Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

wa9tha min ghir ma yetfarej fil match,ylim sakou khir

Howa Deja contre MAS 9allek jai pas jouer avec 3 Pivots , mais juste un seul (Mouilhi) et devant lui deux Relayeurs (Karim et Majdi)

Haya el Forja Wine inchalla les Amis ce Mercredi ?

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

Slim jdidi au sifflet

Posté(e)

Mouelhi en forme tbarkallah, mais on sait la valeur du duo Korbi et Traoui quand ils sont en forme, ca sera difficile á MD de choisir 2 entre ces 3 joueurs.

Donc, il va opter pour le trio ensemble <_<

J´espere que je me trompe.

l´essentiel pour moi, Korbi doit jouer inchallah :D

Posté(e)

wa9tha min ghir ma yetfarej fil match,ylim sakou khir

Il nous faut peut être un peu de temps pour reconnaitre qu'avec le départ de Darragi le 4-2-3-1 est mort. Du moins, pour le moment.

Iheb est un joueur qui a du talent, qui peut nous être utile, mais qui ne sera jamais un meneur de jeu.

Un bon entraineur est celui qui joue selon la qualité de ses joueurs et non pas selon une tactique pré-établie.

Le match face au MAS ne doit pas être pris comme référence. Une semaine auparavant, face au CSS, on a jouè avec 2 pivots et on était tout aussi nuls qu'en jouant avec 3 pivots face au MAS. Donc ce n'est pas une question de schéma mais une question de disposition sur le terrain et de répartition des rôles.

Je rappelle qu'avec NM en jouant avec 3 pivots, on a joué avec un esprit offensif au Caire, on s'est crée une dizaine d'occasions au Soudan et on a dominé le WAC toute une mi-temps.

Bref, tawwa vu l'actuelle forme des joueurs et de l'équipe je trouve stupide de se passer de l'un des korbi, Traoui ou Mouelhi. Et même pour Aouadhi il ne faut pas s'arrêter a son match face au MAS, il peut encore être d'une grande utilité.

Posté(e)

tt d'abord nchallah marbou7a!!

ama ken nerb7ou b score est10 !!!!!!!!!!!!!!!na3ref ro7i ne7lem ama j y croi encore (derby 4-0 coupe konna te3bin wa9tha et malgre sa rbe7na el merda b score)

les 3 pts fil barka [dawla]

Posté(e)

Il nous faut peut être un peu de temps pour reconnaitre qu'avec le départ de Darragi le 4-2-3-1 est mort. Du moins, pour le moment.

Iheb est un joueur qui a du talent, qui peut nous être utile, mais qui ne sera jamais un meneur de jeu.

Un bon entraineur est celui qui joue selon la qualité de ses joueurs et non pas selon une tactique pré-établie.

Le match face au MAS ne doit pas être pris comme référence. Une semaine auparavant, face au CSS, on a jouè avec 2 pivots et on était tout aussi nuls qu'en jouant avec 3 pivots face au MAS. Donc ce n'est pas une question de schéma mais une question de disposition sur le terrain et de répartition des rôles.

Je rappelle qu'avec NM en jouant avec 3 pivots, on a joué avec un esprit offensif au Caire, on s'est crée une dizaine d'occasions au Soudan et on a dominé le WAC toute une mi-temps.

Bref, tawwa vu l'actuelle forme des joueurs et de l'équipe je trouve stupide de se passer de l'un des korbi, Traoui ou Mouelhi. Et même pour Aouadhi il ne faut pas s'arrêter a son match face au MAS, il peut encore être d'une grande utilité.

---------korbi

-trawi -------- mouelhi

- i msakni - y msakni -

---mhirsi - djeng-

Modifié (le) par jordan

Posté(e)

---------korbi

-trawi -------- mouelhi

- i msakni - y msakni -

---mhirsi - djeng-

Et on joue avec 3 défenseurs ?

Posté(e)

Et on joue avec 3 défenseurs ?

ahh oui oui desole je viens de me lever

pour l'instant on doit mettre trauoi sur le banc il n'est pas en forme jouer avec korbi et mouelhi

Modifié (le) par jordan

Posté(e)

dsl pour le HS mais franchement ce kaaboul president de l'* yasser malade <_< ...il se croit pour qui ??? il est invité chez nesma ...nshalah raclet après demain lui fera du bien

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

Inchalah on joue le foot, on attaque dés le début du match, man5aliwhomech yikawrou, si non ken bech ya3emlelna kima match super coupe essme7

Posté(e)

Brabbi chkoun ya3tini la compo de l'etoile a peu pres.. ca fait un bail que je ne les ai pas vus jouer...

Sinon j'espere qu'on jouera avec deux pivots... c peut etre bete mais pour moi c une question de respect au maillot. A l'Espérance et particulierement sur la scene nationale on ne craint pas, on est craints.

Posté(e)

Nos joueurs doivent se concentrer tres bien sur leur match et tout ira bien inchallah [EST]

Posté(e)

Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta elli fik , Un Njenk moins metla3lthem, Un bouazzi ( si il joue ) avec plus de medda cha5ma sur ses épaules, Un Iheb avec plus de responsabilité...et enfin un Decastel avec de meilleurs choix tactique et plus de ''5ibth'' kouraoui !!

Un match mte3 couilles !!

Merci m3ellem tu as tout résumé. Ce qu'on exprime d'habitude par des termes désobligeants tu l'as exprimé avec une élégance digne d'un mkachekh [saffak]

Voilà la phrase clé.

On a mis tout sur le compte du jeu à trois pivots.

Le problème c'est que cerains de nos joueurs passent par une mauvaise période du point de vue forme. Ne me dites pas que c'est ça le vrai niveau de Hichri, Bouazzi et Njeng. Certains ont gardé le niveau mais ne s'intègrent pas dans le schéma collectif (Msakni mais c'est le seul qui donne des balles lumineuses à Sameh quand il fait ses appels de balle sur la droite).

Posté(e)

match tres difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

Posté(e)

A a3m Ameur de ne pas oublier de présenter des réserves d'avant match, règlement oblige, concernant Chamseddine Dhaoudi, s'il serait sur le banc.

Oui, l'OB n'avait pas tort de présenter des réserves (et l'OB doit avoir gain de cause) parce que le joueur était remplaçant, alors que le verdict concernant son "appartenance" à CSHL, à l'* ou au CSS, n'est pas encore "tombé". Sa77a Taraji Dream [mdr]

Un but au premier quart d'heure, ça serait un régal.

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Plus on n'est pas le genre d'équipe qui fait des réserves sur tout et n'import quoi et qui espère gagner ses matchs comme ça!

La FTF a donner à ce joueur le feu vert pour participer ( en attendant que l'affaire soit réglé)!

Posté(e)

Plus on n'est pas le genre d'équipe qui fait des réserves sur tout et n'import quoi et qui espère gagner ses matchs comme ça!

La FTF a donner à ce joueur le feu vert pour participer ( en attendant que l'affaire soit réglé)!

Khouya, les réserves, c'est pas pour gagner le match, mais c'est un droit. Le match, on le gagnera sur le rectangle vert, inchallah.

Posté(e)

Bonjour limkachkhin,

Inchalah marbouha ya Rabi

Ena bdit je sens le stress du match me gagner ... Ya rabi inchalah nraj3ou l'khamssa [pray] [pray] [pray]

Posté(e)

Bonjour limkachkhin,

Inchalah marbouha ya Rabi

Ena bdit je sens le stress du match me gagner ... Ya rabi inchalah nraj3ou l'khamssa [pray] [pray] [pray]

Bonjour Mannena.

Mé tchalla9ch, khalliha fil mahmouta!

Posté(e)

behi oki on va faire une réserve si tu y tiens. enbelouha wnochrbou mehha !!!

Tout d'abord, tu dois comprendre que ça dépasse maintenant la FTF, sinon, on va inchallah gagner le match mais pas de concession en nos droits!

Affaire Dhaouadi : report du verdict au 12 mars; Talel Ben Mustapha dénonce la position de la Ligue

05/03/12 à 23:39

Jusque-là, le Tribunal arbitral du sport (TAS) n'a pas traité sur le fond de l'affaire Chamseddine Dhoaudi au cours des deux réunions tenues.La seconde a eu lieu lundi sous la présidence de Me Ahmed Ouerfelli. Elle a enregistré l'absence de deux parties essentielles : le CS Hammam-Lif, le club d'origine de Dhaouadi, et la FTF.

La décision ayant été reportée pour le 12 mars, le TAS va devoir examiner dans une semaine l'affaire sur le fond.

Mais le porte-parole du Club Sportif de Hammam-Lif, Talel Ben Mustapha s'élève contre la position des instances dans ce dossier : "La responsabilité de tout ce manège, c'est la Ligue nationale qui l'assume. Elle aurait dû statuer équitablement et clore très vite le dossier.

Malheureusement, ce dossier a été traité et décidé dans les coulisses. Ainsi, le membre fédéral Chafik Jarraya a menacé à plusieurs reprises de démissionner si son club, le CSS ne gagne pas cette affaire. Et l'on sait qu'une telle démission conduirait à la dissolution du Bureau fédéral. Les dés étaient pipés car on sait que le CSHL n'est pas représenté dans les instances", souligne le porte-parole du club banlieusard.

Infosfoot.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

el 7aja elli tfarra7 c'est que pratiquement 3anna a9wa défense ... 3 buts menhom 2 sur penalty donc hichri wel défense en géneral oumourhom wadh7a ... [saffak] mais ce qui m'inquiète c'est que t7ess fel les derniers matchs elli el koura ma3ach tetla3 en passant mel west ...(en exception match ESZ w d'ailleurs 3tinehom 5 ) ... YM 9a3ed yohrob yaser 3al ajneb w y9oss el terrain bel 3ordh ... son frère iheb 9a3ed yo9rob lel camp adverse 5atrou simplement ymil lel poste mte3ou (9.5) ... mouelhi may9addamch ... traoui kif kif ... 93ad ken el bou3azzi yerja3 bech yhezz el koura mais allah ghaleb hedheka 7addou ... donc rja3na pendant les derniers matchs et surtout fel les 2emes mitemps el le3bet "satta7 satta7" ... w meme pas ne5dhou les deuxièmes balles <_< la solution serait de lancer "baghouli" ken mazel bien sur [khamem] ama netsawer mazel yebta yaser ... j'éspère que afful yerja3 ce qui présentera un trés grand danger pour l'* en sachant que les arrières mte3hom te3bin chwaya ...

Bref ... nchallah marbou7a [dawla]

Posté(e)

Personnellement, je suis optimiste. Je sais, au moins, que ça serait le match des joueurs.

Inchallah Zina.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.