Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

YEEEESSSS YEEEESSSS YEEEESSSS [bravo]

sinon

Iniesta meilleur joueur FIFA ouééééééééééééééééééééééééééééééé [saffak]

WALLAH na3ch9ou ce joueur je l'adoooooooooore est10 il mérite amplement [hi]

t sehla il groupe ya mourad mafhemtech 3lech fer7an [khamem]

sinon CR n'est pas du même avis :

La-cara-de-Cristiano-Ronaldo-c_54343854994_54115221155_600_244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sehla il groupe ya mourad mafhemtech 3lech fer7an [khamem]

c'est le groupe de la mort ! et c'était bien mon souhait !

sortir 1er d'un tel groupe te montre que tu est capable d'aller loin dans cette CL

meme si je me pose souvent cette question :

est ce que le Real possède l'effectif nécessaire(en nombre et en qualité) pour jouer à fond les 2 titres

majeurs : championnat & CL ???

moi je pense que le Real a une équipe type très solide(avec un "déséquilibre = Arbeloa") !

mais le banc n'est pas trop riche ! on vend 3 éléments : Altintop, Granero et probablement Kaka

pour finalement recruter 1 seul joueur ! je sais que Modric est super ! je suis hyper content pour cette recrue !

mais je pense que le Real a besoin encore de renforts ! 1 à 2 joueurs !

sinon CR n'est pas du même avis :

La-cara-de-Cristiano-Ronaldo-c_54343854994_54115221155_600_244.jpg

Kevin-Prince Boateng : "Unbelievable...I am sorry but for me RONALDO was the best player in europe..."

sur l'ensemble des 5 ou 6 saisons(depuis 2009) Iniesta mérite ce ballon d'or ! d'une part c'est un génie du ballon rond

et d'autre part il était plus que décisif avec le Barça et l'équipe nationale d'Espagne [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le groupe de la mort ! et c'était bien mon souhait !

sortir 1er d'un tel groupe te montre que tu est capable d'aller loin dans cette CL

meme si je me pose souvent cette question :

est ce que le Real possède l'effectif nécessaire(en nombre et en qualité) pour jouer à fond les 2 titres

majeurs : championnat & CL ???

moi je pense que le Real a une équipe type très solide(avec un "déséquilibre = Arbeloa") !

mais le banc n'est pas trop riche ! on vend 3 éléments : Altintop, Granero et probablement Kaka

pour finalement recruter 1 seul joueur ! je sais que Modric est super ! je suis hyper content pour cette recrue !

mais je pense que le Real a besoin encore de renforts ! 1 à 2 joueurs !

Sur papier oui inajem in9oulou groupe de la mort , mais en réalité c'est un groupe moyen pour le real pour ne pas dire facile, L'ajax ma9a3ad feha ken il esm je vois pas en quoi bich it9ala9 , pour dortmund ca sera une simple formaliter aussi, peut être que le real aura un peu de difficulté en Allemagne mais kif kfi mahich bich it9ale9.

to93ed city qui depuis la saison dernière a acquis un peu d'expérience et surtout de le maturité pour " peut être "concurrencé avec les grands en CL.

Cl: nozha l real :rolleyes:

Kevin-Prince Boateng : "Unbelievable...I am sorry but for me RONALDO was the best player in europe..."

sur l'ensemble des 5 ou 6 saisons(depuis 2009) Iniesta mérite ce ballon d'or ! d'une part c'est un génie du ballon rond

et d'autre part il était plus que décisif avec le Barça et l'équipe nationale d'Espagne [hi]

7ata Boateng walla yitkalem zeda [mdr]

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur papier oui inajem in9oulou groupe de la mort , mais en réalité c'est un groupe moyen pour le real pour ne pas dire facile, L'ajax ma9a3ad feha ken il esm je vois pas en quoi bich it9ala9 , pour dortmund ca sera une simple formaliter aussi, peut être que le real aura un peu de difficulté en Allemagne mais kif kfi mahich bich it9ale9.

to93ed city qui depuis la saison dernière a acquis un peu d'expérience et surtout de le maturité pour " peut être "concurrencé avec les grands en CL.

"zoom" ça reste le groupe "des champions" (champion d'Allemagne, champion d'Angleterre et champion des pays bas) !

pour l'Ajax je suis d'accord avec toi ! un jeu plaisant et tout mais ça reste un adversaire moyen !

mais Dortmund surtout à "Signal Iduna Park" c'est du solide ! il faut juste voir ses prestations contre le grand Bayern !

pour le Man City c'est l'un des favoris de cette CL ! remporter la PL c'est pas le fruit du hasard ! en+ ils se sont renforcés !

wrass khouya il faut pas croire que tout va se passer sur les roulettes pour le Real !

-----------------------------------------------------------

Cl: nozha l real :rolleyes:

quand 2 fois de suite tu te fais éliminer en demi finale c'est qu'il manque quelque chose !!

----------------------------------------------

7ata Boateng walla yitkalem zeda [mdr]

il a juste émis un avis ! et il s'est basé surement sur :

*Eliminé en quart de copa face au barça : buteur à l'aller et au retour

* Vainqueur de la liga "un titre majeur" : élu meilleur joueur de liga, 46 buts, 1er joueur de l'histoire à marquer contre toutes les équipes espagnoles,

*Recordman de but à l'extérieur

* Demi-finaliste de LDC: double buteur et passeur décisif contre le Bayern Munich + 10 buts sur la compétition

*Demi-finaliste de l'euro : co-meilleur buteur du tournoi et décisif dans la plupart des matchs

* Vainqueur de la supercopa : buteur à l'aller et au retour et décisif

* Ajouter à cela : 1er joueur dans toute l'histoire du Real Madrid à marquer 4 fois d'affilée au Camp Nou et co-recordman

de la série de but (5) face au Barça.

et donc y a de quoi etre furieux ou triste :)

meme si éna perso je vois que "Iniesta" mérite ce ballon d'or(je me base sur les 4 ou 5 dernières saisons) !

ce joueur est un vrai génie ! c'est une merveille ! et c'est lui le "déclencheur" de la série exceptionnelle du Barça !

et oui ! 2009 :Chelsea - Barça : à la 94ème minute "Iniesta" réécrit l'histoire de ce sport [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghassra behia el bare7 :rolleyes: :rolleyes:

Oui mais il manquait tt de mm 7 titulaires dans l'équipe rentrante(Handanovic, Rannocchia, Pereira, Gargano, Guarin, Sneijder et Milito) et l'Inter avait 2 buts d'avance à l'aller...

Au moins, si on vit des soirées comme ca c'est principalement pq il y a plein de nouveaux joueurs inexpérimentés qui jouent et nn pas pq on a recruté des joueurs qui ne devraient connaitre le Milan du football qu'à la TV...

D'ailleurs j'arrive pas à comprendre le principe de recrutements sné au Milan: Ils n'ont pas pris de jeunes qui pourraient se révéler de bons joueurs après, ils ont principalement pris des joueurs de 25 26 ans et qui sont tout juste correct pr des équipes comme Udinese, Napoli etc... et encore (genre Zapata, Constant, Traoré (!!!), Bojan...)...

Les seuls recrutements qui sont dignes du Milan à mon avis sont De Jong, Montolivio et Pazzini (si le jeu du Milan s'adapte à lui avec des centrages dans la zone, il sera très prolifique...) mais quand tu viens de perdre 7 8 joueurs de grands niveaux dont au moins 4 titulaires qui formaient la colonne vertébrale de l'équipe, on se dit que 3 bons recrutements ne seront pas suffisants surtout en sachant que rien n'a été fait pour combler les lacunes des 3 4 dernières années (les latéraux catastrophiques!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du tirage de la CL 2012/2013:

. GROUPE A

FC Porto (POR) Dynamo Kiev (UKR) Paris Saint-Germain (FRA) Dinamo Zagreb (CRO)

. GROUPE B

Arsenal (ANG) Schalke 04 (ALL) Olympiakos (GRE) Montpellier (FRA)

. GROUPE C :

AC Milan (ITA) Zenit St Petersbourg (RUS) Anderlecht (BEL) Malaga (ESP)

. GROUPE D

Real Madrid (ESP) Manchester City (ANG) Ajax Amsterdam (P-B), Borussia Dortmund (ALL)

. GROUPE E

Chelsea (ANG, tenant du titre) Shakhtar Donetsk (UKR) Juventus Turin (ITA) Nordsjaelland (DAN)

. GROUPE F

Bayern Munich (ALL, finaliste) Valence CF (ESP) Lille (FRA) BATE Borisov (BIE)

. GROUPE G

FC Barcelone (ESP) Benfica Lisbonne (POR) Spartak Moscou (RUS) Celtic Glasgow (ECO)

. GROUPE H

Manchester United (ANG) Sporting Braga (POR) Galatasaray (TUR) Cluj (ROU)

Un résultat plutôt clément pour Milan et le Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'arrive pas à comprendre le principe de recrutements sné au Milan: Ils n'ont pas pris de jeunes qui pourraient se révéler de bons joueurs après, ils ont principalement pris des joueurs de 25 26 ans et qui sont tout juste correct pr des équipes comme Udinese, Napoli etc... et encore (genre Zapata, Constant, Traoré (!!!), Bojan...)...

Le mercato du Milan est merdique (bon, il est peut-être passé à "très moyen" avec l'arrivée de De Jong) mais je ne suis pas d'accord sur ce point.

Gabriel : 19 ans. jeune gardien prometteur de la sélection olympique brésilienne (Champion du monde des U20 et finaliste des JO).

Niang : jeune 9 de 17 ans avec un énorme potentiel. On dit de lui le plus grand bien et les plus grands clubs étaient sur ses traces.

Bojan : 22 ans.

Acerbi: Un bon jeune DC (24 ans) italien qui sort d'une excellente saison.

Quant à Zapata c'est un très bon DC qui connait très bien la Serie A en prime. Et il n'a que 26 ans, ce qui reste jeune pour un défenseur.

Constant c'est juste un pret pour pallier à la longue absence de Muntari. Traoré c'est pour le banc.

Montolivo, Pazzini et De Jong ce sont de très bons recrutements.

N'eut été la cession de TS, le mercato du Milan aurait été bon voire très bon mais hedhika tay7ét kol chay fel mé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern dispose cette année d’un effectif pléthorique et de qualité. Les dirigeants bavarois ont commencé par renforcer le staff technique avec l’arrivée de Matthias Sämmer comme directeur technique et lieu et place de Nerlinger <_< . Sammer ancien milieu de terrain reconverti en libéro, mettait la manière dans tout ce qu'il faisait, la classe, l'abnégation et la « haine » de la défaite. Ce qui faisait de lui sans doute un leader incontestable, et pétri de qualités footballistiques.

Ajouter à cela, les dirigeants du Bayern ont recruté de façon très intelligente en améliorant tous les secteurs du jeu. Nous pouvons noter l’arrivée de Starke(Gardien), Shaqiri est10 , Mandzukic (AC), Weiser (ARD,MLD), Dante (DC), Pizzaro(AC) un ancien de la maison, et de Javi Martinez champion du monde et champion d’Europe avec la roja.

En outre, le Bayern a su garder les pièces maitresses de l’équipe vice-championne d’Europe Neuer, Badstuber, Boateng, Lahm et Alaba en défense, Gustavo, Schweinsteiger et Kross au milieu de terrain. En attaque malgré la blessure de Gomez(encore un mois),Le Bayern pourra compter sur Mandzukic et Pizzaro (l'année dernière y avait pas de concurrence), et aussi de notre fer de lance Thomas Muller, sans oublier les jeunes issus du centre de formation notamment Emre Can est10 , Patrick Weihrauch

Le Bayern est bien armé pour faire une bonne saison, voir une saison historique avec un éventuel triplé championnat, coupe nationale et League des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern dispose cette année d’un effectif pléthorique et de qualité. Les dirigeants bavarois ont commencé par renforcer le staff technique avec l’arrivée de Matthias Sämmer comme directeur technique et lieu et place de Nerlinger <_< . Sammer ancien milieu de terrain reconverti en libéro, mettait la manière dans tout ce qu'il faisait, la classe, l'abnégation et la « haine » de la défaite. Ce qui faisait de lui sans doute un leader incontestable, et pétri de qualités footballistiques.

Ajouter à cela, les dirigeants du Bayern ont recruté de façon très intelligente en améliorant tous les secteurs du jeu. Nous pouvons noter l’arrivée de Starke(Gardien), Shaqiri est10 , Mandzukic (AC), Weiser (ARD,MLD), Dante (DC), Pizzaro(AC) un ancien de la maison, et de Javi Martinez champion du monde et champion d’Europe avec la roja.

En outre, le Bayern a su garder les pièces maitresses de l’équipe vice-championne d’Europe Neuer, Badstuber, Boateng, Lahm et Alaba en défense, Gustavo, Schweinsteiger et Kross au milieu de terrain. En attaque malgré la blessure de Gomez(encore un mois),Le Bayern pourra compter sur Mandzukic et Pizzaro (l'année dernière y avait pas de concurrence), et aussi de notre fer de lance Thomas Muller, sans oublier les jeunes issus du centre de formation notamment Emre Can est10 , Patrick Weihrauch

Le Bayern est bien armé pour faire une bonne saison, voir une saison historique avec un éventuel triplé championnat, coupe nationale et League des champions.

Medem Robben ikawer preparez vous à finir deuxieme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medem Robben ikawer preparez vous à finir deuxieme :p

La saison 2009/2010 : Le Bayern wsél Finale CL grâce à Robben , à lui seul il a éliminé La Viola et Man Utd :)

Il faut pas être ingrat avec lui,

Cette saison , Arjen aura une énorme pression surtout avec l'arrivée de Shaqiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern dispose cette année d’un effectif pléthorique et de qualité. Les dirigeants bavarois ont commencé par renforcer le staff technique avec l’arrivée de Matthias Sämmer comme directeur technique et lieu et place de Nerlinger <_< . Sammer ancien milieu de terrain reconverti en libéro, mettait la manière dans tout ce qu'il faisait, la classe, l'abnégation et la « haine » de la défaite. Ce qui faisait de lui sans doute un leader incontestable, et pétri de qualités footballistiques.

Ajouter à cela, les dirigeants du Bayern ont recruté de façon très intelligente en améliorant tous les secteurs du jeu. Nous pouvons noter l’arrivée de Starke(Gardien), Shaqiri est10 , Mandzukic (AC), Weiser (ARD,MLD), Dante (DC), Pizzaro(AC) un ancien de la maison, et de Javi Martinez champion du monde et champion d’Europe avec la roja.

En outre, le Bayern a su garder les pièces maitresses de l’équipe vice-championne d’Europe Neuer, Badstuber, Boateng, Lahm et Alaba en défense, Gustavo, Schweinsteiger et Kross au milieu de terrain. En attaque malgré la blessure de Gomez(encore un mois),Le Bayern pourra compter sur Mandzukic et Pizzaro (l'année dernière y avait pas de concurrence), et aussi de notre fer de lance Thomas Muller, sans oublier les jeunes issus du centre de formation notamment Emre Can est10 , Patrick Weihrauch

Le Bayern est bien armé pour faire une bonne saison, voir une saison historique avec un éventuel triplé championnat, coupe nationale et League des champions.

J'admire ce club, sa façon de travailler, l'organisation, les recrutements le silence et le travail

Bref une Allemagne dans une équipe de foot ... aw bel ahra bayern ya dawla

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2009/2010 : Le Bayern wsél Finale CL grâce à Robben , à lui seul il a éliminé La Viola et Man Utd :)

Il faut pas être ingrat avec lui,

Cette saison , Arjen aura une énorme pression surtout avec l'arrivée de Shaqiri

Il a éliminé tirmtou ... Il a marqué un but, c'est quand même pas le premier joueur qui marque un but ... celui qui nous a éliminé c'est Rafael rabbi yihdih ...

Sinon Sammer je me rappelle de ce joueur qu'est ce que je le détestais une vraie face de rat jaune pipi ... Il a gagné le ballon d'or, une plus grosse arnaque que celle de Canavaro

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...