Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Bayern vs Valence (remake finale CL) n'est pas mal

Une finale de CL qui remonte à il y a 11 ans déjà! et je ne vois aucun amateur de football (non supporter de ces 2 équipes) regarder ce match là et laisser de côté le match entre le champion d'Europe en titre et le champion d'Italie

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale de CL qui remonte à il y a 11 ans déjà! et je ne vois aucun amateur de football (non supporter de ces 2 équipes) regarder ce match là et laisser de côté le match entre le champion d'Europe en titre et le champion d'Italie

Ben Oui,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Chelsea-Juve c'est l'affiche du Mercredi mais moi j'ai écris

Bayern vs Valence (remake finale CL) n'est pas mal

Elle est pas mal l'affiche rien de plus rien de moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - Manchester City

Mourinho se prépare à plusieurs changements pour la réception de City. "Modric" pourrait être la grande nouveauté dans le onze

de départ à la place de "Ozil".

Le coach portugais va donner une opportunité à "Benzema" de se lancer et laisser "Higuain" sur le banc qui a l'air émoussé physiquement

après deux matchs en Amerique du sud et ce match tendu à Seville.

Coentrao, qui n'a plus joué depuis la Supercoupe Aller, devrait prendre la place de Marcelo, Mourinho le préférant dans les gros matchs.

Il se pourrait que Essien débute aussi en tant que latéral droit, Arbeloa a reçu un coup à Seville et il est incertain, s'il récupère

à temps, il sera titulaire.

PRM

Il jette Ozil seul derrière un Huguian maladroit, un CR ordinaire et une équipe qui ne carbure pas et puis il jette la faute sur lui ?

Et il va passer toute l'année à ballotter entre Higuain et Benzema et à chaque fois, il titularise l'un et il le déçois et il fait rentre l'autre ... Bref, il faut qu'il ait les couilles pour mettre CR en pointe et faire jouer Modric et Ozil ensemble sinon le Real ne carburera pas ...

Marcelo meilleur joueur à Seville i5arjou ? [khamem]

Aya 3ad yé Mourinho mta3 widhni [angry]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jette Ozil seul derrière un Huguian maladroit, un CR ordinaire et une équipe qui ne carbure pas et puis il jette la faute sur lui ?

Et il va passer toute l'année à ballotter entre Higuain et Benzema et à chaque fois, il titularise l'un et il le déçois et il fait rentre l'autre ... Bref, il faut qu'il ait les couilles pour mettre CR en pointe et faire jouer Modric et Ozil ensemble sinon le Real ne carburera pas ...

Marcelo meilleur joueur à Seville i5arjou ? [khamem]

Aya 3ad yé Mourinho mta3 widhni [angry]

+1 [bravo]

Mourinho dit : "c'est ma faute" !

ok on a compris ça mais il doit trouver des solutions "tactiques et choix de joueurs" !

physiquement je peux comprendre(y a tout un plan de préparation ! d'ailleurs je suis pour cette stratégie) !

avec le temps on aura une équipe trop forte physiquement !

mais pour le choix des joueurs ! je comprends plus rien ! inch'ALLAH une réaction contre le City !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 [bravo]

Mourinho dit : "c'est ma faute" !

ok on a compris ça mais il doit trouver des solutions "tactiques et choix de joueurs" !

physiquement je peux comprendre(y a tout un plan de préparation ! d'ailleurs je suis pour cette stratégie) !

avec le temps on aura une équipe trop forte physiquement !

mais pour le choix des joueurs ! je comprends plus rien ! inch'ALLAH une réaction contre le City !

bech ijahalni 3am issné [angry] D'une part il avoue que c'est sa faute et d'autre part il continue dans les mêmes erreurs et dans les mêmes choix qui lui ont coûté jusqu'à aujourd'hui huit points en Liga (le classico jébouh beglayeb raw) et là il attaque la CL avec la même mentalité 7awess tefhem !

C'est vrai que physiquement le Real n'est pas encore au top mais quand même on a les ressources à bien jouer pour une bonne période du match moch on passe tout un match médiocre ! [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bech ijahalni 3am issné [angry] D'une part il avoue que c'est sa faute et d'autre part il continue dans les mêmes erreurs et dans les mêmes choix qui lui ont coûté jusqu'à aujourd'hui huit points en Liga (le classico jébouh beglayeb raw) et là il attaque la CL avec la même mentalité 7awess tefhem !

C'est vrai que physiquement le Real n'est pas encore au top mais quand même on a les ressources à bien jouer pour une bonne période du match moch on passe tout un match médiocre ! [7achem]

d'accord mais y a des matchs où la situation échappe aux plus grands entraineurs du monde ! tssir 3adi :)

il ne faut trop dramatiser ! wéna je suis content que Mourinho protège encore et encore ses joueurs (comme toujours) !

il met tout sur son dos ! maintenant c'est à lui de faire le point avec tout le staff ! il finira inch'ALLAH par changer

la dynamique ! il en est capable :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais y a des matchs où la situation échappe aux plus grands entraineurs du monde ! tssir 3adi :)

il ne faut trop dramatiser ! wéna je suis content que Mourinho protège encore et encore ses joueurs (comme toujours) !

il met tout sur son dos ! maintenant c'est à lui de faire le point avec tout le staff ! il finira inch'ALLAH par changer

la dynamique ! il en est capable :)

Biensur qu'il trouvera la bonne formule et biensur que le real carburera à merveille et qu'il sera compétitif comme d'habitude sur les 2 titres majeurs :) mais d'ici là, bech ichayabli rassi ( kima rassik 3ammi mourad [:=] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi ya Ice expliques nous comment ce Bayern vs Valence n'est pas mal ?

3andou el 7a9, le bayern est très fort cette saison w tfarrej koura, donc un match du bayern est forcément spectaculaire

Amma Ice ytallef, maynajjamch ya3tik cette explication pour éviter d'avouer que le Bayern est le grand favori de cette CL

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andou el 7a9, le bayern est très fort cette saison w tfarrej koura, donc un match du bayern est forcément spectaculaire

Oui J'avoue [7achem]

Amma Ice ytallef, maynajjamch ya3tik cette explication pour éviter d'avouer que le Bayern est le grand favori de cette CL

Là , je suis pas d'accord , mon message qui date du 31/08/2012

Le Bayern dispose cette année d’un effectif pléthorique et de qualité. Les dirigeants bavarois ont commencé par renforcer le staff technique avec l’arrivée de Matthias Sämmer comme directeur technique et lieu et place de Nerlinger <_< . Sammer ancien milieu de terrain reconverti en libéro, mettait la manière dans tout ce qu'il faisait, la classe, l'abnégation et la « haine » de la défaite. Ce qui faisait de lui sans doute un leader incontestable, et pétri de qualités footballistiques.

Ajouter à cela, les dirigeants du Bayern ont recruté de façon très intelligente en améliorant tous les secteurs du jeu. Nous pouvons noter l’arrivée de Starke(Gardien), Shaqiri est10 , Mandzukic (AC), Weiser (ARD,MLD), Dante (DC), Pizzaro(AC) un ancien de la maison, et de Javi Martinez champion du monde et champion d’Europe avec la roja.

En outre, le Bayern a su garder les pièces maitresses de l’équipe vice-championne d’Europe Neuer, Badstuber, Boateng, Lahm et Alaba en défense, Gustavo, Schweinsteiger et Kross au milieu de terrain. En attaque malgré la blessure de Gomez(encore un mois),Le Bayern pourra compter sur Mandzukic et Pizzaro (l'année dernière y avait pas de concurrence), et aussi de notre fer de lance Thomas Muller, sans oublier les jeunes issus du centre de formation notamment Emre Can est10 , Patrick Weihrauch

Le Bayern est bien armé pour faire une bonne saison, voir une saison historique avec un éventuel triplé championnat, coupe nationale et League des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ice : je ne vois pas où est ce que tu n'es pas d'accord

Durant les 3 dernières saisons le Bayern a été 2 fois finaliste dont une -la saison dernière- perdue bêtement.

Et dans ton post du 31/08 tu as énuméré tous les "+" de cette saison par rapport aux saisons précédentes : Effectif pléthorique + entraineur plus compétent + recrutement intelligent + doubler les postes + garder les pièces maitresses + jeunes de talent du centre de formaation

Si tout cela ne fait pas du Bayern un grand favori de la CL, alors je ne vois pas qui le serait.

PS : Ma tkhafech, tant que rosso n'a pas posté sa phrase magique lébés inchallah :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout cela ne fait pas du Bayern un grand favori de la CL, alors je ne vois pas qui le serait.

Oui pheno,

je suis conscient que le Bayern fait partie des favoris et ce message était là pour prouver que "ménich éntalléf" (à la zoom quoi :D )

A mons avis,

Les favoris de cette édition :

Barça,Real et le Bayern

PS : Ma tkhafech, tant que rosso n'a pas posté sa phrase magique lébés inchallah :D

Depuis l'année dernière , j'ai crée cette pétition "contre les pronostics de Rosso"

J'ai déjà récolté 16 signatures :D

Pétition

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bayern" a9wa men 3amnéwel, "la seule équipe qui s'est renforcée" donc forcement ses matchs ne sont pas mal même si c'est contre zarzouna !

y a aussi Chelsea(5 recrues), Man City(4 ou 5 recrues aussi) et le Barça(3 recrues : Alba, Song et Abidal finalement inscrit fi liste)!

bref

Ice khouya "bi kol sara7a" le Bayern est un grand favori de cette CL :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi Chelsea(5 recrues), Man City(4 ou 5 recrues aussi) et le Barça(3 recrues : Alba, Song et Abidal finalement inscrit fi liste)!

bref

Ice khouya "bi kol sara7a" le Bayern est un grand favori de cette CL :)

"" Le membre Mourad.BA ne peut plus recevoir de nouveaux messages "" aya faregh faregh [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 affiches de cette première journée de CL seront Real-Man City mardi et Chelsea - Juve mercredi

je suis d'accord pour le 1er match Real-City, sera une belle affiche, mais personnellement je ne m'attends pas à ce que Chelsea-Juve soit un beau match sur le terrain ... je crois que Bayern-Valence sera une meilleure affiche

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...