Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1,7ème journée] JSK 0-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Lé haw 9alék chikabala.

Chikabala Kima élli Yghanni élbéra7 fél mi temps .

• Réponses 446
  • Vues 16k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mouelhi devrait normalement être en concurrence avec Traoui et non pas avec Korbi et au vu de ses performances de ces derniers mois, c'est Traoui qui devrait être sur le banc: le mec est cramé, il n'e

• Sameh Derbali ne sera jamais notre Tarek Thabet tant recherché mais C simple il est le meilleur depuis celui la. Un poste ou on a vu passer les Wajih Sghair, Mourad Melki, Janvier ( elly Prima voyait

Posté(e)

c est vrai que DERBALI à beaucoup progressé j espere qu il continuera à progresser il à encore une marge de progrssion ,mais je voudrais le voir jouer maintenant un match a son niveau actuel à el menzah ou à rades car je crois aussi qu il avait un blocage psychologique à ce niveau un peu comme khalifa mais je crois en lui ,pour en revenir a BOUAZZI c est peine perdue ya ALLOUCHE un entraineur m avait dit quand on etait gamin que le foot se jouait avant tout avec la tete ,malheureusement c est ce qu il manque a BOUAZZI.

Posté(e)

Chikabala Kima élli Yghanni élbéra7 fél mi temps .

hatheka bouguenna , belgacem bouguenna ^_^

Posté(e)

Bélikchi béch Yil9a en Face G Bale wélla Giggs wélla Robben !!! à part le Katongo de Mazembe , Le reste c'est largement à La portée de Sameh .

Pour son rendement contre les WAC , Ahly , Depuis Il a bcp progressé .

+1 Rico

Même Katongo est parti à Anderlecht en Belgique!

Sameh est notre meilleur AD en ce moment. Il est même le meilleur tunisie à son poste et on ne peut pas se permettre de mettre un étranger à ce poste là.

Autant donc continuer à la soutenir pour qu'il progresse encore.

Depuis la reprise du championnat, il est dans le top 3 pour moi après Youssef et Mouelhi

Posté(e)

Bélikchi béch Yil9a en Face G Bale wélla Giggs wélla Robben !!! à part le Katongo de Mazembe , Le reste c'est largement à La portée de Sameh .

Pour son rendement contre les WAC , Ahly , Depuis Il a bcp progressé .

tu va changer d'avis dés le prochaine derby quand il va rencontrer dawadi sur son flan gauche tu sous estime trop la CL cher Rico alors que t'a oublié que le but de mca contre nous et venu d'une faute de marquage de sameh on ne sait jamais qu'est ce que la CL nous cache comme ailier gauche mais il faut avoir tous les armes possibles avant d'entrer dans la guerre de CL puisque sameh a progressé depuis le matche contre Wac chbih NM ne la pas titulariser contre Wac en finale ou contre ahly au cairo ou voir méme contre le wac a Rades.sans parler de la CM.je te répond car NM ya3raf que ce joueur mahouche mta3 2atra7 kbare

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

j'ai bcp défendu sameh(avec notre ami Mourad) mais sincérement y3adi ro7ou dans notre championnat mais contre les grandes équipes devant mazembe ou chikabala ça serait suicidaire de le titulariser

C'est quand la derniere fois qu'il a joué la phase des poules ton chikabala ? [yetkarbes]

Tu aimes toujours etre en marge c'est grave :unsure:

Posté(e)

C'est quand la derniere fois qu'il a joué la phase des poules ton chikabala ? [yetkarbes]

Tu aimes toujours etre en marge c'est grave :unsure:

JOUER la phase des poules pour toi et un critére?mala le Wac n'a jamais joué une phase de poule et a casa 9adiwi a fait ce qu'il voulait contre hichri.si tu sous estime shikabala la 3ala doniya salame je te conseille de suivre le championnat egyptien ou les matches de zamalek

Posté(e)

JOUER la phase des poules pour toi et un critére?mala le Wac n'a jamais joué une phase de poule et a casa 9adiwi a fait ce qu'il voulait contre hichri.si tu sous estime shikabala la 3ala doniya salame je te conseille de suivre le championnat egyptien ou les matches de zamalek

Je ne le sous estime pas mais c'est plus toi qu'il le sur estime

chi5na contre contre ahly a rades malgré le quota des supporters

On l'est a eliminé chez eux, donc pourquoi avoir peur d'un club qui se fait battre par les zantours [yetkarbes]

Posté(e)

Je ne le sous estime pas mais c'est plus toi qu'il le sur estime

chi5na contre contre ahly a rades malgré le quota des supporters

On l'est a eliminé chez eux, donc pourquoi avoir peur d'un club qui se fait battre par les zantours [yetkarbes]

cha5n 3la mazembe a Rades 3-0 et on a sous estimer cet équipe chez elle quand on a joué avec 2pivots et la suite tu la connais.il faut respecter toute les équipes qui participent a la CL madamhoum hazzou championnat fi bladhoum donc ils sont solides que dire d'une zamalek de hassan she7ata(champion d'afrique 3 fois consécutive).A l'ésperance rien ne doit être laissé au hasard et seulement les meilleurs éléments doivent jouer la CL.2ida mat9adamche rak bach twa5ar 5ater les adversaires mta3ak mrakzine 3lik

Posté(e)
Belekhouas arbitre du match CSHL-EST

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

On Parle de Champions League comme si on parle de CL Europeene [drabou]

- Chikabala il a fait quoi contre La MERDA ?

- L'annee Derniere on etait Champions d'Afrique avec SD et AFFUL comme AD .

- ESS Championne d'Afrique avec Hatem Bejaoui AG et Bassem Bennasr et 3afwene wela chesmou mta3 OB

- CA Championne d'Afrique akel 3aaaam avec Adel Rouissi AD

Pour Etre Champion d'Afrique il faut avoir une bonne Equipe et non pas 11 wela 18 Bons Joueurs .

Posté(e)

Encore et toujours les faux débats ?

Lézém on trouve un problème ? A ce point les 7 victoires consécutives ça dérange ?

Un coup Korbi remplaçant , un coup problème extra sportif avec MD, un coup SD n'est pas fait pour être AD !

SD a beaucoup progressé, il fait de bon matchs , laissons le travailler au lieu de lui mettre une pressions supplémentaire .

Le Huit clos en est sans doute pour quelque chose . Il joue sans pression .

Je m'en fou de qui va jouer , du moment qu'on gagne , c'est l'essentiel quoique je voudrais bien voir Korbi jouer , ama les 7 victoires

ont donné raison à MD et ça ne veux pas dire qu'au prochain faux pas je vais traiter MD de tous les noms . Mouelhi fait de bon matchs et

ça serait injuste de le mettre sur le banc . Pourquoi au real , Benzema quand il était remplaçant , il l'a bouclé ?

Ti même Korbi sékit et a7na méhou 3ajébna chèy .

[dawla]

Posté(e)

taraji dawla mabrouk la victoire cher esperantistes [dawla]

Modifié (le) par aboucharwane

Posté(e)

Korbi-Mouelhi/ Mouelhi Korbi.....Le débat ne fait que nuire à notre équipe:

1- Aucun ne conteste la valeur de Korbi

2- Tout le monde est unanime concernant la super forme de Mouelhi

3- Mouelhi à longtemps ciré le banc des remplaçants. Il n'a jamais rien dit: un vrai profesionnel

4- Korbi est en train de cirer le banc....Il n'a encore rien dit: un vrai professionnel

Conclusion: Les 2 joueurs se comportent comme de réels pro.....Pourquoi le public veut semer la Zizanie?????

Et comme on le dit souvent dans le milieu sportif.....ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE!

J'espère que le message est clair!

Je pense que la majorité veut parler au nom de Korbi et dire ce qu il pense actuellement. C bien qu il est reste professionnel c tout à son honneur de respecter le club mais au moins ici sur le forum, voilà on en discute et on dit tout haut ce que lui pense tout bas. Bien qu après faut pas que ça pourrisse l ambiance du groupe et la faudrait calmer Adri qui parle de Korbi 7atta fil FCA 5alli 3ad Ken mché lil Parc [7achem]<_<:lol:

Posté(e)

nos lacunes sur les côtés sont devenues nos points forts. Aujourd'hui KC et SD représentent la force de frappe de l’espérance. celui qui ne voit pas ça, n'a qu'à changer de sport..

il n y a que les cons qui ne changent pas d'avis. j'étais parmi ceux qui voient que SD n'a aucune chance pour devenir notre AD, mais depuis un bon moment, il progresse, il accomplie parfaitement sa tache. certes il n'est pas Dani Alves, mais il est le meilleur dans son poste en Tunisie et il ne sera jamais un handicape en CL. (guellou dhawedi w chikabala [yetkarbes] )

Modifié (le) par Peligroso

Posté(e)

Brabbi ne prenons pas la grosse tête, Dhaouadi et Chikabla sont deux internationaux et qui peuvent nous faire très très mal quand ils sont au top de leurs formes. Ça, personne ne s en doute.

Moi si j ai un doute, c fi Slama, franchement j arrive pas a trouver une qualité chez lui à part provoquer des fautes dans la surface.

Posté(e)

Brabbi ne prenons pas la grosse tête, Dhaouadi et Chikabla sont deux internationaux et qui peuvent nous faire très très mal quand ils sont au top de leurs formes. Ça, personne ne s en doute.

Moi si j ai un doute, c fi Slama, franchement j arrive pas a trouver une qualité chez lui à part provoquer des fautes dans la surface.

Moi j aimerais bien savoir comment on juge un joueur sur 50' de jeu à tout casser

À moins que tfarrajtou fih fel tamarine

Moi je ne peux absolument pas avoir un avis dessus

Posté(e)

oui, pas de grosse tête, mais aussi pas d’angoisse de ces joueurs :) raw en parle d'un joueur khazzez fi sabkha A surestimé par les esperantistes (ezanantirs mghalleb 3lihom) et l'autre berjoulia barcha 3lih bech na9rawlou 7seb !

Posté(e)

aya illi ba3dou 7illounna match lhamhama rani joooooo3t qqd qqd qqd

Posté(e)

@AM2 J ai jugé Slama sur ce que j au vu c tout j'ai jamais dit qu il été nul j ai juste dite " j ai un doute " :)

@Peligroso Il y a le CA de Daouadhi, le Zamalek de Chikabla comme l ancienne Espérance de Daragi. Je pense que t a compris ce que je eux dire.

Posté(e)

nos lacunes sur les côtés sont devenues nos points forts. Aujourd'hui KC et SD représentent la force de frappe de l’espérance. celui qui ne voit pas ça, n'a qu'à changer de sport..

il n y a que les cons qui ne changent pas d'avis. j'étais parmi ceux qui voient que SD n'a aucune chance pour devenir notre AD, mais depuis un bon moment, il progresse, il accomplie parfaitement sa tache. certes il n'est pas Dani Alves, mais il est le meilleur dans son poste en Tunisie et il ne sera jamais un handicape en CL. (guellou dhawedi w chikabala [yetkarbes] )

m3allem [bravo]

Posté(e)

Dans un angle fermé (avec 5 défenseurs en face) où seuls Messi ou YM [drabou] pouvaient marquer, tu veux qu'il le tacle?! Un Espérantiste qui trouve un honneur en publiant une séquence d'un joueur d'un autre club [khamem].

D'ici la CL, inchallah, s'il continue à progresser comme il l'a fait depuis un certain WAC, il serait infranchissable.

Je l'ai tant critiqué et maintenant [saffak] pour ses efforts.

n'importe quoi <_< sama7ni 5ouya mais yodhhorli mouch 3ib walla 7ram elli j'ai publié cette séquence et j'ai jamais valorisé ce qu'a fait le joueur adverse j'ai juste critiqué ce qu'a fait notre joueur [khamem]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.