Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 568
  • Vues 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Awel 7aja, il n'y a aucun doute que nous avons fait un bon match globalement, concernant les changements matensewwech elli 3anna match dimanche, jouini est blessé donc akaichi doit ètre titulaire et d

• Hichri un des meilleurs défenseurs tunisiens ? ? ya5i sur ce forum ma ye3jebna kan el joueur elli ma yal3abch, Ma nakes kan bech nkoulou bouazzi un des meilleurs ailier tunisiens. Hichri defenseur moy

Posté(e)

sujet el Derby yarham boukoummmmmmmmmmmmmmmmmmm

Posté(e)

Sinon pour ta remarque TD, le dirigeant qui parle de l'arbitrage veut détourner l'avis de l'opinion public, l'arbitre a commis 4 fautes visibles du stade: peno+carton rouge non sifflé pour l'esperance, 2eme carton non donné au mouelhi, je suis pas très sur mais la faute qu'a ramené le 2eme but de l’espérance m'a paru imaginaire et y ' a aussi un carton rouge non donné a amin abbes a la fin de match (somme de 2 avertos), donc l'arbitre n'a ni favorisé la victoire de l’espérance, ni a permis la défaite du CSS. malheureusement, c'est devenu une mauvaise habitude dans notre football et ça fait vraiment rire d’entendre chaque club qui perd se plaindre de l'arbitrage.

et votre péno? moch ghadi men imaginaire?

Posté(e)

et le coup franc qui a amené le but de bleili 7a9ou m3ah carton se9 mahzzouza . mch mafammech faute

Posté(e)

Après la dèfaite de son club 2_0 à rades, avec un peno imaginaire accordè et rouge pour bedoui, imed riahi se plaind des designations des arbitres... Du match de l'esperance contre CSS!!!! Heureusement que le zantourisme ne Tue pas.

Modifié (le) par EXPERT

Posté(e)

Un excellent résultat et un excellent début. Avec philosophie, concéder 2 buts stupides avec un penalty imaginaire, serait bénéfique pour nous pour laisser le staff et les joueurs sur le qui-vive. Attaquer le derby avec 3-2, mettrait tous devant leurs obligations que de l'attaquer avec un score fleuve de 3-0, euphorique et déstabilisant.

Sinon, le staff a encore du pain sur la planche.

Dhaouadi devient de plus en plus une pièce irremplaçable de l'échiquier Espérantiste.

Inchallah, on gagne le derby et on met les "autres" dans la tourmente comme l'autrefois.

Posté(e)

EDT.net

EST - CA : Vente des billets
Jeudi, 09 Mai 2013 22:23

Le comité d’organisation de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) vient d’annoncer sur le site officiel du club que la vente des billets pour la rencontre de la 2è journée des Play-Offs du championnat tunisien de football, saison 2012-2013, opposant les Sang et Or au Club Africain (CA), le dimanche 12 mai 2013 à partir de 15H30 au stade olympique de Radès, se fera à partir de demain, vendredi selon le planning suivant :

Vendredi 10 mai entre 10h et 18h aux Parc B et stade El Menzah
Samedi 11 mai entre 10h et 18h aux Parc B et stade El Menzah
Dimanche 12 mai 2013 de 9h jusqu’à épuisement des billets, seulement au Parc B.

Les 20.000 billets seront mis en vente selon les prix suivants :
Virage : 8 DT
Pelouse : 12 DT
Enceinte supérieure : 20 DT
Enceinte inférieure : 30 DT
Tribune : 50 DT

* Les abonnés sont priés de retirer leurs billets au Parc B et devront être munis de leur carte d'identité nationale (CIN).

* L’accès au stade est interdit aux moins de 20 ans et se fera donc avec la présentation de la CIN.

Posté(e)

Comme d'habitude, et heureusement pour nous, Kasraoui ne sert toujours pas quand il faut sortir.

Il sort alors qu'il y a encore un dernier défenseur et de ce fait il ouvre le but. Sinon l'issue de l'action n'était pas si certaine.

Comme le but de Gheriani avec le CSHL (2-2) fil Menzah en 2009 où il était sorti presque jusqu'au poteau de corner.

Posté(e)

bati est demandée a l acceuil pour l'ouverture du sujet Derby

tan tan tan

Posté(e)

et votre péno? moch ghadi men imaginaire?

et le coup franc qui a amené le but de bleili 7a9ou m3ah carton se9 mahzzouza . mch mafammech faute

louled j'ai écrit mon poste d’après ce que j'ai vu au stade, j'ai même pas regardé dimanche sport, c'est sur que les images télé donnent plus de précision.

Aucun arbitre hier n'aurait pu sifflé correctement avec les conditions difficiles du match.

Posté(e)

Loulad A3TIOUNA la situation des cartons pour nous joueur a nos jours , surtout situation de MWALHI SVP

Posté(e)

Comme DT, il y a aussi des gens très logiques et sinsères dans le camp Cssiste et étoiliste. Mais le probléme est dans le camp clubiste... m3a9din c tout.

J'espère incha2a Allah gagner ce derby car il est très important pour éliminer liclib une fois pour toute et diminuer lebka.

Rabbi m3ana incha2a Allah.

Posté(e)

Loulad A3TIOUNA la situation des cartons pour nous joueur a nos jours , surtout situation de MWALHI SVP

Moualhi n'a pas joué le match contre Marsa pour somme d'avertissements donc c'est son premier

Moi c'est le carton de Ragued qui m’inquiète, a priori c'est son troisième ....

Posté(e)

A voir la réaction bizzare de Regued après le sifflet du penalty je me dis qu'il se culpabilise. (il n'a pas du tout protesté et il était très en colère contre lui même )

Vraiment j'ai rien compris de sa réaction !!

Je pense que il y a des consignes claires et strictes concernant discutions avec l'arbitre pour tout les joueurs, depuis quelque match j'ai presque pas vus un joueur de la Dawla emmerder l'arbitre.

D'après DS sport et les images qu'ils ont montré y'a pas peno mais comme tu dis vus réaction de Ragued et Ben Mansour qui regardé l'action juste devant ...

L'essentiel les 3 points en plus a Sfax.

:cheesperance9oj: :cheesperance9oj: :cheesperance9oj:

[dawla]

Posté(e)

personne devant les guichets du parc

j ai eu mes billet en 21 sec :D

plus simple que bjeya est mes 25 sec :D

Posté(e)

Sinon walahi j'ai eu peur aujord'hui, notre public a changé, j'ai constaté une grande excitation dans les gradins et a tout moment je craignais un envahissement du terrain, contrairement a ce que les medias ont rapporté, y' avait trop de tension, bcp de gens qui sont pas dans un état normal, des dizaines de bouteilles qui ont été jeté sur le terrain, heureusement que lespérance n'a pas ajouté un 4eme but, et le CSS est resté dans le match jusqu'au bout sinon on aurait pu voir un très mauvais scenario. la raison majeure de ces dérives a mon avis, c'est la nonchalance des forces de l'ordre, tout d'abord leurs nombre était très réduit pour ce grand rendez vous, secondo, j'ai pas senti la même sérénité et sérieux qu'avant, des dizaines, de viragistes se sont déplacés du virage vers la tribune centrale derrière le banc de lespérance facilement et vous pouvez imaginez la suite..

Autre chose, y' a eu au moins une centaine ou même plus de public de lespérance présent, autre que les officiels, alors que le match est censé être déroulé seulement avec la présence du public local, un grand danger aurait pu séclater entre les 2 publics surtout avec les conditions sécuritaires que je viens de mentionner.

Il faut faire remonter ces impressions le plus possible pour qu'ils prennent d'avantages de mesures pour empêcher tout débordement. Le seul point positif c'est qu'il n'y a pas eu de véritable catastrophe et c'est sûrement du à la limite d'âge de 20 ans.

Ça reste préoccupant quand même... On a beau leur dire de regarder comment font les européens pour contrer le hooliganisme ils n'en font qu'à leur tête avec les anciennes méthodes..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.