Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Champion d'europe mekel 4 ? :huh: momken yzidou yeklou ..

On dirait que c'est pas la meme equipe !

Quelle même équipe ? Celle de la CL ? Ti ils étaient pathétiques dans presque tout leur parcours (à partir mil 8 ème). Le pire champion d'europe que j'ai jamais vu ! Ou 7ad maho bech ytaya7 3liha zeda.

Ghir mkatba illi bech thizha c'est tout.

Nchallah yzidou yeklou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sama7ni mais là c'est Falcao qui montre encore une fois qu'il est loin devant les autres attaquants

Falcao, Turan, Adrian walla ghirou! peu importe les noms, le fait est là! c'est une équipe espagnole qui est en train d'infliger une correction au champion d'Europe!! c'est pour ceux qui disent qu'en espagne il n'y a que le Real et le Barça!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle même équipe ? Celle de la CL ? Ti ils étaient pathétiques dans presque tout leur parcours (à partir mil 8 ème). Le pire champion d'europe que j'ai jamais vu ! Ou 7ad maho bech ytaya7 3liha zeda.

Ghir mkatba illi bech thizha c'est tout.

Nchallah yzidou yeklou.

le3bou avec leurs moyen kifhom kif l'inter en 2010 mahomch el barça bech yerb7ou avec la maniére.

Kenet 3andhom defense kess7a,w ma yar7mouch sur les contre et biensur barcha zhar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le football espagnol montre encore une fois qu'il est loin devant les autres!

Raisonnement gharib agib

Mela qu'est ce qu'ils auraient dit les anglais l'an dernier Chelsea 5eme thezz CL et elle elimine le Barca puis le Bayern trah jewebni ala hedhi

Modifié (le) par asz tnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le3bou avec leurs moyen kifhom kif l'inter en 2010 mahomch el barça bech yerb7ou avec la maniére.

Kenet 3andhom defense kess7a,w ma yar7mouch sur les contre et biensur barcha zhar.

Rien à voir avec l'Inter de 2010 qui était trés trés solide et méritait amplément son sacre (malgrés le match chiant au camp nou) :)

Peut-être contre le Barca c'était compréhensible et attendu qu'ils vont pas exceller avec le beau jeu.

Mais contre Napoli, Benfica et Bayern ? qq soit l'adversaire, ils trouvent tjs des difficultés et il leur faut bcps de chances pour passer.

Je dis pas que c'était pas mérité (la chance fait partie du jeu) mais leurs prestations n'avaient rien d'impressionnant. Donc une humiliation contre toute bonne équipe européenne n'est pas une grande surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisonnement gharib agib

Mela qu'est il auraient dit les anglais l'an dernier Chelsea 5eme thezz CL et elle elimine le Barca puis le Bayern trah jewebni ala hedhi

Je parle de domination en terme de niveau de jeu (en terme de titre aussi l'Espagne c'est le pays le mieux titré en LC). Chelsea a surpris tout le monde l'année dernière, c'est pas parce qu'ils ont été champions d'Europe qu'on va prétendre que c'est la "meilleure" équipe d'Europe (elle est loin derrière le Real, le Barça, le Bayern... kouraweyyan bien sur) et d'ailleurs la plupart des médias, des connaisseurs, des entraineurs estiment que le real et le barça sont de loin les meilleurs. Maintenant, pour les autres équipes en espagne, elles montrent aussi qu'elles ont un très bon niveau et ont dominé la ligue europa avec trois équipes en demies, et là l'atletico confirme contre les champions d'Europe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sammer a tout gagné en 96 et a conduit le BVB à ce qui sera peut-être l'unique titre en CL de son histoire et l'Allemagne à son dernier sacre international.

Ronaldo est pour moi le meilleur joueur de football de tous les temps w ya dhnoubi iji joueur kifou w ken jé tawa fi tombkou yetbe3 b 500 millions ! Ceci n'empêche, Sammer était magistral en 96 et méritait le Ballon d'Or !

entre parenthèse le ballon d or 96 est donné AVANT la cl que dortmund a gagné en 97 ... donc ça n a rien à voir ... sinon oui Ronado avait fait 3 mois de malade avant la fin de l année et c était suffisent pour gagner le ballon d or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...