Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Wallahi c'et de l'injustice ce que subit korbi de la part de nos propres cbsistes....

Permettez moi de vous contredire, je ne vois pas en Mouelhi, le super joueur que vous voyez.... pour moi il tout juste moyen et manque beaucoup de personalite dans son jeu... le ratage tres facile qu'il a fait dans le passe le prouve..... Par contre Korbi, avec sa hargne, son agressivite (que monsieur n'aime pas), son antagonisme, sa grinta qui la fait passer a toute l'equipe.... bref comme certains l'ont avance.... c'est vraiment un repere.

Ne vidons pas notre equipe, on a deja perdu Daragi et banana.... n'en rajoutons pas en si peu de temps.

Pour Mouh,

Korbi n'a pas joue la coupe du monde non pas pour sa meforme, mais pour une brouille melangee entre la signature du contrat et Maaloul

Rendez nous notre esperance!!!!!

Bien a vous

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

khaled korbi qui s est tué a l espérance

ili jreh fi 5 snine fama des joueurs jreweh carrière kemla

si on veut perdre un talent on est sur la bonne voie.

yfok , ykala9, yapassi, tres bon fil coup franc, glayeb , grinta, yijri , marioulou dima bil gazon

hasilou allah yehdi ma5la9

Posté(e)

ya rabbi ya 3ali onsor taraji [EST] [EST]

nchallah les joueurs seront en forme, je suis confiant on va gagner nchallah.

[dawla] [dawla]

Posté(e)

Bonjour louled,

J'ai besoin des chansons suivantes en format mp3 bich n7adhder jaw etor7 :) :

1/ Aller Ohhh Aller Ohhhhh Virage ma3labelou ....

2/ Ya jabri sparavo

3/ Al3ab ya Taraji inchalah zina

4/ Aller aller les hooligans

5/ mia curva mia casa

Merci :)

Posté(e)

belehi lwled win bech y3dew tore7 fi teletext mt3 tunis 1 mhich mwjoda [khamem][7it]:scy:

Posté(e)

khaled korbi qui s est tué a l espérance

ili jreh fi 5 snine fama des joueurs jreweh carrière kemla

si on veut perdre un talent on est sur la bonne voie.

yfok , ykala9, yapassi, tres bon fil coup franc, glayeb , grinta, yijri , marioulou dima bil gazon

hasilou allah yehdi ma5la9

je n'oublierais jamais le match de derby qu'on a gagné apres 3 ou 4 ans.

lors de de match tout de suite il a mis l'adversaire en doute. c'était lui patron.

se passer de K Korbi lors de cette phase critique est une erreur monumentale.

Posté(e)

salem louled,

juste concernant korbi et ces mauvaises relance, vous n'avez qu'a regardé le but d'afful en finale de la précieuse CL, regardé bien qu'a fait la transversal et ce changement de jeu ( une passe digne d'un xavi des grand jours) cette même passe refaite en championnat contre ESZ..

sinon notre meilleur esperance lors de la dernière CL jouait avec 3 pivot korbi et devant lui moualhi et traoui, avec ces deux derniers à vocation offensif, et surtout avec une liberté de mouvement dans la partie adverse. chose que decastel n'a pas su reproduire on jouant avec ce même schéma, et ce pour deux raisons, la première c'est le choix défaillant des joueurs surtout en sachant que mouelhi est plus un relayeur qu'un pivot axial, role que korbi accompli a merveille, en plus aouadhi n'est pas encore pret pour les grandes rencontres il lui faut encore du temps et surtout le trio korbi traoui et mouelhi se connaissent très bien sur le terrains. la deuxième raison c'est que decastel a beaucoup limiter l'apport offensif de nos latéraux, en jouant avec 3 pivot il faut que tu demande à tes latéraux de soutenir l'attaque pour écarter le jeu sur le coté, chose qu'a pas était faite en finale que lors des 30 dernière minute.

pour résumer korbi et mouelhi n'ont pas le même profil et on ne pourra jamais les comparer, la vrai question et est ce qu'on peut les faire jouer ensemble??

pour moi oui surtout si t'a pas un régisseur en forme et maaloul l'a prouver.

inchallah zina

Posté(e)

walahi c'est un faut debat celui de korbi,depuis la champions league le niveau de korbi a regressè et les quelques match qu'il a jouè le prouvent meme en equipe national il a perdus sa place pour regued avec ce meme sami trabelsi il etais un titulaire inamovible,pour mouelhi il a fais de bon match et il etais presque le meilleur depuis la reprise et surtout le plus constant et le plus frais ce qui la rendu le titulaire point barre,c'est ca la concurrence loyal,on l'aime tous korbi c'est notre coeur de lion ama son point faible c'est sa technique parfois il peut donner de bons ballon c'est vrai mais il ne peut pas jouer a une touche de balle et il ne peut pas etre rapide ça c'est une evidence pourquoi cacher la veritè,ce type de pivot(que destructeur)est revolus,il faut savoir jouer le ballon et creer des espaces dans les intervalles

Posté(e)

brabi juste pour precision si vous avez la memoire courte rahou meme maaloul a preferé mouelhi en CMC donc decastel ma3mallech haja ghriba yesser. rahou je ne defends pas ce choix mais juste ke ki 9a3ed na9ra j'ai l'impression que decastel est le 1er elli 7at korbi sur le banc.

Cela n'a rien à voir, Maaloul l'a mis sur le banc parce qu'il avait refusé de signer un nouveau contrat avec nous !

Posté(e)

Cela n'a rien à voir, Maaloul l'a mis sur le banc parce qu'il avait refusé de signer un nouveau contrat avec nous !

Absolument faux, aveu de Meddeb en personne. Aucun joueur n'a été mis sur le banc ou écarté sous son ère à cause d'un différent extra-sportif !

Posté(e)

Pour moi l'équipe qui devrait jouer c'est celle si:

-------------Ben chrifia--------------

--Semah----Hichri---Kolibaly--Khalil--

--------------Korbi-------------------

------Traoui-----------Mouelhi--------

----I.Msekni-----------Y.Msekni------

-----------Yanik--------------------

Ama 7atta kén habbet el minimes w narb7ou normal.

Posté(e)

1) Awel 7ajja inchalla Marbou7a ..

2) pour les gens qui parlent de baisse de regime wela rendement de Korbi , vous penser que Traoui passe par une bonne periode ? et pourtant il est titulaire .

3) pourquoi pas Mouilhi et Korbi ensemble

4) pourquoi pas 3 Pivots avec un meuilleur positionnement ds le terrain de ces 3 Pivots

5) Qui sera sur le banc Elyoum de nos Attaquants ? Kol match w son banc avec MD , Marra Slama , Idriss , Ounali , Ayari ..

6) Yekhi a ce point Baghouli na pas de place meme sur le banc pour un eventuel changement avec Msekni

7) La saison derniere, En Finale Coupe on a gagne avec Youssef comme Avant Centre ... donc peu importe les noms on RESTE TOUJOURS L'ESPERANCE DE TUNIS

Posté(e)

elli yrakom tahkiw 3al Korbi yemchi fi balou ella3ba korbi/ESS

Posté(e)

Certains (Wena Menhom) mouch 3ajebhom Michel DeCastel ...

Et Donc , le point de Khaled Korbi est un point parmis d'autres pour critiquer MD .

Lors de CL, quand NM a mis (Eli Meyetsemech) sur le banc , on etait TOUS surpris mais en voyant le resultat on a TOUS salue cette decision et ce Choix .... Mais avec Korbi, MD l'a essaye et ca na pas marche (NM en Coupe de Monde aussi) et donc pour le moment MD a tort ds ce choix et on voit qu'il doit rectifier le Tir

Amicalement comme Toujours

Posté(e)

atta tchouf qui myel3abchi si c est korbi vs ess ou pas .

Posté(e)

Vous n'avez qu'à regarder khaled s'entrainer en solo avec jbebli avant le match de hammem soussa et vous allez déduire que ce joueur est exceptionnel, et on a vraiment besoin de lui en ce moment...irrajil yitrena sans ballon, bech yekil il gazon tkoul ka3id ikawir contir zanatir walla swè7liya!!!!mais est ce que cette motivation va durer kennou yathrib plusieurs match bannak???khsara kenit 3andna ossature ta7founa ka3din infarfchou fiha bissif...

inchallah marbou7a lyoum c'est l'essentiel...je pense personnellement que c'est la dernière carte de MD...

ya%20dawla.gif

Posté(e)

inchallah marbou7a lyoum c'est l'essentiel...je pense personnellement que c'est la dernière carte de MD...

ya%20dawla.gif

Pour Moi , inchalla marbou7a w inchalla son dernier match

Les Amis ,

Wine el Forja inchalla Elyoum ?

il y a pas d'amis qui vt regarder le match aux Berges Du Lac ?

Personnelement je serais inchalla au cafe PALM

Posté(e)

je ne comprend pas pourquoi tout le monde parle de 3 pivots ?!! depuis des années kon joue avec 2 pivots ! pourquoi changer notre style de jeu? ca ne ce fait pas en cours de saison.

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

inchallah marbou7a [drabou]

Posté(e)

nchalah marbouha ya rabi w nchalah dima mansourin drb

Posté(e)

non autorisé de quiter le bureau 3arfi sa7li lien svp

nchalla zina

Posté(e)

al3ab ya Taraji inchallah zina...

Posté(e)

Inchalah marbouha ya rabbi.

Posté(e)

Y a-t-il des liens pour le match ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.