Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 568
  • Vues 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Awel 7aja, il n'y a aucun doute que nous avons fait un bon match globalement, concernant les changements matensewwech elli 3anna match dimanche, jouini est blessé donc akaichi doit ètre titulaire et d

• Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moy

Posté(e)

A quelle heure demain le match svp?

Posté(e)

at Home

inoubliable le 1er une vrai lecon de foot

Sinon la moyenne des buts contre le css c'est toujours entre 3 et 4

https://www.youtube.com/watch?v=ycbgc8cdeyk

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Chamseddine Dhaouedi forfait pour le match contre le CSS et incertain contre le CA :(

:pleurs_2::pleurs_2::pleurs_2:

Modifié (le) par aloullou

Posté(e)

Sorti suite à une blessure en fin du match contre le JS Bejaïa, Chamseddine Dhaouadi a observé trois jours de repos actif avec soin.
Pour avoir des infos fiables quant à la santé du joueur,Esperance-de-tunis.net a contacté Dr Yassine Ben Ahmed qui nous a déclaré que le joueur s'est entraîné avec le groupe et n'a ressenti aucune douleur.
En ce qui concerne sa titularisation demain face au CSS, Dr Ben Ahmed nous a informé qu'aucune décision n'a encore été prise jusqu'à présent et que le choix se fera ce soir ou demain au plus tard bien que les premiers constats soient très encourageants.

La rédaction d'Esperance-de-tunis.net

Posté(e)

il passe sur quelle chaine le match ?

Posté(e)

watania 1

Rappelons que le match débutera à 15h30 et sera retransmis en direct sur Al Wataniya 1.

La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

Modifié (le) par Fakher

Posté(e)

d'après un ami sfaxien :

Khnissi tedhrab w mouch bech yal3ab

Maman w Ben Youssef incertains

Posté(e)

watania 2

L1 - Play-offs : CSS - EST sur Al Wataneya 1, CA - ESS sur HTV

Publié le Mercredi 08 Mai 2013 à 11:47 Les deux rencontres de la première journée des play-offs qui opposeront, jeudi à partir de 15h30, le Club Sportif Sfaxien à l'Espérance de Tunis, au stade Taieb Mhiri, et le Club Africain à l'Etoile du Sahel, au stade de Rades, seront retransmises en direct respectivement sur Al Wataneya 1 et Hannibal TV.

Gnet

Modifié (le) par BENNY

Posté(e)

L1 - Play-offs : CSS - EST sur Al Wataneya 1, CA - ESS sur HTV

Publié le Mercredi 08 Mai 2013 à 11:47 Les deux rencontres de la première journée des play-offs qui opposeront, jeudi à partir de 15h30, le Club Sportif Sfaxien à l'Espérance de Tunis, au stade Taieb Mhiri, et le Club Africain à l'Etoile du Sahel, au stade de Rades, seront retransmises en direct respectivement sur Al Wataneya 1 et Hannibal TV.

Gnet

j'ai édité mon post je me suis trompé de touche fil clavier dsl louled

Posté(e)

Millikhir Chams fi la3ba walla lé ?

Posté(e)

w tloum 3la benmansour kiféch yoghlot ?? :non:

ben mansour ki yoghlet mana3mloulou chay dima mawjoud wena ki ghlot w badalt el post w tlabt esme7 fama 7bayeb nzel 3lia b -1 :smilu:

Posté(e)

ben mansour ki yoghlet mana3mloulou chay dima mawjoud wena ki ghlot w badalt el post w tlabt esme7 fama 7bayeb nzel 3lia b -1 :smilu:

Inti famma wahed dhaher fih fan de benmansour mouch msayybek, koll post nézil 3lik b -1 :D

Posté(e)

Juste pour savoir, donne moi une liste des cinq meilleurs défenseur tunisiens lors des 3 dernières années?

Pour info les axiaux des grandes équipes ne sont autres que les: Iffa, Souissi, Rouid, Abbess, Jaber, Falhi...

Ne me dis pas qu'ils sont meilleurs que Hicheri [khamem] Le seul tunisien qui dépasse un Hicheri en forme est Chams.

Je pense qu'il ne faut pas être ingrat envers WH. La Cl qu'on a remporté c'était avec WH dans l'axe.

Un défenseur qui remporte la CL avec l'Esperance de Tunis n'est pas un joueur moyen.

Malheureusement il est émoussé physiquement et moralement.

Si on arrive à le récupérer avec une forme au top Walid nous sera très utile lors de cette CL bien plus que MBM...

Moi aussi j ai dit qu'avec sa taille il est utile dans le jeux aérien, j 'ai pas dit que c un joueur médiocre, il est juste moyen.

Pour la CL qu'on a remporté il avait des milieux défensifs au top de leur forme devant lui et l'équipe était wakfa à 100% et un Yahya banana elli yghati alih sinon HICHRI est le 1er responsable du 1er but du ahly et du 2 éme but, hichri est présent de la débâcle à sousse et à mazembe, je ne veux pas dire qu'il est le seul responsable. Je ne veux pas etre ingrat envers lui non plus 3ada atra7 behin et il a contribuer comme tout le monde au triplé mais je pense que il ne donnera plus le plus à l'EST, qui c peut etre il reste ou yarja3 on forme. Sinon le fait d'avoir une paire Chams & Antar fel axe c'est un luxe, avoir Ben Mansour et Hichri comme remplaçant c aussi bon je trouve.

Pour conclure j ai juste fait la remarque par ce que tu le décrit comme un grand défenseur (cinq meilleurs défenseur tunisiens) et si dans notre championnat les défenseurs sont médiocre à l’espérance on ne doit avoir que les bons.

Amicalement

Posté(e)

Inti famma wahed dhaher fih fan de benmansour mouch msayybek, koll post nézil 3lik b -1 :D

ma fama ken el H ynajem ytaya7lou ba7thou :D

Posté(e)

ragued-mouelhi-traoui-afful-bleili-jouini mala kertha hal tachkila le ses le ras !!!

Posté(e)

oui C vrai C moi :D mais je ne suis pas fan de MBM,personne ne peux l'etre ,juste mane7melch fi joueretna et surtt wled jam3ia et puisque je suis pas bavard dc je me contente de coller des -1 et notre ami Fakher en a b1 pris comme Assem-12 à cause de Jouini :D décortiquer le rendement et mentionner les défauts C de la critique mais se moquer jour et nuit et se croire "fassas" ou "abou el 3orrif",aux depens de nos joueurs,C du dénigrement

Posté(e)

dsl pr l'HS mais qui pourrait nous informer du déroulement de la vente des billets et accès au stade pendant le match du derby ... il est temps je crois puisque dimanche el match ...

Modifié (le) par safouen19

Posté(e)

C'est le jour J.

Si chaque saison, on avait un PO, le niveau augmentera de lui-même.

Tawwa dhre3ek ya 3allef!!

Seul le plus fort mentalement s'en sortira. Article 22 wella 28 wella sba3tech, je m'en fous. Le plus important est de gagner. Ce sera disputé et même si j'ai des appréhensions, je me dis qu'on va enfin voir du spectacle.

Ayya inchallah marbou7a, je suis impatient de voir ces PO.

FORZA ROMA !!!

Pour Hichri, louled, ne soyons pas hypocrites. 3 snin yal3eb w ma rte7ech. Tawwa, ce serait vraiment bête de le perde. Ya sidi, même si yoghlott. Ba7theh Antar ighatti. Donc, je préfère un Hichri fel l'axe que Ben Mansour. Y a pas photos. Taww c'est vrai 3anna Chams tbarkallah 3lih, amme je le répète: il ne faut pas le perdre. Ce serait ingrat de notre part.

De toute façon, en tant que supporters, nous devons SUPPORTER L'ESPERANCE que ce soit avec Zayd ou Amr ou Absattar.

W youfa la7dith !

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika

Al3ab ya Taraji inchallah zina

Bien a vous

Posté(e)

une victoire peut importe la maniere

maintenant c est des matchs de coupe

seule la victoire compte

je m'en fou du beaux jeu et des belles passes

hot el koura fil filet

j'espere enou jouini ykoun fi nharou sinon bich yithrak loulayed

Posté(e)

oooh oooh ya 3ali onsor taraji

:cheesperance9oj::che13::che10:

Posté(e)

oui C vrai C moi :D mais je ne suis pas fan de MBM,personne ne peux l'etre ,juste mane7melch fi joueretna et surtt wled jam3ia et puisque je suis pas bavard dc je me contente de coller des -1 et notre ami Fakher en a b1 pris comme Assem-12 à cause de Jouini :D décortiquer le rendement et mentionner les défauts C de la critique mais se moquer jour et nuit et se croire "fassas" ou "abou el 3orrif",aux depens de nos joueurs,C du dénigrement

wlhi lani nfasses fihom ya wlidha ama ghaleb 3lia sob7an allah esayed hedha ghaleb 3lia

ama wlhi tla3t m3allem kifech 9olt ena li na3ti fil -1 w zid weld 7ouma zet 3azitek :0148-yes:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.