Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1,7ème journée] JSK 0-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

etkoul inty un deal : ne pas faire joueé Korbi sinon je fais en sorte de te virer ! tawa hétha logique ?

équipe reb7a, le remplacent de korbi excelle, assure et 3bed etguenguen 3alih quand même. Le joueur en question n'a pas fait une polémique mais les supporter veulent en faire bessif.

9assma3 lallah !

TD wallahi Korbi méritait d'être parmi les onzes, c'est pour ça qu'on chiale et on a le droit je pense. Alors si Korbi fera une polémique iwalli mouch rajel ;)

• Réponses 446
  • Vues 16k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mouelhi devrait normalement être en concurrence avec Traoui et non pas avec Korbi et au vu de ses performances de ces derniers mois, c'est Traoui qui devrait être sur le banc: le mec est cramé, il n'e

• Sameh Derbali ne sera jamais notre Tarek Thabet tant recherché mais C simple il est le meilleur depuis celui la. Un poste ou on a vu passer les Wajih Sghair, Mourad Melki, Janvier ( elly Prima voyait

Posté(e)

Korbi ou Moualhi ?

Personnellement je vois Moulahi impérial en tant que Pivot devant la défense ...

Korbi devrait-il jouer parce que c'est Korbi ???

Posté(e)

TD wallahi Korbi méritait d'être parmi les onzes, c'est pour ça qu'on chiale et on a le droit je pense. Alors si Korbi fera une polémique iwalli mouch rajel ;)

Ti au moin il peut etre parmi les 14

mais je pense que c'est un probléme personnel entre MD et KK

Posté(e)

7 ème Victoire consécutive , on est à 1 point du Leader , Des Joueurs qui excellent ( MBC , SD , KC , KM , YM & La Bomba ) d'autres

Qui progressent ( Traoui , Couli , WH , Aoaudhi et Ihéb ) Le reste n'est que de la Littérature .

Je rajoute que si on avait ete chanceux aux tirs au but lors de la finale de super coupe rahou MD akwa entraineur au monde et il n' y aurait meme pas de litterature :D

Posté(e)

Ti au moin il peut etre parmi les 14

mais je pense que c'est un probléme personnel entre MD et KK

famma parmi les 11 walla parmi les 18, mafammech parmi les 14 en foot, les changements dépendent de la physionomie des matchs

Posté(e)

7amdoula pour la victoire on a joué 10 min on a marqué 2 buts, on a essayé de gérer le reste du match sans dépenser trop d'effort. Une victoire bénéfique la septième de suite dans un "terrain" merdique et sans dépenser trop d'effort maintenant tournons la page de ce match et il faut préparer le suivant manethana ken manarj3ou leblasetna

Posté(e)

famma parmi les 11 walla parmi les 18, mafammech parmi les 14 en foot, les changements dépendent de la physionomie des matchs

Les meme changement se repétent tout les matchs dans toutes les équipes du monde

Posté(e)

Pour le debat de korbi...imaginez ce que dit benzema...errajel yodkhol imarki alors qu'on sait qu'il y a higuain...de meme pour keita au barca...rahou ne3ma elli n3ichou fiha rahou c est une benediction , nehdmou rabbi ou nochkrouh...on aura besoin de korbi pour la CL'12

Yehdikom soyez plus mature, on a le meilleur milieu en Afrique soyez en fier, et evitons les polemiques.

Posté(e)

Mabrouk 3lina, une victoire très importante et avec la facilité en plus. Birjoulia il faut essayer d'encourager toute l'équipe, Decastel y compris car son échec est celui du club. Et là malheureusement sur le forum, il y en a qui lui souhaite de se planter. Il faut pas avoir la mémoire courte

Personnellement, depuis l'histoire du traitre j'ai pris la décision de ne plus défendre aucun joueur mais alors aucun même s'il s'agit de Youssef Msekni. Deux choses: pour ceux qui disent que Korbi est indispensable en ce moment, la réponse est non car l'équipe gagne et son remplaçant excelle. Pour ceux qui se demandent s'il y a une histoire extra-sportive pour sa non participation à l'excellent turnover, je me pose la même question mais sans pour autant vouloir l'imposer dans l'équipe type.

Posté(e)

Korbi ou Moualhi ?

Personnellement je vois Moulahi impérial en tant que Pivot devant la défense ...

Korbi devrait-il jouer parce que c'est Korbi ???

Moualhi 3la 3ini ou rassi, ama je pense que tu ignore l'utilité de ce joueur, tu as oublié peut-être ses balles en profondeur, ses balles arrêtées, grinta hors norme ...

Posté(e)

3 points behin fi terrain s3ib ou blid!!!

JSK faible!!!

tarajji neksitha 7aja??????

mithinni 3aliha fi championnat ama khayif 3aliha mil l'afrique!!!

Posté(e)

Moualhi 3la 3ini ou rassi, ama je pense que tu ignore l'utilité de ce joueur, tu as oublié peut-être ses balles en profondeur, ses balles arrêtées, grinta hors norme ...

je pense que tt ceux qi exige korbi manque de respect pour moualhi qui joue très bien on et sa relance est excellente aussi , un atout majeure qui joue en sa faveur sinon on se rappelle tous les insultes qu'a reçu Korbi juste pour sa relance qui est merdique , donc respectant les joueurs et arrêtant de pécher dans l'eau trouble , Mouelhi est très bon et c'est tant miux pour l’équipe

je jour ou ce dernier sera suspendu , korbi n'a qu'a saisir cette chance et nous montrer ce qu' dans le ventre !!!!

Posté(e)

On joue avec 2 pivots récupérateurs pour les beaux yeux du public qui veux voir Korbi titulaire

Si on doit pas oublier les exploits d'un joueur, on devait donner une médaille d'honneur a Darragi !!

C'est la forme du moment qui doit décider de l'équipe type

Posté(e)

le cas de korbi me rappele le cas de ayoub skouma un joueur talentueux que Decastel refusait de le titulariser vu son jeu de cirque admirer par le public wydadi l'un des causes que Decastel et sortit du wac.brabi 5aliw rajel ya5dam on aime l’espérance mais pas les noms

J'attend une réaction de Wajdi demain aprés son matche médiocre contre béja :rolleyes:

Skouma un jeu de cirque? Tiens tu ne peux si bien dire.

Ce n'est pas ce joueur sur lequel on avait débattu et que tu me présentais comme meilleur que Msekni avec des offres européennes à l'appui.. [khamem]

Posté(e)
  • Auteur

Korbi ou Moualhi ? Personnellement je vois Moulahi impérial en tant que Pivot devant la défense ... Korbi devrait-il jouer parce que c'est Korbi ???

tout à fait d'accord

Moulehi est impérial en ce moment,il ne doit pas jouer par ce que Korbi doit joueur car il s'appelle Korbi ?

il faut faire jouer les joueurs qu'il faut à la place qu'il faut et non les noms qu'il faut

Posté(e)

Pour le debat de korbi...imaginez ce que dit benzema...errajel yodkhol imarki alors qu'on sait qu'il y a higuain...de meme pour keita au barca...rahou ne3ma elli n3ichou fiha rahou c est une benediction , nehdmou rabbi ou nochkrouh...on aura besoin de korbi pour la CL'12

Yehdikom soyez plus mature, on a le meilleur milieu en Afrique soyez en fier, et evitons les polemiques.

Winek ya Allouche [7achem]

Sinon je vais donner mon avis une fois pour toute,(Na7iw esem Korbi a part) tawa 3andek un joueur un pilier de l'equipe depuis 4 ans et il est titulaire fel EN,il est parmis les 2 meilleurs passeur chaque saison en plus de ça il a une maniére de provocation (khobth) ma tel9ahech chez d'autre joueurs (Demi-Final 2010 Contre Ahly kharej Baraket Rouge et Final contre l'Etoile kharej Santos) kifeh tu peut te passer des services d'un tel Joueur ? T9oli Mouelhi ok nemchi m3ak,Maaloul a trouver la bonne Formule en CL et on n'a pas senti en aucun cas l'absence du traitre.

Mais la c'est clair que MD regle ses Probléme Perso

Posté(e)

Sacré Coulibali. PLUS a fait une très bonne remarque dans ce sens : C grâce a IC que Chammem est devenu presque un ailier dans quelques phases du jeu. La preuve : deux actions superbes aujourd’hui l'une du premier but et l'autre qui a ramené le corner du 2eme but suite à une frape de Traoui.

Posté(e)

Ce qui me fait le plus peur ....

Ligue 1 2011/2012

Yannick Ndjeng 8

Youssef Msakni 7

Iheb Msakni 1

Khaled Ayari 1

Majdi Traoui 1

Idrissa Coulibaly 1

Wajdi Bouazzi 1

Surtout que Msakni est partant en Juin et très probablement N'Djeng aussi :(

Posté(e)

tout à fait d'accord

Moulehi est impérial en ce moment,il ne doit pas jouer par ce que Korbi doit joueur car il s'appelle Korbi ?

il faut faire jouer les joueurs qu'il faut à la place qu'il faut et non les noms qu'il faut

Brabi fach tahkiw. tawa ahna kolna il faut que Korbi joue titulaire? Personnellement, je trouve Decastel dur avec Korbi parceque un autre entraineur même s'il n'aime pas Korbi mais qui croit en ses valeurs peut le rentrer durant la deuxième mi-temps pour lui garder la forme surtout dans un match comme celui d'aujourdhui.

Brabi lakader allah un joueur se blesse? tu fais quoi? Ti pk on camoufle la réalité. Korbi est dans la liste noir de Decastel et point à la ligne. On dit que kORBI N'EST PAS EN FORME, MAIS ON LUI DONNE PAS L,OCCASION DE REVENIR À SA FORME QU'ON CONNAISSAIT

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Le jour ou moouelhi sera suspendu ou blessé on aura certainement besoin de korbi pour le remplacer; si on continue comme ca korbi sera pas compétitif(c déja le cas a mon avis) vu le nombre de minutes qu'il joue.

Posté(e)

je pense que tt ceux qi exige korbi manque de respect pour moualhi qui joue très bien on et sa relance est excellente aussi , un atout majeure qui joue en sa faveur sinon on se rappelle tous les insultes qu'a reçu Korbi juste pour sa relance qui est merdique , donc respectant les joueurs et arrêtant de pécher dans l'eau trouble , Mouelhi est très bon et c'est tant miux pour l'équipe

je jour ou ce dernier sera suspendu , korbi n'a qu'a saisir cette chance et nous montrer ce qu' dans le ventre !!!!

khouya je suis d'accord avec toi sur le principe (je trouve mouelhi trop bon en ce moment aussi!!! ama laisser khaled 7 match bannak et après lui demander de saisir sa chance et nous montrer ce qu'il a dans le ventre!!!!çà sera un peu dure, c'est ce qu'on appelle le jeter dans le gueule du loup....korbi n'a rien à nous prouver on le connais, et on sais ce qu'il a dans le ventre, il ne faut pas avoir la mémoire courte, vous n'avez qu'aller le voir s'entrainer c'est un vrai cœur de lion!!! haw jèy derby taw koll we7id iwarrina de quoi il est capable......bien que zanatir 7alithoum itsakhif ama un derby reste un derby.

drb

Posté(e)

Korbi yo93ed dima m3allem

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Ligue 1 2011/2012

Statistiques Saison Passe décisive

Cl. Nom: Equipe Passe décisive

1 Samah Derbali 3

Iheb Msakni 3

3 Wajdi Bouazzi 2

Khalil Chammam 2

Youssef Msakni 2

6 Zine El Abidine Souissi 1

Khaled Korbi 1

Idrissa Coulibaly 1

Quelle coincidence, malgré son absence lors des derniers matchs mais sont nom existe sur la liste.

Je ne suis pas le fou amoureux de Korbi, mais que quelqu'un se manifeste et nous dit la raison pour laquelle Korbi ne joue pas/plus, est-ce que le rendement de Traoui/Aouadhi vous convinc ?

Posté(e)

Ligue 1 2011/2012

Statistiques Saison Passe décisive

Cl. Nom: Equipe Passe décisive

1 Samah Derbali 3

Iheb Msakni 3

3 Wajdi Bouazzi 2

Khalil Chammam 2

Youssef Msakni 2

6 Zine El Abidine Souissi 1

Khaled Korbi 1

Idrissa Coulibaly 1

Quelle coincidence, malgré son absence lors des derniers matchs mais sont nom existe sur la liste.

Je ne suis pas le fou amoureux de Korbi, mais que quelqu'un se manifeste et nous dit la raison pour laquelle Korbi ne joue pas/plus, est-ce que le rendement de Traoui/Aouadhi vous convinc ?

Oú est Moualhi dans la liste?

ti 7assilou zayed leklem.

Inchallah on continue avec nos victoires successives [EST]

Rabi m3ak ya Korbi.

Posté(e)

Mouelhi devrait normalement être en concurrence avec Traoui et non pas avec Korbi et au vu de ses performances de ces derniers mois, c'est Traoui qui devrait être sur le banc: le mec est cramé, il n'est plus le joueur qu'on a connu et il a besoin de repos, pourtant c'est Korbi qui se retrouve sur le banc depuis la finale de la CL... et même quand Traoui ne joue pas ou quand il est remplacé c'est Awadhi qui prend sa place... je veux bien croire que Decastel n'a rien contre lui et que ce sont seulement des choix techniques... mais franchement j'ai du mal...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.