, 3el sbe7 nel9a MBM fel l´axe...

Un tel match important oú chaque erreur peut etre fatale, n´est pas le match adequat pour lui, inchallah Hichri sera titulaire si Chams ne pourra pas jouer.

Le premier match est toujours important, inchallah nos joueurs nous offrent une belle victoire á sfax, surtout que toujours si on gagne chez eux on a presque toujours remporté le titre aprés [EST]

Pour la formation, normalement ca sera celle qui a joué le dernier match de CL logiquement.

Posté(e)

مع محمد بن منصور لا تلف و لا تدور

و كديابا شاهد

Posté(e)

Besmelleh w 3ala barakat'elleh inshalla

Inshalla Montasrines , B 9odret el sami3 el 3alim

Ca sera un match important et dificile :

- Important vu que c'est les PO , vu que avec l'article 22 et la phase allee , vu que il faut pas perdre des points a l'exterieur comme a Rades

- Difficile vu que l'adversaire joue bien , a de Tres Bons elements , que lors de derniers matchs manech 9a3dines nmarkiw , que Shams le meuilleur ellement de notre defense sera abscent

Posté(e)

Le comité national d'arbitrage sportif vient d'annoncer les noms des arbitres qui dirigeront les deux matchs de la première journée des play offs de la Ligue 1 Pro qui auront lieu le jeudi 9 mai 2013 à partir de 15h30.

Club S. Sfaxien - Espérance S. Tunis : Mohamed Saïd Kordi :0176-smoke:

Club Africain - Etoile S. Sahel : Mohamed Ben Hassana

MFM

Kanzari va finir le match sur le banc za3ma ? :bang:

Posté(e)

و كديابا شاهد

rabbi ysem7ek ya chokri [yetkarbes]

Posté(e)

Yekhi chbina ala MBM, on a toujours la courte mémoire! Ce dernier a excellé toujours lors des grands Rendez-vous ( demi finale CL par expmle)

Soutenons nos joueurs svp ! w TARAJJI YA DAWLA bih howa wela b shams ! :008_boxing:

Posté(e)

Yekhi chbina ala MBM, on a toujours la courte mémoire! Ce dernier a excellé toujours lors des grands Rendez-vous ( demi finale CL par expmle)

Soutenons nos joueurs svp ! w TARAJJI YA DAWLA bih howa wela b shams ! :008_boxing:

El Memoire mouch courte yee besha mais elle est pleine que des fautes et erreurs mortels de ce joueur

w Fou9 men hedha el kol :

- Impossible ikoune khire men Walid , donc deja fema le pb de mal gestion de cas de Walid

- CSS a une bonne Attaque rapide technique et vif

Posté(e)

behi ya sidi t7eb el memoire mouch courte narja3 betweli l final cl 2010 meghir ma na7kiw fi west e saison t7eb n9aser fel memoire n9asrou ya sidi nemchiw l tor7 bjeya cha3ra la bilekna fil qualification t7eb n3adlou el memoire w nemchiw mel west netfaker cl 2012 w bhemet el bountou etheni

el 7asel nchallah ken hbat y3adi tor7ou w ykoun 7did fi 7did hedheka chnetmana

[dawla]

Posté(e)

El CSS de cette saison est loin de la copie des dernieres saisons ...

elle joue bien au foot , avec des jeunes rapides et vifs et surtout technique ..

ils executes bien tres bien les balles arretees .. Ma3loul et Monsor et Chellouf

Monsor Technicien et s'est mature ds son jeu par rapport a la saison precedente ..

Ferjani Sassi pas mal du tout , associe a un Africain ...

L'axe de la Defense solide avec Boulaabi et le capitaine Abess ..(5sara ke ROUID est parti)

ca sera pas du gateau pour nous , c'est pas gagne a l'avance ... j'espere inshalla une victoire imdependament de la maniere et les noms des joueurs .. w inshalla zeda pas de Blessures (PO qui se jouera seulement en 20 jours) et pas de cartons (PO se jouera seulement en 6 matchs)

Cotes Equipe Type , je vais pas trop en parler 5ater zayed fi zayed ... mais j'espere d tout mon coeur que Maher metter les 11 titulaires les mieux place pour nous porter une Victoire independament de leur noms , eli 7adher akther yal3ab

w inshalla yee rabbi au cours du match , il fera ses changements a temps

M3ana Rabbi inshalla .... Une Victoire inshalla demain nous ouvrira les portes du sacre inshalla (meme si ce n'est que le debut)

Posté(e)

coté sfaxien, Fakhreddine Jaziri sera absent.

ben youssef ou jaziri car jaziri je pense mil Ciab

Posté(e)

ben youssef e rouge mta3 l'EN

Posté(e)

Faire monter le bloc, fermer les couloirs, jouer en profondeur sur leur axe febrile et profiter le max des balles arrétées

Posté(e)

Ce n'est pas normal d'avoir MBM remplaçant dans tous les postes de la défense yatla3chi Maldini ykawer m3ana !!!

Antar se blesse c'est MBM qui le remplace

Chams se blesse c'est MBM qui le remplace

Khalil se blesse c'est MBM qui le remplace

Mazell kenn le coté droit mé jarbouch!!!

Il faut trouver une solution d'urgence au cas Hicheri, c'est un des meilleurs défenseurs tunisiens et c'est injuste de le perdre si facilement.

Si on ne compte plus sur lui alors vaut mieux incorporer Hosni petit à petit dès maintenant ou recruter un autre axial...

On va avoir un rythme infernal pendant les mois prochains et il faut régler ce problème au plus vite.

En tous cas nchalla MBM y5arrej tor7ou demain we rabii yoster...

Posté(e)

C'est qui leur AD ?

Youssoufou

Le Club Sportif Sfaxien et l'Espérance Sportive de Tunis s'affrontent jeudi au stade Taïeb M'hiri, pour le compte de la première journée du play-off du championnat de Ligue 1.

La rencontre, dont le coup d'envoi sera donné à 15h30, sera arbitrée par Mohamed Saïd Kordi.

Onze titulaire du CSS : Kasraoui, Youssoufou, Khechache, Boulaabi, Maaloul, Sassi, Ndong, Moncer, Ben Youssef, Kouyaté, Khenissi.

Onze titulaire de l'EST : Ben Cherifia, Derbali, Yahia, Ben Mansour, Chammam, Ragued, Traoui, Mouelhi, Afful, Blaïli, Jouini.

ShemsFM

Posté(e)

Youssoufou

ShemsFM

Youssoufou mazel ikawer ?

Sinon d'apres la formation il seront prives de leur capitaine Abess

Posté(e)

و كديابا شاهد

:punk:

Posté(e)

lOULEED SAybouh Ben Mansourrr !!!!

héna chnértéé7ou ménnou 3ala 9riib !!

Numero 1 !

7671684802155951402404967711209035458n.j

:ange:

Posté(e)

Ce n'est pas normal d'avoir MBM remplaçant dans tous les postes de la défense yatla3chi Maldini ykawer m3ana !!!

Antar se blesse c'est MBM qui le remplace

Chams se blesse c'est MBM qui le remplace

Khalil se blesse c'est MBM qui le remplace

Mazell kenn le coté droit mé jarbouch!!!

Il faut trouver une solution d'urgence au cas Hicheri, c'est un des meilleurs défenseurs tunisiens et c'est injuste de le perdre si facilement.

Si on ne compte plus sur lui alors vaut mieux incorporer Hosni petit à petit dès maintenant ou recruter un autre axial...

On va avoir un rythme infernal pendant les mois prochains et il faut régler ce problème au plus vite.

En tous cas nchalla MBM y5arrej tor7ou demain we rabii yoster...

Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moyen ni plus ni moins twil ou yoslo7 fel la3b berras point.

Nchallah 11 guerriers fel terrain comme ceux du dernier derby pour 6 match de play off et bkodret rabi boutoula bab souika.

Posté(e)

Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moyen ni plus ni moins twil ou yoslo7 fel la3b berras point.

Nchallah 11 guerriers fel terrain comme ceux du dernier derby pour 6 match de play off et bkodret rabi boutoula bab souika.

Yarhem l'OMM elli jebettek khoya ! wallelna Sylva w madhloum WH! nous sommes reconnaissants pour lui certainement mais traiter aussi MBM

comme un joueur débutant par rapport WH c'est du n'importe quoi !

Posté(e)

Yarhem l'OMM elli jebettek khoya ! wallelna Sylva w madhloum WH! nous sommes reconnaissants pour lui certainement mais traiter aussi MBM

comme un joueur débutant par rapport WH c'est du n'importe quoi !

Hichri w Ben Mansour fel ham 3andek ma ta5tar

Posté(e)

Juste pour savoir, donne moi une liste des cinq meilleurs défenseur tunisiens lors des 3 dernières années?

Pour info les axiaux des grandes équipes ne sont autres que les: Iffa, Souissi, Rouid, Abbess, Jaber, Falhi...

Ne me dis pas qu'ils sont meilleurs que Hicheri [khamem] Le seul tunisien qui dépasse un Hicheri en forme est Chams.

Je pense qu'il ne faut pas être ingrat envers WH. La Cl qu'on a remporté c'était avec WH dans l'axe.

Un défenseur qui remporte la CL avec l'Esperance de Tunis n'est pas un joueur moyen.

Malheureusement il est émoussé physiquement et moralement.

Si on arrive à le récupérer avec une forme au top Walid nous sera très utile lors de cette CL bien plus que MBM...

Posté(e)

Juste pour savoir, donne moi une liste des cinq meilleurs défenseur tunisiens lors des 3 dernières années?

Pour info les axiaux des grandes équipes ne sont autres que les: Iffa, Souissi, Rouid, Abbess, Jaber, Falhi...

Ne me dis pas qu'ils sont meilleurs que Hicheri [khamem] Le seul tunisien qui dépasse un Hicheri en forme est Chams.

Je pense qu'il ne faut pas être ingrat envers WH. La Cl qu'on a remporté c'était avec WH dans l'axe.

Un défenseur qui remporte la CL avec l'Esperance de Tunis n'est pas un joueur moyen.

Malheureusement il est émoussé physiquement et moralement.

Si on arrive à le récupérer avec une forme au top Walid nous sera très utile lors de cette CL bien plus que MBM...

KI yimchi

et il se retrouve avec ben mansour comme solution de rechange

tawa ya3rfou 9imtou

errajel 3 saison cheded titulaire de suite , physiquement met

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.