Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

yebarek fikom louled :)

Sinon une remarque concernant la CL, depuis 2006, le vainqueur etait soit Barcelone soit l´equipe qui l´élimine en demi finale.

Ca montre la valeur de cette equipe de catalogne.

Pour le match d´hier, quand on a eu besoin á Neuer on l´a trouvé al 7amdullah et aprés Dortmund n´a pas pu tenir physiquement vu leur pressing du début du mach.

Martinez a fait un tres bon match hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yebarek fikom louled :)

question : l entraîneur de Bayern a tout remporté, pourquoi y aura guardiola l année prochaine ?

j y connais rien en bundesliga

Le BD du Bayern a pris la decision de recruter Gardiola vu que Hynkes a decidé de prendre sa retraite,

Hynkes n´etait pas contre prolonger son contrat pour une année mais pas plus, alors lá le bd du Bayern a preferé de recruter Gardiola vu qu´il a peur que dans une année ce dernier ne serait pas libre.

Je trouve que c´etait une decison intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sur le toit de l’Europe !!!!!!

Le Bayern version 2013 viens de rentrer dans l'histoire du foot !!!!!!
Une équipe de légende!!!!!!!!!!!!

969083_587607721271753_272742761_n.jpg

Dortmund nous a vraiment fait souffrir en début de match, et Neuer a enfin prouvé à ceux qui ne le considéraient pas comme un grand gardien (s'il en restait) qu'il en fait définitivement partie.
Une fois que Dortmund s'était cassé quelques dents sur notre mur (c'était quand même bien limite une ou deux fois) et qu'ils ont baissé de rythme, on a pu développer notre jeu, et là c'était une question de temps avant qu'on ne marque. Franchement à la 85 eme je nous voyais aller aux prolongations, et qui nous délivre? Robben... Comme un symbole (comme diraient la moitié des commentateurs télés).

Enfin, le match était vraiment excellent (pour un observateur neutre) et le dénouement a juste été une explosion de joie en ce qui me concerne.

Un moment que je n'oublierai jamais, c'est sur et certain. Ce soir on est la meilleure équipe du monde, basta. Le reste ça n'est que du vent.

5 CL, Une de plus que le Barça et deux de plus que Manchester Utd, L'erreur est rétablie

Bravo aussi à Dortmund. On ne pouvait pas avoir meilleur adversaire. On est la meilleur équipe d'Europe, on écrase les records, mais s'il y a bien une équipe contre laquelle on a jamais été confiant, c'est bien Dortmund. Bravo à Klopp, vrai fanatique du foot (parfois un peu trop). Je lui souhaite une carrière à la Fergie (avec un poil moins de succès ^^).

Je reve vraiment d'une finale 100% DEUTSCHLAND a Wembley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'histoire serait merveilleuse surtout si on triomphe, je vois Herr JUPP porté par ses joueurs et célébré comme il se doit et SAMMER consoler et rendre hommage a ses successeurs Borussen comme il se doit egalement ;-)

391663_587617667937425_1110349514_n.jpg

Prépare-toi Pep, ce ne sera pas facile pour toi, tu devras faire mieux (si le "mieux" existe après Heynckes)...

PS : Merci, infinément les gars :0148-yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...