Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1,7ème journée] JSK 0-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

MOULEHI EST TOUT SIMPLEMENT ENORME ...ENOOOOOOOOOOORRRME

• Réponses 446
  • Vues 16k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mouelhi devrait normalement être en concurrence avec Traoui et non pas avec Korbi et au vu de ses performances de ces derniers mois, c'est Traoui qui devrait être sur le banc: le mec est cramé, il n'e

• Sameh Derbali ne sera jamais notre Tarek Thabet tant recherché mais C simple il est le meilleur depuis celui la. Un poste ou on a vu passer les Wajih Sghair, Mourad Melki, Janvier ( elly Prima voyait

Posté(e)

Ben Amor arzen mel commentateur

Posté(e)

y'a du mieux chez traoui lyoum beaucoup mieux que ces derniers temps je trouve

Yes Mouh :)

Posté(e)

nshalah on garde ce rythme et on reprend notre 1ere place est10 ...Kanzari we are coming

Posté(e)

mabrouk alina la 7 eme victoire consecutive [EST]

Posté(e)

Wfé ?

le lien 9as fel 92mn et 35 secondes [7it]

même question pour cause de même problème

Posté(e)

ya CAB....3odna [drabou]

Posté(e)

Aya inchallah marbouha avec au moins deux buts d'ecart pour eviter de stresser

But hicheri et coulibaly prono 2-0 :)

[saffak] rien d'autre a ajouter [saffak]

Posté(e)

mabrouk alina [drabou] [drabou]

élli mba3dou ya rabbi m3ana [pray]

Posté(e)

Hamdoulélléh !

7ème victoire consécutive, 1 seul but encaissé !

Ah le match retour contre CAB fel Menzah bel public :che10::che13::che10:

Posté(e)

Yékhi t7ibbou L'Espérance wélla t7ibbou Les Joueurs ??? Bizarre , Réb7in 2 - 0 Wta7kiw fi7kéyét lé Séss lé rass , Je m'en fou éperdument de Korbi wélla

7atta Messi L'essentiel les 3 points .

l'esperance avant tout est une institution humaine et non pas une machine sans ame c des etres humain qui ont creer et participer a la gloire de l'esperance et Korbi n'est pas un simple joueur...

Posté(e)

Yékhi t7ibbou L'Espérance wélla t7ibbou Les Joueurs ??? Bizarre , Réb7in 2 - 0 Wta7kiw fi7kéyét lé Séss lé rass , Je m'en fou éperdument de Korbi wélla

Si c'était Msekni tu dirais la même chose ? Sa place est remarquable et on aimerait savoir ce qui se passe vraiment.

Posté(e)

n7ébou l'espérence RICO mais pour le bien de notre dawla il faut faire tourner l'effectif surtout en ce poste !! on a besoin que tout le monde soit compétitif ! le jour ou on se trouvera obligé de faire jouer korbi on va se rendre compte qu'il est plus frai ...

a mon avis ca commence a en faire trop !! decastel a clairement plus tendance a faire jouer mouelhi traoui awadhi et surtout pas korbi ...

bref tarajii ye dawlaa

Posté(e)

on rentre avec les 3 points de la victoire [drabou] l7amdoulah ya RABBI [pray]

mabrouk 3lina [dawla]

Posté(e)

Coulibally et Sameh <beauty1><beauty1><beauty1>

Posté(e)

Jibouli el president de la JSK :scy:

Posté(e)

cette Année l,etoile et Ca yala3bou 3al bis :blink: wel 3am el jay el charafi [saffak]

Equipe Pts J. G. N. P. Bp. Bc. Diff.

1. C. A. Bizertin 26 10 8 2 0 23 7 +16

2. Espérance S. T. 25 10 8 1 1 20 4 +16

3. A. S. Marsa 22 10 6 4 0 16 6 +10

4. E. S. Sahel 17 10 5 2 3 17 10 +7

5. C. Africain 15 9 4 3 2 13 7 +6

6. E. G. S. Gafsa 15 10 4 3 3 12 14 -2

7. C. S. Sfaxien 13 9 3 4 2 13 10 +3

8. S. Tunisien 12 10 3 3 4 9 12 -3

9. J. S. Kairouan 12 10 3 3 4 8 11 -3

10. E. S. Zarzis 10 10 2 4 4 12 22 -10

11. U. S. Monastir 9 10 2 3 5 6 13 -7

12. O. Béja 8 10 1 5 4 11 16 -5

13. A. S. Gabès 7 9 1 4 4 7 12 -5

14. C. S. H. Lif 7 9 2 1 6 8 16 -8

15. E. S. B. Khalled 7 10 2 1 7 8 15 -7

16. E. S. H. Sousse 5 10 0 5 5 6 14 -8

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Deux actions de Bouazi lemsattik : premier mi-temps il a voulu faire un passe birras à Sameh, guetlou w jebha fil touche alors il pouvait contrôler la balle. Deuxième mi-temps, frape de loin loin loin frappe fechela alors qu'il pouvait jour collectif.

Rahou galeb 3leya marrethni !!

Iheb joueur remplacent ni + ni -.

Sameh akther joueur qui fournit d'effort, etbarkallah alih.

Coulibali la force tranquille, etbarkalah.

Moulehi impérial comme d'hab.

Posté(e)

tawa tu penses que Decastel bech ysme3 klem Benour ? un peu de logique brabi !

élli jéb decastel ynajjém y5arrjou ;)

Posté(e)

L7amdoulah kil3ada pour les 3 points

Une bonne première période mais la seconde était tout simplement merdique

Posté(e)

élli jéb decastel ynajjém y5arrjou ;)

etkoul inty un deal : ne pas faire joueé Korbi sinon je fais en sorte de te virer ! tawa hétha logique ?

équipe reb7a, le remplacent de korbi excelle, assure et 3bed etguenguen 3alih quand même. Le joueur en question n'a pas fait une polémique mais les supporter veulent en faire bessif.

9assma3 lallah !

Posté(e)

mabrouk 3lina cette victoire, depuis notre retour de la CMS on ne pensait qu'à une seule chose : combien on aura de points en jouant tous nos matchs retard , on voulait avoir le maximum possible, on a eu tous les points. C'est vrai que voulons un meilleur rendement mais notre rendement n'a pas causé la perte d'un match donc on ne peux ètre que satisfaits, il ya des choses à régler et c'est tout à fait normal. Nous avons une défense solide et une bonne attaque amis notre problème c'est la lenteur dans la montée de la balle, j'espère que c'est à cause de la volonté d'assurer pour ne pas prendre de risque de perte de balle et donc de contre-attaque car il est clair que si notre défense est en place, il est difficile de nous inquiéter.

Concernant Korbi, moi aussi je l'aime bien mais tant que son remplaçant excelle je ne peux rien dire.

Posté(e)

Rarement vu une pelouse aussi mauvaise.

3 points de plus, on a fait le plein pour les matchs en retard, c'est une bonne chose, excellente plutôt, ce n'était pas du tout évident !

Decastel est con si vraiment il est entrain d'ignorer Korbi pour des raisons extra-sportive, c'est à lui-même qu'il va faire le plus mal, il va se mettre le public à dos malgré l'enchainement de victoires... ce n'est pas malin.

TARAJI YA DAWLA !!

Posté(e)

7 ème Victoire consécutive , on est à 1 point du Leader , Des Joueurs qui excellent ( MBC , SD , KC , KM , YM & La Bomba ) d'autres

Qui progressent ( Traoui , Couli , WH , Aoaudhi et Ihéb ) Le reste n'est que de la Littérature .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.