Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Il a éliminé tirmtou ... Il a marqué un but, c'est quand même pas le premier joueur qui marque un but ... celui qui nous a éliminé c'est Rafael rabbi yihdih ...

Sinon Sammer je me rappelle de ce joueur qu'est ce que je le détestais une vraie face de rat jaune pipi ... Il a gagné le ballon d'or, une plus grosse arnaque que celle de Canavaro

Lbereh barka je parlai de ca

khaliga wmi3a whazz ballon d'or wdelpiero Henry Maldini Giggs Scholes non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoullia,

Je suis pas d'accord , Sammer a remporté ce ballon d'or en 1996 et au cours de cette année il a remporte le championnat , La coupe d'Europe ainsi que la super coupe

Et il a été l'Allemand le plus décisif au cours de cet Euro :)

Je vous pose la question :

Fallait donner ce ballon d'or à qui ??

Pour rappel la déclaration de Berti Vogts après l'Euro 1996 : " Ma star, c'est l'équipe mais l'équipe, c'est Sammer »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui connaissent pas Mathias imchi zammer c'est ça

Matthias%2BSAMMER%2Bancien%2Bjoueur%2Baujourd%252527hui.jpg

.

Sinon Sammer je me rappelle de ce joueur qu'est ce que je le détestais une vraie face de rat jaune pipi ... Il a gagné le ballon d'or, une plus grosse arnaque que celle de Canavaro

du N'importe quoi Emine , je croyais pas que tu étais raciste

Vraiment , tu me déçois <_<

Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoullia,

Je suis pas d'accord , Sammer a remporté ce ballon d'or en 1996 et au cours de cette année il a remporte le championnat , La coupe d'Europe ainsi que la super coupe

Et il a été l'Allemand le plus décisif au cours de cet Euro :)

Je vous pose la question :

Fallait donner ce ballon d'or à qui ??

Pour rappel la déclaration de Berti Vogts après l'Euro 1996 : " Ma star, c'est l'équipe mais l'équipe, c'est Sammer »

TI LELLI THEB YA ICE ema howwa wejhou mte3 ballon d'or lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1995/1996 : Ronaldo a remporté quel titre ? (titre majeur )

l'Euro avec la Suède <_<

Il avait été énorme cette année-là et tout le monde pensait que ça serait lui le ballon d'or ! d'ailleurs il avait perdu de très très peu (3 points je crois) contre Sammer et c'était une grosse surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El ballon d'or bél wjou'h wéla bél performances ???

Ya Ice ena cheyekh alik wenti chene3 :)

Sinon pour parler foot il ne me plaisait pas du tout comme joueur.

c'est le fait qu'il a gagner une compete majeur qui a fait qu'il gagne le B.d'or.

J'aurais bien vu Andreas kopke mais legwella jamais rebhou ou bien birhoff mais bon sahha lih. nahki 3al alman barka parce que c t l'équipe qui remporté la coupe d’Europe cette année

Modifié (le) par asz tnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super coupe Chealse - Atlético Madrid passe inaperçu ou quoi ma 7alabit illi famma tori7 kén ki 7atit il programme des match de l'equipe !

L9it famma super coupe d'europe dans 5 min :ph34r:

une occassion de voir Falcao et surtout Hazard je l'adore ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato du Milan est merdique (bon, il est peut-être passé à "très moyen" avec l'arrivée de De Jong) mais je ne suis pas d'accord sur ce point.

Gabriel : 19 ans. jeune gardien prometteur de la sélection olympique brésilienne (Champion du monde des U20 et finaliste des JO).

Niang : jeune 9 de 17 ans avec un énorme potentiel. On dit de lui le plus grand bien et les plus grands clubs étaient sur ses traces.

Bojan : 22 ans.

Acerbi: Un bon jeune DC (24 ans) italien qui sort d'une excellente saison.

Quant à Zapata c'est un très bon DC qui connait très bien la Serie A en prime. Et il n'a que 26 ans, ce qui reste jeune pour un défenseur.

Constant c'est juste un pret pour pallier à la longue absence de Muntari. Traoré c'est pour le banc.

Montolivo, Pazzini et De Jong ce sont de très bons recrutements.

N'eut été la cession de TS, le mercato du Milan aurait été bon voire très bon mais hedhika tay7ét kol chay fel mé...

Youssef, Bojan à la limite ok c'est un jeune prometteur, mais ca fait près de 5 ans qu'il a ce statut.

Gabriel c'est un gardien dc il ne mettra pas les pieds dans un terrain sauf très grosse surprise.

Niang un inconnu pr moi w 3omri mé sma3t bih, kén jé falta wala 7ata très bon rana au moins sma3na bih wala chofna ses performances un peu partt.

Acerbi je connais pas assez bien pr juger mais qd il faut remplacer un TS parti sous la tour effeil, il faut recruter du lourd sinn tu mets trop la pression à ce "jeune" qui ne peut pas remplacer le brésilien.

Zapata, tu découvriras mieux le mec dans peu de tps, en ts cas en Espagne il était très loin de ce qu'il a été à Udinese dc ta9mira.

Constant pr remplacer Muntari?! yehdik c'est un ailier, excentré le mec et son plus grand atout est sa pointe de vitesse (un Biabiany bis)

Montolivio et De Jong de très bons coups malgré ce qu'on dit de De Jong sur le forum. Pazzini, tu lui centres à partir des ailes, idawkhek bountouét, tal3ablou fel 9a3a w à une touche yejbed korsi w yo93ed yetfarréj m3a l jomhour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...