Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1,7ème journée] JSK 0-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Une petite remarque concernant Coulibaly:

Bien qu'il n'est pas encore au top physiquement et bien qu'il n'est pas du côté où il fait des ravages (côté droit), il est en train d'exceller dans l'axe du côté gauche. il faut compter à son actif la stabilisation de l'axe malgré la méforme de Hichri. Chammam est devenu plus libre et joue presqu'en ailier gauche, puisque Coulibaly le couvre jusqu'au centre du terrain (et oui, il anticipe les balles au niveau du centre et fait la relance aussi à partir du centre). Avec la forme de SD, le regain de forme de Coulibaly et aussi la bonne forme de Chammam, le milieu devrait avoir une tâche beaucoup plus tournée vers la construction, la relance et l'offensive.

On avait avant la rentrée de Coulibaly:

SD-Hichri-Ben Mansour-Chammam (sur la même ligne)

Avec Coulibaly, on a:

-------SD-Hichri-Coulibaly (sur la même ligne)

---------------------------Chammam (au niveau du milieu et même plus en phase d'attaque)

• Réponses 446
  • Vues 16k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mouelhi devrait normalement être en concurrence avec Traoui et non pas avec Korbi et au vu de ses performances de ces derniers mois, c'est Traoui qui devrait être sur le banc: le mec est cramé, il n'e

• Sameh Derbali ne sera jamais notre Tarek Thabet tant recherché mais C simple il est le meilleur depuis celui la. Un poste ou on a vu passer les Wajih Sghair, Mourad Melki, Janvier ( elly Prima voyait

Posté(e)

Louled, brabby vous n'en faites pas un peu trop pour Korbi ???

MD a fait des choix et qu'on le veuille ou pas, ça marche. A part la super coupe, on a gagné tous nos matchs. Donc pour le moment, la récupération va bien.

Le cas aurait été beaucoup plus grave si Korbi ne jouait pas et que notre milieu était bouffé.

Mais bon, on dirait que Korbi devient une obsession. Non, les gars, ce n'est pas ça. Il faut supporter l'équipe avec Zayd ou 3amr. Que ce soit Korbi qui joue demain, ou Mouelhi, ou Aouadhi, il faut les supporter et c'est tout.

Pour Aouadhi, il ne faut pas qu'on soit dur avec lui. Il a un plus indéniable c'est qu'il se projette vers l'avant. Donc peut créer le surnombre. Il n'est pas statique, il est mobile et franchement, avec le retour de la condition physique, il sera bon.

Et pour finir, vaut mieux avoir ces problèmes-là de "riches" que le contraire : à savoir un milieu yefli avec Souissi et Boughanmi sur le banc. Tbarkallah : 3anna un quatuor des 4 meilleurs milieux déf de la Tunisie (avec peut-être Nafkha). Et quand au même moment, je vois FC Zantour et FC Zantour Dima Thèni qui galèrent, je me dis Hamdoullah ya rabby w chokran el si Hamdi El Meddeb. W inchallah marbou7a ghodwa sur un terrain pourri w le3ba 7adhba w gol...

"A part la supercoupe"... ca résume tt! chnouma les grandes équipes eli inajmou i9al9ouna eli l3abnelhom?! MAS et *: * kharjelha milieu w match kemel tel3ab b 2 milieu contre 3 w 3amlou kima 7abou (on va pas se le cacher) w MAS eli yekhou l koura yo93ed darjin bech ijih milieu i9al9ou la3bou 3ala ra7ethom...Beja, ESBK et co. mm bel les milieux espoirs nchedou rwe7na m3ahom (safwen ben sélém a tenu le coup fi début de saison la preuve)...

Posté(e)

Louled, brabby vous n'en faites pas un peu trop pour Korbi ???

MD a fait des choix et qu'on le veuille ou pas, ça marche. A part la super coupe, on a gagné tous nos matchs. Donc pour le moment, la récupération va bien.

Le cas aurait été beaucoup plus grave si Korbi ne jouait pas et que notre milieu était bouffé.

Mais bon, on dirait que Korbi devient une obsession. Non, les gars, ce n'est pas ça. Il faut supporter l'équipe avec Zayd ou 3amr. Que ce soit Korbi qui joue demain, ou Mouelhi, ou Aouadhi, il faut les supporter et c'est tout.

Pour Aouadhi, il ne faut pas qu'on soit dur avec lui. Il a un plus indéniable c'est qu'il se projette vers l'avant. Donc peut créer le surnombre. Il n'est pas statique, il est mobile et franchement, avec le retour de la condition physique, il sera bon.

Et pour finir, vaut mieux avoir ces problèmes-là de "riches" que le contraire : à savoir un milieu yefli avec Souissi et Boughanmi sur le banc. Tbarkallah : 3anna un quatuor des 4 meilleurs milieux déf de la Tunisie (avec peut-être Nafkha). Et quand au même moment, je vois FC Zantour et FC Zantour Dima Thèni qui galèrent, je me dis Hamdoullah ya rabby w chokran el si Hamdi El Meddeb. W inchallah marbou7a ghodwa sur un terrain pourri w le3ba 7adhba w gol...

d'ailleurs on a joué avec Korbi contre CSS et a les sfaxiens klawna fal milieu a cause de sa méforme les places de titulaires moche bal 2assami mais rendement nchaa allah khaled continue a travailler lors des entrainements

Posté(e)

d'ailleurs on a joué avec Korbi contre CSS et a les sfaxiens klawna fal milieu a cause de sa méforme les places de titulaires moche bal 2assami mais rendement nchaa allah khaled continue a travailler lors des entrainements

C'était son 1er match en tant que titulaire après la CAN.

Et notre milieu a fait quoi sans lui contre le Mas, l'*?

Modifié (le) par taraji211

Posté(e)

Une petite remarque concernant Coulibaly:

Bien qu'il n'est pas encore au top physiquement et bien qu'il n'est pas du côté où il fait des ravages (côté droit), il est en train d'exceller dans l'axe du côté gauche. il faut compter à son actif la stabilisation de l'axe malgré la méforme de Hichri. Chammam est devenu plus libre et joue presqu'en ailier gauche, puisque Coulibaly le couvre jusqu'au centre du terrain (et oui, il anticipe les balles au niveau du centre et fait la relance aussi à partir du centre). Avec la forme de SD, le regain de forme de Coulibaly et aussi la bonne forme de Chammam, le milieu devrait avoir une tâche beaucoup plus tournée vers la construction, la relance et l'offensive.

On avait avant la rentrée de Coulibaly:

SD-Hichri-Ben Mansour-Chammam (sur la même ligne)

Avec Coulibaly, on a:

-------SD-Hichri-Coulibaly (sur la même ligne)

---------------------------Chammam (au niveau du milieu et même plus en phase d'attaque)

Tres Bien Vu PLUS yee Ghali ...

Ti ena Binni w Bine Rou7i (comme toujours) je me disais , why not on joue avec seulement Idrissa dans l'axe et 3 Pivots devant + un meneur + deux sur les couloirs et la BomBa [saffak]

Posté(e)

Harrisson Afful au Ghana

Notre joueur ghanéen Harrisson Afful a quitté aujourd’hui Tunis en urgence en direction d’Accra pour affaire familiale. Au pays, Harrisson Afful se soumettra à un programme de préparation qui lui a été concocté par le staff technique du club.

Il devrait être de retour dans une semaine.

S.O.

Posté(e)

Merci. [bravo]

Mais chbihom ma s2louch Samou7a ? [khamem]

Sinon,notre Banc tellement ma fihech des joueurs capable de donner le plus lin wllina on aligne Bouazzi quelque soit son rendement w yalab 90' w kén khraj au cour du match ywalli yonter 3lina ya walla 7wel !! :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais pourquoi Nawara ? Moez n a toujours pas récupérer ?

il a récupéré mais il ne s'est pas entraîné depuis dimanche

Posté(e)

"A part la supercoupe"... ca résume tt! chnouma les grandes équipes eli inajmou i9al9ouna eli l3abnelhom?! MAS et *: * kharjelha milieu w match kemel tel3ab b 2 milieu contre 3 w 3amlou kima 7abou (on va pas se le cacher) w MAS eli yekhou l koura yo93ed darjin bech ijih milieu i9al9ou la3bou 3ala ra7ethom...Beja, ESBK et co. mm bel les milieux espoirs nchedou rwe7na m3ahom (safwen ben sélém a tenu le coup fi début de saison la preuve)...

En même temps, Maaloul aussi a fait deux matchs nuls contre les ha7dhba w gol : successivement Gafsa et Béjà...

Pour moi, je le répète. Tant qu'on gagne, c'est ok. Pour le match du MAS, j'en suis encore tout aussi meurtri. Mais vu que c'est arrivé la même semaine que l'affaire du traitre... <_< soit donc pas des conditions très favorables...

Posté(e)

Pfff encore pas de Korbi? à ce point????

Posté(e)

on va perdre Korbi à ce rythme.

Posté(e)

on va perdre Korbi à ce rythme.

Ne t´inquiétes pas, il va le faire jouer pour les 3 ou 4 derniéres minutes comme chaque match <_<

Korbi ya m3allem, coeur du lion [hi]

Posté(e)

le cas de korbi me rappele le cas de ayoub skouma un joueur talentueux que Decastel refusait de le titulariser vu son jeu de cirque admirer par le public wydadi l'un des causes que Decastel et sortit du wac.brabi 5aliw rajel ya5dam on aime l’espérance mais pas les noms

J'attend une réaction de Wajdi demain aprés son matche médiocre contre béja :rolleyes:

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

le cas de korbi me rappele le cas de ayoub skouma un joueur talentueux que Decastel refusait de le titulariser vu son jeu de cirque admirer par le public wydadi l'un des causes que Decastel et sortit du wac.brabi 5aliw rajel ya5dam on aime l’espérance mais pas les noms

J'attend une réaction de Wajdi demain aprés son matche médiocre contre béja :rolleyes:

hak 9oltha! kima 5raj mel wac entre autres à cause de skouma b 9odret rabbi bech yo5rej mel taraji à cause de korbi kima 5raj cabral fi jorret elli ma yetsammech!!

Posté(e)

hak 9oltha! kima 5raj mel wac entre autres à cause de skouma b 9odret rabbi bech yo5rej mel taraji à cause de korbi kima 5raj cabral fi jorret elli ma yetsammech!!

7acha qu'on compare notre cher public qui comprend bcp au foot aux zanatirs des maroc le faite de voir notre public n'est pas satisfait du coach malgré les 6victoires me rend plus fier d'appartenir a cette grande équipe a noter que méme les joueurs du Wac 3amlolou sabotage a cause de cette affaire sans parler de l'indiscipliné de certains joueurs wydadis.le probléme c'est qu'il n'y a pas de coach pour remplacer decastel.chad mchoumak layjik ma2achwame

Posté(e)

Le but de Khalil au Kairouan reste inoubliabl, tres tres joli [hi]

Mkache54ever,

Tu compares notre coeur du lion el Korbi á un joueur de cirque marroccain <_<

le plus important inchallah marbou7a [EST]

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

AL3ab ya Taraji inchallah zina....

formation SVP

Bien a vous

Posté(e)

j ai une question un peu bizarre

vu que c est la 7ieme journée initialement prévu avant la trêve et le mercato

on est sure de pouvoir aligner Msekni et Aouadhi??? car je pense y a une equipe qui a porté réserve contre hamem linf pour Mejri?

Sinon pour moi

nawara-hichri-colibali derbeli chamem korbi traoui iheb yousef bouazi et la bomba

avec des changement de bouazzi vs mhirsi

iheb vs slama ou ayari

Posté(e)

ya rabbi ya 3ali ya sattar inchallah marbou7a

après chaque victoire notre mission devient de plus en plus difficile à nous de garder la tête sur les épaules et retenir les leçons des matchs passés

Posté(e)

bon il faut arrêter un moment donné avec l'histoire de Korbi. Ye5i chaque match on va se taper les mêmes commentaires sur le joueur , Mouelhi finira par se fatiguer, baisse de forme ou être sanctionné et Korbi va retrouver sa place nchallah !!

Posté(e)

Si la JSK se présente sur terrain, inchallah une victoire pour maintenir la dynamique et pour clore cette succession de matchs en retard en beauté. Le beau jeu, on ne le cherche pas sur le terrain de Kairouan, seule la victoire prime. Le choix des joueurs, on laisse le soin au staff de le faire.

Inchallah Zina.

Posté(e)

Pfff encore pas de Korbi? à ce point????

plutot encore bou3azzi !!!!!!??????? [7it] [7it] [7it] [7it]

c'est pas possible hal 3wajj !!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.