Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1,7ème journée] JSK 0-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

des explications sur le cas korbi??

• Réponses 446
  • Vues 16k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mouelhi devrait normalement être en concurrence avec Traoui et non pas avec Korbi et au vu de ses performances de ces derniers mois, c'est Traoui qui devrait être sur le banc: le mec est cramé, il n'e

• Sameh Derbali ne sera jamais notre Tarek Thabet tant recherché mais C simple il est le meilleur depuis celui la. Un poste ou on a vu passer les Wajih Sghair, Mourad Melki, Janvier ( elly Prima voyait

Posté(e)

Khouya Aouadhi ikawer wel korbi non! ou ken el Aouadhi khir mel Korbi je vais me taire, la mauvaise foie est là et on aimerait savoir pourquoi tout simplement.

Chez Decastel c'est clairement :

Moualhi/Korbi : récupérateur

Aouadhi/Traoui : Relayeur

On peux jouer avec 2 relayeurs mais rarement avec 2 récupérateurs

C'est des choix techniquo-tactique

Moulahi >>>> Korbi sur les derniers matchs donc Moualhi titulaire c'est la logique des choses ...

Donc comparer Aouadhi a Korbi c'est de la mauvaise foi

Tu peux comparer Maskni a Coulibaly si tu veux :)

Posté(e)

kahaw manoko3douch zehyin lezem twali bonne et mauvaise foi entre forumiens <_<

Posté(e)

Parce que la raison n'est du tout sportive, Mouelhi était sur la banc parce qu'il ne méritait pas d'être titulaire, mais la vraie question qu'on devrait poser, c'est que pourquoi on a mis Korbi sur le banc !?

Parcequ'on ne peut pas jouer à 12!!!

et arrêtez vos histoires de raisons extrasportives....çe ne sert à rien d'envenimer l'ambiance....Faisons confiance à notre président....Rahou si Hamdi ....à ne pas confondre avec Hmaidetou de l'* ( et vous avez certainement vu ce qui vient de se passer à cause justement....d'une ambiance malsaine!)

Posté(e)

ya wledi lweh haka ? [angry]

Korbi , Mouelhi wela 7ata yahbet Yannick pivot il mouhim 9a3din nirb7ou

TARAJI 3morha ma kenet assémi , RANA TERI5 RANA CHEIKH IL ANDIYA IL TOUNSSIYA , LA7MER W LASFER

Posté(e)

tout à fait d'accord

Moulehi est impérial en ce moment,il ne doit pas jouer par ce que Korbi doit joueur car il s'appelle Korbi ?

il faut faire jouer les joueurs qu'il faut à la place qu'il faut et non les noms qu'il faut

je suis d'accord avec toi, mais lioum il aurait pu faire entrer korbi à la place de aouadhi.

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, mais lioum il aurait pu faire entrer korbi à la place de aouadhi.

La JSK se mettait a jouer les balles longues donc l'entrée Aouadhi avec sa grande taille et son point fort ( la 2eme balle ) était bien vu de la part de Decastel

Avec les matchs Mercredi/Dimache jusqu’à Juillet tout l'effectif va jouer ... on risque même d'aller chercher des joueurs de la catégorie espoir ....

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)

Devinette

Comment s appelle le joueur africain de la JSK selon le commentateur débile d aujourd hui

Posté(e)

encore une victoire [drabou] al 7amdou lelleh rabb el 3alamine !

7 victoire en 7 matches est10 il n y a que l'ésperance qui peut faire ça [dawla] 3in el 7assoud fiha se9 Coulibaly !

Mouelhi/Korbi : un faux problème..رضي الخصمان ولم يرضى القاضي

ceux qui nous parlent de problèmes extra-sportifs entre MD et KK, qu'ils nous éclaircissent.. sinon épargnez-nous une polémique mel 7it.

Devinette

Comment s appelle le joueur africain de la JSK selon le commentateur débile d aujourd hui

Ali mombIN

mézelna nesm3ou !

Posté(e)

encore une victoire [drabou] al 7amdou lelleh rabb el 3alamine !

7 victoire en 7 matches est10 il n y a que l'ésperance qui peut faire ça [dawla] 3in el 7assoud fiha se9 Coulibaly !

Mouelhi/Korbi : un faux problème..رضي الخصمان ولم يرضى القاضي

ceux qui nous parlent de problèmes extra-sportifs entre MD et KK, qu'ils nous éclaircissent.. sinon épargnez-nous une polémique mel 7it.

Ali mombIN

mézelna nesm3ou !

[saffak] [saffak]

Mais l orthographe c pas encore ça

Ali Mon Bain

Posté(e)

franchjement nos lateraux sont de plus en plus en forme mention pour Sameh Derbali et un grand bravo a notre capitaine Chammem qui est entrain de faire desz matchs excellent il sera notre Javier javier un capitaine emblématique

Posté(e)

L'Etoile gharqa dans les guerres de clan, Le CA s'etouffe dans sa propre merde, L'Esperance a pour unique probleme la titularisation de Khaled Korbi :lol:

Ya rabbi lik el 7amd! ya%20dawla.gif

Posté(e)

[saffak] [saffak]

Mais l orthographe c pas encore ça

Ali Mon Bain

puisqu'il a passé 4 ans en Tunisie, je crois qu'il a changé de nom : علي حمّامي :D

Posté(e)

puisqu'il a passé 4 ans en Tunisie, je crois qu'il a changé de nom : علي حمّامي :D

[hi] [hi]

Posté(e)

billehi chkoun lcapitaine ba3d bou3azzi???

Posté(e)

billehi chkoun lcapitaine ba3d bou3azzi???

Sameh Derbali

Posté(e)

bouazzi lyoum à part le corner mta3 l bountou lo5rin [7achem]

pour info Mouelhi a joué plus de minutes que Traoui et Korbi fél dernière CL

on a joue plus contre des equipes maghrebines ce ne sera pas toujours le cas cette année et j espere que vous avez tous compris que c etait au second degré

Posté(e)

Sameh Derbali

merci 5ouya sinn yistehil birjouliya 7atta 9bel bou3azzi [drabou]

Posté(e)

mahouch jdid 3lina les victoires d'affilées kima 9al ma3loul ay entraineur iréni taraji ihiz championnat

allah ghaleb 3omri mani bech ninsa ili Decasttel 7irmna min quadruplé historique chez nous a rades avec une tactique digne des equipe de bas tableau et une peur d'un adversaire sport et travail

Posté(e)

Sameh Derbali

[yetkarbes]

Rappelez vous tous de ces propos :

Viendra un match ou vous constaterez que votre "emballement" pour Sameh aura pour reponse un dur retour à la réalité.

Ses limites techniques finiront par lui être fatales. Et j'espere que ca sera pas dramatique pour notre equipe.

Son erreur lors du but de Beja en est la parfaite illustration. Contre Beja ca passe. Contre une equipe de CL, ca te coute très cher.

On reconnait tous sa depense energetique, son envie de bien faire, je vois meme son evolution sur la qualité de centre. Mais en tant que defenseur .... je peux pas oublier le match a Casa.

Kifou kif Ben Mansour, la limite technique, ca se paye cash dans le haut niveau.

Tawa tout le monde s'emballe pour lui. A chaque partie je lis que Sameh est l'homme du match. J'ai meme lu blasstou dans un grand championnat europeen (sic !).

Mais ce "rassurant aveuglement collectif auto-emulatoire" sera difficile a mettre en concordance avec la realité du vrai football.

Je souhaite bien sur aucun mal ni à Sameh et encore moins à l'Esperance. Mais j'ai l'impression que les gens ont perdu contact avec la realité.

5addem ? Oui

Serieux ? Oui

Appliqué ? Oui

allouche trop subjectif ? Probable.

Nchallah netla3 ghalett. Mais si vous pensez que Sameh est notre arriere droit tant recherché, et qu'on n'a plus besoin de trouver une solution pour ce poste, c'est simplement de la pure euphorie sans fondements.

Posté(e)

kahaw manoko3douch zehyin

[hi]

Kenek 3lyana sellemt amri lilleh :D Ou hani nadh hek.

Posté(e)

Sameh vraiment un grand bravo

le joueur le plus pro chez nous je crois

rabbi m3ah, w saybouh ye5dém, chaque match il devient plus correct

Posté(e)

[yetkarbes]

Viendra un match ou vous constaterez que votre "emballement" pour Sameh aura pour reponse un dur retour à la réalité.

Ses limites techniques finiront par lui être fatales. Et j'espere que ca sera pas dramatique pour notre equipe.

Son erreur lors du but de Beja en est la parfaite illustration. Contre Beja ca passe. Contre une equipe de CL, ca te coute très cher.

On reconnait tous sa depense energetique, son envie de bien faire, je vois meme son evolution sur la qualité de centre. Mais en tant que defenseur .... je peux pas oublier le match a Casa.

Kifou kif Ben Mansour, la limite technique, ca se paye cash dans le haut niveau.

Tawa tout le monde s'emballe pour lui. A chaque partie je lis que Sameh est l'homme du match. J'ai meme lu blasstou dans un grand championnat europeen (sic !).

Mais ce "rassurant aveuglement collectif auto-emulatoire" sera difficile a mettre en concordance avec la realité du vrai football.

Je souhaite bien sur aucun mal ni à Sameh et encore moins à l'Esperance. Mais j'ai l'impression que les gens ont perdu contact avec la realité.

5addem ? Oui

Serieux ? Oui

Appliqué ? Oui

Nchallah netla3 ghalett. Mais si vous pensez que Sameh est notre arriere droit tant recherché, et qu'on n'a plus besoin de trouver une solution pour ce poste, c'est simplement de la pure euphorie sans fondements.

Hedhi birrasmi problème extra-sportif

Posté(e)

[yetkarbes]

5addem ? Oui

Serieux ? Oui

Appliqué ? Oui

Le match de Casa date de longtemps. Et si on se permet de juger un joueur sur un seul match alors là...

Sameh enchaîne les bons matchs. Son placement défensif est très bon. Sa relance est 'clean'.

Il anticipe bien et surtout n'est plus dhaye3 dans son placement.

Pour moi, c'est un joueur qui a fait beaucoup d'effort et qui s'est beaucoup amélioré. Entre son rôle défensif et surtout ces démarrages, dédoublements en phase offensive, je suis sûr que beaucoup d'entraîneurs voudraient avoir un Sameh Derbali dans leur effectif.

Pour les erreurs, ça arrive même aux meilleurs. Amma, je t'invite à regarder tous les matchs depuis la reprise, et tu verras un excellent arrière-droit et un magnifique ailier avec une qualité de centre impeccable, surtout en première intention.

Je sais que tu n'aimes pas Sameh, mais pour moi, un joueur khaddam qui a travaillé malgré toutes les critiques et qui a surtout progressé sans faire de bruit, de machakel, il mérite qu'on le respecte.

Pour Ben Mansour, tu te trompes complètement : je l'ai vu en junior, je l'ai vu lors de son premier match en sénior : il est arrière gauche de formation et il est très bon technicien. C'est plutôt FB qui l'a poussé dans l'axe car la route de l'arrière gauche est barrée par l'excellent Chemmam.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.