Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1,7ème journée] JSK 0-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ce n,est pas une progression...C'est une metamorphose. Tbarkallah 3lih [hi]

wrass khouya c'est juste un déblocage mental :) (associé un peu à des exercices spécifiques)

• Réponses 446
  • Vues 16k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mouelhi devrait normalement être en concurrence avec Traoui et non pas avec Korbi et au vu de ses performances de ces derniers mois, c'est Traoui qui devrait être sur le banc: le mec est cramé, il n'e

• Sameh Derbali ne sera jamais notre Tarek Thabet tant recherché mais C simple il est le meilleur depuis celui la. Un poste ou on a vu passer les Wajih Sghair, Mourad Melki, Janvier ( elly Prima voyait

Posté(e)

bouazzi <_<

Posté(e)

defensivement yo3bor notre milieu <_<

Posté(e)

ech tmoutou 3al méchékél pour rien

amma coulibaly tbarkallah c'est énorme ce qu'il fait

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

haja bahia JSK tal3eb la3eb ndhif

Posté(e)

wrass khouya c'est juste un déblocage mental :) (associé un peu à des exercices spécifiques)

Metamorphose mentale on va dire...

Comme quoi quand un joueur en veut et quand on lui donne sa chance...:B)

Modifié (le) par BENNY

Posté(e)

Franchement il pouvait faire entrer Korbi à la place de Aouadhi !! Je crois que c'est vraiment personnel entre KK et MD !

je respect vraiment MR HAMDI Medeb mais cette fois si il faut absolument qu'il prend une décision pour remettre les points sur les i si non on refait le même cas OD.

Posté(e)

Lel jm3éma élli ta7ki 3ala des problèmes entre MD et KK n9ollkom et de source sure le problème qui existe est entre bennour w korbi déjà c pour cette raison korbi ma l3abch fl CMC et nn pas à cause du non-renouvellement de son contrat. la preuve mem tawwa quand il a prolongé il ne joue plus. Si Hamdi doit intervenir pour régler la situation entre eux pour le bien de l’Espérance .

Posté(e)

MD un fan du jeu défensif ou quoi ??? mais hamd on dit lemkachkh victorieu et demande toujuors meilleur :rolleyes:

Posté(e)

Lel jm3éma élli ta7ki 3ala des problèmes entre MD et KK n9ollkom et de source sure le problème qui existe est entre bennour w korbi déjà c pour cette raison korbi ma l3abch fl CMC et nn pas à cause du non-renouvellement de son contrat. la preuve mem tawwa quand il a prolongé il ne joue plus. Si Hamdi doit intervenir pour régler la situation entre eux pour le bien de l’Espérance .

j'ai entendu la méme version et la part d'un membre de staff nchaa allah on régle notre probléme pour le bien de notre équipe

Posté(e)

mahou i9oulou que la deuxieme mi-temps est celle de l'entraineur !! alors la elle est tres nul [7it]

Posté(e)

el captain Sameh Derbali [EST]

sinon pas de Korbi aujourd´hui <_<

Posté(e)

Salama rentre alors que l'esperance mene a 2à 0 et Korbi cire le banc. ya Decastel rak mich tjibha li rouhik. :angry:

Posté(e)

franchement hichri DEPUIS le match de l'etoile commence a se remettre en question et il n'est pas mauvais

Posté(e)

Metamorphose mentale on va dire...

Comme quoi quand un joueur en veut et quand on lui donne sa chance...:B)

ya3ik essa77A [bravo]

inch'ALLAH ywassél hakka :) (mchich né5dhou bél 3ine [7achem] )

Posté(e)

Salama rentre alors que l'esperance mene a 2à 0 et Korbi cire le banc. ya Decastel rak mich tjibha li rouhik. :angry:

Korbi est un joueur international et grace a decastel il a perdu sa place en EN

Ya Decastel !!!! Korbi restera toujours glayeb et coeur de lion

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Yékhi t7ibbou L'Espérance wélla t7ibbou Les Joueurs ??? Bizarre , Réb7in 2 - 0 Wta7kiw fi7kéyét lé Séss lé rass , Je m'en fou éperdument de Korbi wélla

7atta Messi L'essentiel les 3 points .

Posté(e)

maw 9olna HM 9al durant sa presidence aucun joueur n'a été laissé sur le banc ou sur les gradins pour des affaires extra sportives walla za3ma HM mefibelouch bl mochkla w zayd w3amr fibélhom biha houni?? khaliwna raydhin 3ayechkom plusieurs fois des rumeurs tokhrej houni twalli rodwa sur les colonnes des torchons de la place wbara 3ad ech bch yfodh ha . ness fil 5... LEL 3ankouch et donneraient tout poiur etre à notre place wa7na n7ébou 3al méchékél béssif [dawla]

Posté(e)

Yékhi t7ibbou L'Espérance wélla t7ibbou Les Joueurs ??? Bizarre , Réb7in 2 - 0 Wta7kiw fi7kéyét lé Séss lé rass , Je m'en fou éperdument de Korbi wélla

l'interet de l'Esperance c'est de ne pas perdre Korbi.

Posté(e)

Yékhi t7ibbou L'Espérance wélla t7ibbou Les Joueurs ???

Bizarre , Réb7in 2 - 0 Wta7kiw fi7kéyét lé Séss lé rass , Je m'en fou éperdument de Korbi wélla

yar7ém wéldik

[dawla]

Posté(e)

tawa tu penses que Decastel bech ysme3 klem Benour ? un peu de logique brabi !

Posté(e)

franchement j adore ce prodige MBC nshalah rabi maah w ba9i setr alih ....

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.