Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

real t9assi fa kil msattek higuan , w techri fi modric w m5allya falcao

quand tu as un président qui s'appelle Perez ! ou plus précisément des fans qui croient à la "fidélité" des joueurs !

9allék Higuain c'est comme un "cantenaro" ! pfffffffffffffffffffffffffffffff le Real se ridiculise à cause de ses fans !

éna membre de tous les forums du Real Madrid et donc je sais très très bien de quoi je parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo 3ametha c'est 19 buts en 21 matchs et des prestations hors norme w howa i9oli Sammer ballon d'or... <_<

Sammer a tout gagné en 96 et a conduit le BVB à ce qui sera peut-être l'unique titre en CL de son histoire et l'Allemagne à son dernier sacre international.

Ronaldo est pour moi le meilleur joueur de football de tous les temps w ya dhnoubi iji joueur kifou w ken jé tawa fi tombkou yetbe3 b 500 millions ! Ceci n'empêche, Sammer était magistral en 96 et méritait le Ballon d'Or !

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sammer a tout gagné en 96 et a conduit le BVB à ce qui sera peut-être l'unique titre en CL de son histoire et l'Allemagne à son dernier sacre international.

Ronaldo est pour moi le meilleur joueur de football de tous les temps w ya dhnoubi iji joueur kifou w ken jé tawa fi tombkou yetbe3 b 500 millions ! Ceci n'empêche, Sammer était magistral en 96 et méritait le Ballon d'Or !

enfin on partage le meme avis <_< ça arrive 1 fois / 1000 ans <_<

sinon

encore et encore Falcao [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as un président qui s'appelle Perez ! ou plus précisément des fans qui croient à la "fidélité" des joueurs !

9allék Higuain c'est comme un "cantenaro" ! pfffffffffffffffffffffffffffffff le Real se ridiculise à cause de ses fans !

éna membre de tous les forums du Real Madrid et donc je sais très très bien de quoi je parle !

winti echta3mel , maw wa33ahom wala z3im kan fi rosso <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été recruté a 50ME par madrid donc pour le prix c normal

45 millions khdhétou At. Madrid howa w un certain Ruben mén Porto aussi.

City a proposé 60 millions fi béli, offre rejetée cet été.

45 buts en 54 matchs avec Atletico...

PS:Il a 26 ans

Edit: c'était Chelsea et elle avait offert Torres+ de l'argent

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quel age ce Falcao ? Et pourquoi aucune grosse équipe n'a pensé à lui ? :blink:

26 ans. Khater lkolhom ma ychimmou chay fil foot (contraiement à rosso ou jme3it l'atletico).

Peut-être le fait qu'il soit columbien ? n'a brillé que dans l'Europa league et le championnat portugais ?

En plus l'atletico chretou ib 40 Millions 3amnewil barra laouej 3lih tawa 9addech walla ya3mel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...