Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1,7ème journée] JSK 0-2 EST

Featured Replies

• Réponses 446
  • Vues 16k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mouelhi devrait normalement être en concurrence avec Traoui et non pas avec Korbi et au vu de ses performances de ces derniers mois, c'est Traoui qui devrait être sur le banc: le mec est cramé, il n'e

• Sameh Derbali ne sera jamais notre Tarek Thabet tant recherché mais C simple il est le meilleur depuis celui la. Un poste ou on a vu passer les Wajih Sghair, Mourad Melki, Janvier ( elly Prima voyait

Posté(e)

Aouadhi titulaire w Korbi idakhlou 8ème?! Il veut le pousser à mal réagir bech i9oul ahawka indiscipliné w klémi s7i7...mé t9ouloulich choix tactique w technique w Mouelhi n'a pas démérité w kél lougha...MD la3&b +- 20 joueurs meli jé w el korbi mé khdhéch sa chance kemla: Slema a eu plus de temps de jeu que Korbi, pareil pr Mhirsi!! On va me dire hana nerb7ou: un c'est grace aux individualités et nn au volume de jeu (9adech mén bountou jé suite à une action collective organisée?!) deux contre Beja, Hammem Soussa etc... les espoirs mtae3na inajmou yerb7ou, qd il sera qs de TPM et compagnie, Awadhi b ce niveau là tawa yejbed chicha fi centre w i7ott yetfarej 3attor7...Dholm 3ini 3ini allah yehlkek yé MD

Posté(e)

Aouadhi titulaire w Korbi idakhlou 8ème?! Il veut le pousser à mal réagir bech i9oul ahawka indiscipliné w klémi s7i7...mé t9ouloulich choix tactique w technique w Mouelhi n'a pas démérité w kél lougha...MD la3&b +- 20 joueurs meli jé w el korbi mé khdhéch sa chance kemla: Slema a eu plus de temps de jeu que Korbi, pareil pr Mhirsi!! On va me dire hana nerb7ou: un c'est grace aux individualités et nn au volume de jeu (9adech mén bountou jé suite à une action collective organisée?!) deux contre Beja, Hammem Soussa etc... les espoirs mtae3na inajmou yerb7ou, qd il sera qs de TPM et compagnie, Awadhi b ce niveau là tawa yejbed chicha fi centre w i7ott yetfarej 3attor7...Dholm 3ini 3ini allah yehlkek yé MD

jimla wa7da :blink: ! [7achem]

Posté(e)

le Public de JSK va nous laisser jouer ou Pas ?

Tawa c'est Confirme le match ou pas encore ?

Sinon, JSK avec el CA et Hammam Sousse , est l'une des plus faibles Equipes en championnat cette saison . Point a la Ligne

Posté(e)

jimla wa7da :blink: ! [7achem]

Ghadi mel jemla... kén kol entraineur yehredna fi joueur che93ad fiha...

Enti t'es pr Korbi sur le banc, si oui argumente pq moi j'arrive pas à trouver d'autres explications que MD chédédlou bountou

Posté(e)

Ghadi mel jemla... kén kol entraineur yehredna fi joueur che93ad fiha...

Enti t'es pr Korbi sur le banc, si oui argumente pq moi j'arrive pas à trouver d'autres explications que MD chédédlou bountou

Parce que Moualhi sort de grands matchs a chaque fois ....

Contre le CSS Korbi a fait un très mauvais match

Peut être que juste la forme du moment qui décide qui est sur le terrain et qui est sur le banc et pas les noms ...

Posté(e)

Parce que Moualhi sort de grands matchs a chaque fois ....

Contre le CSS Korbi a fait un très mauvais match

Peut être que juste la forme du moment qui décide qui est sur le terrain et qui est sur le banc et pas les noms ...

Korbi contre CSS était cata? Mouelhi contre l'* mé jéch jemla dc...

Le rendement yo7kom?! Bouazzi qu'est ce qu'il fait titulaire l tawa? Awadhi l3ab mi temps bark digne de l'EST w dima i3awed yal3ab? Korbi fi 3 snin rendement constant zaama jé tawa w dhrab 2 mois hors forme?

Modifié (le) par Adri

Posté(e)

Korbi contre CSS était cata? Mouelhi contre l'* mé jéch jemla dc...

Le rendement yo7kom?! Bouazzi qu'est ce qu'il fait titulaire l tawa? Awadhi l3ab mi temps bark digne de l'EST w dima i3awed yal3ab? Korbi fi 3 snin rendement constant zaama jé tawa w dhrab 2 mois hors forme?

Bouazzi reste une enigme pour moi

Moulahi contre l'* a assuré son rôle c'est Traoui qui était absent

Dans la logique de Decastel c'est Moualhi ou korbi, Traoui ou Aouadhi donc ....

Sinon Korbi était CATTTTAAAAAAA contre le CSS notre milieu a pris l'eau et c'est largement de sa faute ...

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)

Sinon Korbi était CATTTTAAAAAAA contre le CSS notre milieu a pris l'eau et c'est largement de sa faute ...

Là je suis pas d'accord du tout mais c'est un autre débat.

Contre MAS notre milieu était inexistant, comme la majeure partie des matchs joués depuis que DeCa est là dc ne pas essayer de relancer Korbi, je pense pas que ce soit que "technique"

Posté(e)

Adri, c pas toi qui aime les problemes des riches ? c'en est un non ?

Et puis la saison est encore longue et il aura sa chance t inquiete pas pour lui, ceci dit je suis un peu d accord avec toi car Korbi aurait du jouer plus que ça.

Aya salliou 3annibi [dawla]

Posté(e)

Adri, c pas toi qui aime les problemes des riches ? c'en est un non ?

Et puis la saison est encore longue et il aura sa chance t inquiete pas pour lui, ceci dit je suis un peu d accord avec toi car Korbi aurait du jouer plus que ça.

Aya salliou 3annibi [dawla]

salla allahou 3alayhi w sallam!! Non c'en est pas un, Korbi a été exemplaire à tous les plans meli jé l tarajji, on le récompense en le privant de CM puis 6 matchs sur le banc tandis que des joueurs comme Darragi ne3bdouhom...

Posté(e)

salla allahou 3alayhi w sallam!! Non c'en est pas un, Korbi a été exemplaire à tous les plans meli jé l tarajji, on le récompense en le privant de CM puis 6 matchs sur le banc tandis que des joueurs comme Darragi ne3bdouhom...

Adri tu me fatigue bara 3arék fel parc [angry]

Tant que korbishley a le sourire sur le banc je ne m'inquiète pas, oui on est ingrat avec lui tawa ama ne vous inquiétez pas il reprendra sa place de titulaire 3an 9arib zeda.

Posté(e)

Je suis avec toi Adri, 3ala toul zeda :)

Posté(e)

Aux matchs serieux, on ne trouve que Korbi, c´est une relité.

Plusieurs pensent que Korbi n´a que la grinta, ils se trompent largement, Khaled doit etre le tiulaire indiscutable dans notre milieu.

Bon inchallah la 7 eme victoire consecutive face le JSK [EST]

Posté(e)

Si KORBI n'est pas Titulaire Mercredi,( car Mouelhi même avec un bon rendement il doit se reposer comme sa été le cas Msekni , traoui, a ce moment on parlera et les dirigents doivent se mêler de l'affaire. on perdra pas un autre piler.

Posté(e)

Pour moi Aouadhi n´a rien á faire fil taraji. Un échange entre korbi traoui et mouelhi fera l´affaire qui sera titulaire C´est pas un problème car coté niveau ils sont pas trés loin l´un de l´autre. chacun à une qualité de plus. Et même en cas de mauvaise prestation ils seront bons comparant à une pretestation "normale" de Aouadhi. Pour moi

"Aouadhi= Fail"

Posté(e)

Pour moi Awadhi est un très bon joueur et C pas un match ou deux ratés qui me feront changé d'avis. Il fera nchallah une grande carrière chez nous. Il ne joue pas comme Traoui et moulehi, il est plutôt comme Korbi agressif sur le porteur de la balle avec une tendance à aller de l'avant qui nous sera utile.

L'avoir sur le banc est mille fois mieux qu’avoir Souissi et Boughani !!

Posté(e)

L'avoir sur l banc est mille fois mieux qu’avoir Souissi et Boughani !!

femma derby yodhorli mte3 3-0 rba7na wahdou alexis etais absent nharetha

Posté(e)

femma derby yodhorli mte3 3-0 rba7na wahdou alexis etais absent nharetha

edgar loué... <_<

Posté(e)

Pour moi Awadhi est un très bon joueur et C pas un match ou deux ratés qui me feront changé d'avis. Il fera nchallah une grande carrière chez nous. Il ne joue pas comme Traoui et moulehi, il est plutôt comme Korbi agressif sur le porteur de la balle avec une tendance à aller de l'avant qui nous sera utile.

L'avoir sur le banc est mille fois mieux qu’avoir Souissi et Boughani !!

[bravo]

avoir Aouadhi sur le banc c'est le luxe :)

Posté(e)

Pour le cas de Khaled Korbi :

On est tous conscients de sa valeure ajoutee dans note Jeu , et on aime presque Tous le voir Titulaire .

D'un autre cote , on peut accepter (meme si on ne peut rien faire d'autre) qu'il soit Remplacant pour des choix Tactique de l'Entraineur MAIS dans le cas actuel on sait PRESQUE TOUS qu'il y avait un incident entre lui et MD et on craint que le fait qu'il soit sur le banc est un reglement de compte et pas un choix tactique .

et dans ce cas ca devient une Connerie et une Betise Surtout envers un joueur en fin de contrat en Juin , qui na pas participe a la CM et qui en rentrant de JAPON a prolonger pour 2 ans et Demi pas un An comme certains Joueurs .

Parfois Binni w Bie Rou7i n9oule Yestehel Khaled de prolonger avec nous apres qu'il na pas jouer en CM

Posté(e)

Ce match est tres important! gagner ce match veut dire que le titre se jouera entre nous et le CAB. mella jaw :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.