Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1,7ème journée] JSK 0-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Korbi-Mouelhi/ Mouelhi Korbi.....Le débat ne fait que nuire à notre équipe:

1- Aucun ne conteste la valeur de Korbi

2- Tout le monde est unanime concernant la super forme de Mouelhi

3- Mouelhi à longtemps ciré le banc des remplaçants. Il n'a jamais rien dit: un vrai profesionnel

4- Korbi est en train de cirer le banc....Il n'a encore rien dit: un vrai professionnel

Conclusion: Les 2 joueurs se comportent comme de réels pro.....Pourquoi le public veut semer la Zizanie?????

Et comme on le dit souvent dans le milieu sportif.....ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE!

J'espère que le message est clair!

• Réponses 446
  • Vues 16k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mouelhi devrait normalement être en concurrence avec Traoui et non pas avec Korbi et au vu de ses performances de ces derniers mois, c'est Traoui qui devrait être sur le banc: le mec est cramé, il n'e

• Sameh Derbali ne sera jamais notre Tarek Thabet tant recherché mais C simple il est le meilleur depuis celui la. Un poste ou on a vu passer les Wajih Sghair, Mourad Melki, Janvier ( elly Prima voyait

Posté(e)

Mouelhi devrait normalement être en concurrence avec Traoui et non pas avec Korbi et au vu de ses performances de ces derniers mois, c'est Traoui qui devrait être sur le banc: le mec est cramé, il n'est plus le joueur qu'on a connu et il a besoin de repos, pourtant c'est Korbi qui se retrouve sur le banc depuis la finale de la CL... et même quand Traoui ne joue pas ou quand il est remplacé c'est Awadhi qui prend sa place... je veux bien croire que Decastel n'a rien contre lui et que ce sont seulement des choix techniques... mais franchement j'ai du mal...

Tres Bonne Analyse ..

En Fait , personne ne demande la titularisation de Korbi car c'est Korbi wela que Mouilhi n'est pas Bon ... Mais on a peur que sa non titularisation est due a des reglement de compte (problem personnel avec son coach wela Bennour)

Quand Keita wela Xavi wela Iniesta wela Benzima .... sont sur le banc c'est un choix tactique wela Turn Over de l'entraineur mais jamais par reglement de cpte

W rabbi Yehdi al Jami3 ..

Personnelement je Vois que on doit pour le moment jouer avec les deux Khaled , Korbi et Mouilhi et que Traoui devrait etre remplacant sauf si Korbi n'est pas en forme lui aussi .

Posté(e)

Oú est Moualhi dans la liste?

ti 7assilou zayed leklem.

Inchallah on continue avec nos victoires successives [EST]

Rabi m3ak ya Korbi.

Non, mais ils disent que Korbi a une mauvaise relance, Korbi ne peut pas réussir toutes ses relances, el Korbi ken i7ottoulou ostla dohn a7mer fi sa9ih, el terrain iroddou a7mer.

Posté(e)

a part son influence sur ses coequipiers sa grinta et ses passes decisives je n'oublirai jamais ses declarations

Khaled Korbi Vs l'etoile

http://www.dailymotion.com/video/x90i3v_khaled-korbi-lance-un-message_news

Khaled Korbi vs CA

http://www.dailymotion.com/video/x8kbhw_khaled-korbi-vs-ca_news#rel-page-6

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

3- Mouelhi à longtemps ciré le banc des remplaçants. Il n'a jamais rien dit: un vrai profesionnel

4- Korbi est en train de cirer le banc....Il n'a encore rien dit: un vrai professionnel

Conclusion: Les 2 joueurs se comportent comme de réels pro.....Pourquoi le public veut semer la Zizanie?????

Et comme on le dit souvent dans le milieu sportif.....ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE!

Parce que la raison n'est du tout sportive, Mouelhi était sur la banc parce qu'il ne méritait pas d'être titulaire, mais la vraie question qu'on devrait poser, c'est que pourquoi on a mis Korbi sur le banc !?

Posté(e)

chouflou noumrou adri taw yjéwbou howa ti yodkhlélhom sur fca yabdew 7adhba wgol yji yfarakha 3lihom wbl 7Oujaj en plus

sara enti infiltré ghadi? [drabou]

Posté(e)

Tres content pour les 3 pts surtout pour un déplacement à kairouan et qu’a partir de ce dimanche on jouera un match par semaine et l'équipe aura un nouveau souffle.

Franchement je sent que l'équipe carbure mieux depuis le match de beja, et MD de match en match est entrain de nous convaincre doucement mais surement.

Pour le cas de korbi personnellement je m'en fou des noms tant que les 3 pts sont la et que le rendement aussi commence à venir.

Sinon Mouelhi ces derniers jours fait des matchs énormes, et perso je trouve le jeu avec mouelhi comme pivots beaucoup plus fluide et la relance et beaucoup plus efficace.

Les seuls joueurs qui ne méritent pas pour le moment leur place dans le 11 de départ c'est Iheb msakni et bouazzi ce dernier ne fait que saboter nos attaques ( son rendement et tres bizarre c derniers matchs.

Posté(e)
L'Espérance s'est imposé cette après-midi 2-0 (score acquis à la mi-temps) face à la JSK au stade Hamda Laouani de Kairouan pour le compte du match retard de la 7ème journée de la Ligue 1.

Youssef Msakni a ouvert le score à la 16' pour les visiteurs en reprenant un bon centre du capitaine Khalil Chammem dans les filets du gardien Aghlabite, avant que Wajdi Bouazzi ne dépose, 3 minutes plus tard, un corner sur la tête du solide défenseur Malien, Idrissa Coulibaly, qui double la marque.

L'Espérance se contentera ensuite de gérer tranquillement son match malgré quelques assauts, de temps à autres, des attaquants Kairouanais devant les buts du vaillant Moez Ben Chérifiya, à peine remis de sa blessure à la tête, contractée dimanche dernier face à l'OB, mais qui a tenu à être présent aujourd'hui pour défendre sa cage.

Le coach sang&or, Michel Decastel, a aligné au cours de cette rencontre la formation suivante :

Moez Ben Chérifiya, Sameh Derbali, Walid Hichri, Idrissa Coulibaly, Khalil Chammam (Aymen Ben Amor 61’), Khaled Mouelhi, Mejdi Traoui, Wajdi Bouazzi (Mohamed Ali Slama 83’), Iheb Msakni (Karim Aouadhi 64’), Youssef Msakni et Yannick Ndjeng.

Grâce à cette victoire, l'Espérance complète enfin ses matchs retard en faisant le plein et en ne concédant aucun point, fort heureusement. De ce fait, l'EST se hisse seule à la 2ème place du classement, à un point du leader Bizertin.

Espérons que d'ici quelques semaines, le doyen des clubs tunisiens reprenne enfin sa place habituelle et celle qui lui sied le mieux !

TARAJI YA DAWLA !!

https://www.facebook.com/CafeBabSouika

Posté(e)

mabrouk 3lina la victoire je crois qu'on est bien parti pour une quaterieme championat consecutif

pour korbi je ne crois pas 7keyite chois taqtique ou autre on a 4 bons milieu de terrain defensif

chacun doit prendre un temps de jeu pour rester competetif

ce que je vois 3 joueur participe dans le match seul korbi joue au maxumum 4 minute

on est entrain de perdre un bon joueur

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Je sais pas pourquoi mais j avais peur de ce match

Pour korbi

Je ne veux que ca devienne un probleme

On va pas encore en creer un alorq que tout marche bien

Mais pour ca il faut regler la situation

Ya 5ouya s il n y a pas de probleme, qu on lui donne autant de temps de jeu que awadhi

Posté(e)

Aya au suivant, on a 3 points yestanew ce dimanche nchalah

Posté(e)

Bravo khouya. Benzema est resté 6 mois sur le banc car higuan était en forme et personne n'a contesté cela. On dirait que l'esperance va s'arreter sans korbi....

Posté(e)

Ben Chrifiya: un bon match, zal3a sghayra premier mi-temps mais il progresse

Sameh: Un match moyen

Chammem: un bon match avec une passe décisive et des nombreuses montés

Hichri+Couly: Kil3ada grand match , ils assurent

Mouelhi:Un bon match, bonne lecture de jeu

Traoui: Sannesna bma5ir

Iheb: encore transparant

Youssef: Maye7chemech

Bouazzi: timide.gif

Yannick: Un grand match kil3ada

Awadhi+Slama+ben amor:RAS

Posté(e)

haou jein atrah l afrique ce qu on apelle atrah ebeden inchallah aouadhi et mouelhi feront ce que nous a habitué a faire KORBI dans ces parties et inchallah BOUAZZI aussi tire aussi bien les balles arrétées que lui qoulou amine.

Posté(e)

Ligue 1 2011/2012

Statistiques Saison Passe décisive

Cl. Nom: Equipe Passe décisive

1 Samah Derbali 3

Iheb Msakni 3

3 Wajdi Bouazzi 2

Khalil Chammam 2

Youssef Msakni 2

6 Zine El Abidine Souissi 1

Khaled Korbi 1

Idrissa Coulibaly 1

Quelle coincidence, malgré son absence lors des derniers matchs mais sont nom existe sur la liste.

Je ne suis pas le fou amoureux de Korbi, mais que quelqu'un se manifeste et nous dit la raison pour laquelle Korbi ne joue pas/plus, est-ce que le rendement de Traoui/Aouadhi vous convinc ?

Posté(e)

haou jein atrah l afrique ce qu on apelle atrah ebeden inchallah aouadhi et mouelhi feront ce que nous a habitué a faire KORBI dans ces parties et inchallah BOUAZZI aussi tire aussi bien les balles arrétées que lui qoulou amine.

bouazzi lyoum à part le corner mta3 l bountou lo5rin [7achem]

pour info Mouelhi a joué plus de minutes que Traoui et Korbi fél dernière CL

Posté(e)

Une vidéo pour les Buts S.V.P

Posté(e)

Bravo khouya. Benzema est resté 6 mois sur le banc car higuan était en forme et personne n'a contesté cela. On dirait que l'esperance va s'arreter sans korbi....

Khouya Rouma, on peut pas faire cette comparaison car Korbi n'a pas été écarté de l'équipe type pour des raisons sportives, et il n'a pas été mis sur le banc car Moualhi était en forme.

Moi personnellement Decastel ne m'a pas convaincu, je ne vois aucun style de jeu, on gagne nos match par le biais de Msakni/Niang, plusieurs joueurs hors sujet et qui sont titulaires chaque match alors que le meilleur passeur de la dernière Champions League est sur le banc.

Ligue des Champions Africaine 2011

Cl. Nom: Equipe

Oussama Darragi Espérance Sportive de Tunis 5

Khaled Korbi Espérance Sportive de Tunis 5

Je dédie cette informations à tous ceux qui disent que Korbi à une mauvaise relance.

bouazzi lyoum à part le corner mta3 l bountou lo5rin [7achem]

pour info Mouelhi a joué plus de minutes que Traoui et Korbi fél dernière CL

Statistiques Saison Temps de jeu

1 Moez Ben Cherifia Espérance Sportive de Tunis 1260

2 Walid Hichri Espérance Sportive de Tunis 1239

3 Wajdi Bouazzi Espérance Sportive de Tunis 1069

4 Khalil Chammam Espérance Sportive de Tunis 1043

5 Khaled Korbi Espérance Sportive de Tunis 1011

6 Yaya Banana Espérance Sportive de Tunis 931

7 Khaled Mouelhi Espérance Sportive de Tunis 907

8 Youssef Msakni Espérance Sportive de Tunis 871

9 Yannick Ndjeng Espérance Sportive de Tunis 859

10 Harrison Afful Espérance Sportive de Tunis 807

11 Oussama Darragi Espérance Sportive de Tunis 793

12 Majdi Traoui Espérance Sportive de Tunis 728

Posté(e)

Khouya Rouma, on peut pas faire cette comparaison car Korbi n'a pas été écarté de l'équipe type pour des raisons sportives, et il n'a pas été mis sur le banc car Moualhi était en forme.

Moi personnellement Decastel ne m'a pas convaincu, je ne vois aucun style de jeu, on gagne nos match par le biais de Msakni/Niang, plusieurs joueurs hors sujet et qui sont titulaires chaque match alors que le meilleur passeur de la dernière Champions League est sur le banc.

Cl. Nom: Equipe

Oussama Darragi Espérance Sportive de Tunis 5

Khaled Korbi Espérance Sportive de Tunis 5

Je dédie cette informations à tous ceux qui disent que Korbi à une mauvaise relance.

J'aime bien Korbi mais j'aime pas la façon dont le défend certains

Certains parle comme si il y avait certainement un problème extra sportif alors que rien ne le prouve ...

Sinon la relance de Korbi est son point faible, les passes décisives c'est autre chose surtout qu'il est tireur de coup de pied ;)

Pour l’intérêt de l'espérance arrêter ce débat

Est ce que Decastel doit impérativement aligner Korbi (alors qu'il est en grande méforme match du CSS a l'appui) pour vous prouver qu'il n'a pas de problème avec lui ???

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)

J'aime bien Korbi mais j'aime pas la façon dont le défend certains

Certains parle comme si il y avait certainement un problème extra sportif alors que rien ne le prouve ...

Sinon la relance de Korbi est son point faible, les passes décisives c'est autre chose surtout qu'il est tireur de coup de pied ;)

Pour l’intérêt de l'espérance arrêter ce débat

Est ce que Decastel doit impérativement aligner Korbi (alors qu'il est en grande méforme match du CSS a l'appui) pour vous prouver qu'il n'a pas de problème avec lui ???

Korbi a été mis sur le banc avant la coupe du monde des clubs, à ton avis est-ce normal de metter le meilleur passeur sur le banc? La raison ne peut pas être sportive mon ami, le podium c'est le destin de l'Espérance avec ou sans Korbi, et pour l'intérêt de l'équipe qu'on le défend.

Posté(e)

Korbi a été mis sur le banc avant la coupe du monde des clubs, à ton avis est-ce normal de metter le meilleur passeur sur le banc? La raison ne peut pas être sportive mon ami, le podium c'est le destin de l'Espérance avec ou sans Korbi, et pour l'intérêt de l'équipe qu'on le défend.

Donc tant tu veux Korbi titulaire et basta

Le coach n'a pas le droit que de choisir les 10 autres joueurs ...

Miskina Taraji :(

Posté(e)

etkoul inty un deal : ne pas faire joueé Korbi sinon je fais en sorte de te virer ! tawa hétha logique ?

équipe reb7a, le remplacent de korbi excelle, assure et 3bed etguenguen 3alih quand même. Le joueur en question n'a pas fait une polémique mais les supporter veulent en faire bessif.

9assma3 lallah !

الأيام بيننا و تو يضهر الحق من الباطل wink.gif

Posté(e)

Donc tant tu veux Korbi titulaire et basta

Le coach n'a pas le droit que de choisir les 10 autres joueurs ...

Miskina Taraji :(

Khouya Aouadhi ikawer wel korbi non! ou ken el Aouadhi khir mel Korbi je vais me taire, la mauvaise foie est là et on aimerait savoir pourquoi tout simplement.

Posté(e)

je vois que cette periode de repos de korbi lui fera du bien pour revenir en force n'oubliez pas Korbi pratiquement deux ans de compétition sans arrêt. Mouelhi a bénéficié des trêves alors que korbi toujours était avec l EN en plus je dis on a trois pivots de valeur l essentiel le bien de notre dawla ... mais franchement on adore notre coeur on sent cette rage qui manquait parfois ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.