Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

[dawla]

j'aimerai voire cette formation :

--------------------MBC--------------

---Derbali----Hichri----koly---Chammem---

----------Traoui-----Korbi---------------

---M'hirsi------I.M'sakni-----Youssef------

---------------ya*** Njeng-----------------

:che10: :che10: :che10:

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

Brabbi chkoun ya3tini la compo de l'etoile a peu pres.. ca fait un bail que je ne les ai pas vus jouer...

Sinon j'espere qu'on jouera avec deux pivots... c peut etre bete mais pour moi c une question de respect au maillot. A l'Espérance et particulierement sur la scene nationale on ne craint pas, on est craints.

l'* matbaddletch yaser par rapport 3amnewel ... deux arrières makrouhin surtout jabnoun le remplacant de ben chagra ... (kol marra wa7ed yal3eb) ... un axe avec felhi et un jeune esmou El bedoui ... el 9oddem kil 3ada avec santos ... Adel chedli le meme niveau que 3amnewel zeda .. men 7atta chay ya5la9 le5tar !! 3andhom aussi chhoudi ydhaya3 yaser mais yeb9a trés dangereux ... wael bel ak7el w famma le nouveau recruté tayder ...

en résumé l'étoile mahich fi position de force ces temps si w 7atta ki terba7 mahich te9na3 ... mais sur un match pareil tout est possible ... sa3at une balle arrêtée te9leb match kemel (exp: kouret YM 3amnewel elli kenet trajja3na 2-2) il faut etre concentré de début a la fin w b9odret rabbi marbou7a ... l'étoile kol match lazem te9bel bountou ... ;)

Posté(e)

il faut rendre à César ce qui est à César: SDerbali m'impressionne par sa régularité en faisant la sourde oreille aux détracteurs, y compris ma simple personne. Ces 2 derniers matchs, il a émergé du lot et il était le meilleur sur le terrain (tout comme Chammam d'ailleurs). S'il persévère, il serait notre Dani Alves. [saffak]

Posté(e)

il faut rendre à César ce qui est à César: SDerbali m'impressionne par sa régularité en faisant la sourde oreille aux détracteurs, y compris ma simple personne. Ces 2 derniers matchs, il a émergé du lot et il était le meilleur sur le terrain (tout comme Chammam d'ailleurs). S'il persévère, il serait notre Dani Alves. [saffak]

Barra tewwa fodh ha m3e Allouche :)

On se rappelle aussi du match contre Ahly au Caire du temps de Aziz Zouhir. Il était le seul valable.

Posté(e)

haw 9alik Hbib Maité mouch filla3ba!!!Les correspondants régionaux de "Le Temps" et d'"essabeh" 9rib yindbou oujouhom illi l'entraîneur étoilé habtou contor l'OB ou houwa sous la menace d'un 3ème avertissement!

Bon, je ne le connais pas ce Maité, mais bon débarras.

Posté(e)

Toute proportion gardée

Posté(e)

Toute proportion gardée

3léh ta79ir firrajil? ékhi béch izid 3lih Dani Alves? Chwaya dribil, wichwaya centragét, wichwaya coup franét, wakahaw! [7achem]

Posté(e)

A priori la même formation alignée contre ESHS débutera la rencontre contre l'ESS.

Ma question : où est Korbi ?

Posté(e)

Le technicien allemand, Bernd Krauss, semble opter pour la formation suivante :

Aymen Balbouli, Wael Bellakhal, Rami Bedoui, Radhoun Felhi, Hatem Bjeoui, Adel Chedli, Nabil Taider, Franck Kom, Lamjed Chehoudi, Mossaab Sassi, Osman Pato.

Le technicien suisse, Michel Decastel, semble opter pour la formation suivante :

Moez Ben Cherifia, Sameh Derbali, Walid Hicheri, Idrissa Coulibaly, Khalil Chammam, Majedi Traoui, Khaled Mouelhi, Wajedi Bouazzi, Youssef M'sakni, Iheb M'sakni, Yannick N'djeng.

Foot +

ménich féhém kiféh él korbi remplacant !!!!

Modifié (le) par Fakher

Posté(e)

fi souia sport chedly ya7ki a3la des joueurs blessé whowa menhom !!!!

Posté(e)

A priori la même formation alignée contre ESHS débutera la rencontre contre l'ESS.

Ma question : où est Korbi ?

j'ai jamais parlé de formation rentrante auparavant , mis à part match super coupe , voilà mainant la formation contre l'* , l’absence de korbi commence à être ridicule

Posté(e)

je commence a m’énerver Khaled korbi doit jouer Titulaire

si il est pas titulaire on perd a 50% la grinta sur terrain

Posté(e)

Bien que, ce n'est pas le moment d'en parler et à part le rendement en dents de scie de quelques joueurs, ce qui inquiète, le plus, chez nous, c'est l'absence de cette hargne et de cette rage de vaincre. La flamme qui a fait de l'EST, une équipe redoutable, surtout en CL, est bien absente depuis l'ère decastel (il y est pour quelque chose). Même lorsqu'on gagne, on ne convainc pas! Inchallah on retrouve ces qualités en commençant par l'*.

Bref, les joueurs SANG (sang "chaud" à l'italienne et pas un sang suisse "glacial") et OR ont besoin de ce match. Ils doivent l'arracher et après, on aura le temps de critiquer, à tête reposée.

Posté(e)

je commence a m’énerver Khaled korbi doit jouer Titulaire

si il est pas titulaire on perd a 50% la grinta sur terrain

ESHS-EST_FP.jpg

selon esperance-de-tunis.net d'après la conférence de presse

Posté(e)

ESHS-EST_FP.jpg

selon esperance-de-tunis.net d'après la conférence de presse

Ils ont un probleme avec le copyright chez esperance-de-tunis.net [7achem]

Ils ont incrusté leur site au moins de 5 manières différentes sur la même petite image.

Sinon pour la formation, on va se faire manger au milieu. Si tu veux deux pivots, l'un des deux doit etre Korbi. Parceque Youssef et Iheb sont pas reconnus pour leur ferveur défensive.

Posté(e)

Posté(e)

*Je regrette l'absence de Korbi. Il adore, par sa grinta, ce genre de match. Inchallah, il sera en cours du match, lorsque l'EST mène au score.

*Iheb, à chaque année au ST, joue son meilleur match contre l'*.

*Coulibaly, bien qu'il n'est pas au summum de sa forme, si vous l'avez remarqué, contre ESHS, lors de la relance, il fait "rouler" la balle jusqu'au milieu du terrain et plus, en toute confiance, il comble ainsi le poste d'un milieu et remet la balle à un attaquant directement sans passer par un joueur du milieu. C'est positif, pour une relance rapide, bien qu'il doit veiller aux accélérations des sahéliens.

*Hichri, stp, pas de longues transversales. Remets la balle au défenseur le plus proche et pas de risques inutiles. Au fait, et surtout pas de tirs de loin!

*Youssef, bien qu'il est devenu trop individualiste, a passé le match contre ESHS blessé sur une tacle de Hasnaoui, à partir du premier quart d'heure!

Sinon, en attaque, je préfère un Youssef en régisseur pour distiller de bonnes balles aux attaquants, un Iheb à droite et un Bouazzi à gauche, vu que SD commence à sécuriser « sa » partie droite sans l’apport trop porté vers la défensive de Bouazzi. Iheb et Bouazzi peuvent permuter de temps à autre de côtés.

Encore et pour toujours, Inchallah Zina.

Posté(e)

Sinon pour la formation, on va se faire manger au milieu. Si tu veux deux pivots, l'un des deux doit etre Korbi. Parceque Youssef et Iheb sont pas reconnus pour leur ferveur défensive.

c'est pour ça que je pense que afful doit être titulaire s'il est prêt physiquement ( surtout qu'afful excelle dans les matchs de "come-back", c'est un joueur qui déteste le banc mais contrairement à d'autres il y réagit positivement )

parce qu'en face, malgré l’absence de maité ils ont un bon milieu ( lakhal, taider, chedly), l'arrière gauche emta3hom derbeli ma inajjamech yakel em3ah khobz , surtout kan ihottoul chedly de son côté , et si leur milieu prend le dessus sur le notre, chagra pourra soutenir l'attaque même avec la présence de msakni sur son couloir, ils ont des joueurs qui tirent de loin, ils sont rapides devant les 18 ...

mais si on gagne la bataille du milieu , on pourra profiter de leur lenteur au niveau construction et la fébrilité de leur axe

Posté(e)

Wael Bellakhal n'est plus milieu (pivot), il a été converti depuis le match de Béja en arrière droit!

Sinon, SD aura en face lui, en ailier gauche, Mossaab Sassi.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Wael Bellakhal n'est plus milieu (pivot), il a été converti depuis le match de Béja en arrière droit!

Sinon, SD aura en face lui, en ailier gauche, Mossaab Sassi.

pour wael belakhel depuis qu'il est à l'étoile et surtout après le départ de jbeli à zarzis il joue aux deux postes , avec la défaillance de maite après nafkha et le fait que namouchi n'est pas prêt physiquement je pense que chagra sera l'arrière droit et belakhel au milieu

pour sd je parlais de son vis à vis en phase offensive ie bejaoui ( un des meilleurs étoilistes lors de la finale de la saison dernière), en phase défensive, ça peut être sassi, bjaoui , chedly ...

Posté(e)

Ils ont un probleme avec le copyright chez esperance-de-tunis.net [7achem] Ils ont incrusté leur site au moins de 5 manières différentes sur la même petite image.

né9és ken da5la yektbou féha esperance-de-tunis.net <_<

Posté(e)

في الندوة اللتي عقدها اليوم , صرّح المدرب ميشال ديكاستال أنّه يريد تحقيق الإنتصار الخامس على التوالي يوم غد أمام النجم وذلك يحتاج إلى تركيز وجاهزيّة وتجسيم للفرص منذ بداية اللقاء .

السويسري لم يخفي أنّه سيعوّل على نفس تشكيلة المباراة الفارطة معلّقا على عدّة نقاط أهمها:

- كوليبالي أسرع وأقوى من بن منصور ولذلك سيرسّم كأساسي .

- مرّة أخرى يؤكّد أنّ لا مشكلة مع القربي رغم تصريحاته اللتي قام بها ضد اللاعب أثناء عمله مع الوداد , بل إنّ خالد المولهي قدّم آداءا ممتازا في اللقاءات الفارطة وهو يجد أنّه يستحق أن يكون أساسيّا منطقيا.

- أفول غير جاهز بعد ليقع التعويل عليه إذ مازال يحس ببعض الأوجاع , ولن يتم المجازفة به .

- وجدي البوعزي إعتذر له عن تصرّفه أثناء تغييره في مباراة حمام سوسة معلّلا أنّه كان يرى قدرته على تقديم الإضافة , والقصّة أغلقت .

- يوسف المساكني قدّم مردودا جيّدا في اللقاء الفارط , وهو جاهز بدنيّا لكن اللاعبون المهاريون لا يستطيعون تقديم مردود كبير في أرضيّة كاللتي شهدها الجميع.

- بالنسبة للحلول الهجوميّة : هو يرى قدرة سلامة , العونلي والمحيرصي على تقديم الإضافة ولكن يجب عليهم العمل أكثر .. ويكمل ليؤكّد أنّ يانييك نجانغ لاعب ممتاز وسنعمل على إبقاءه في الفريق مع تدعيم المجموعة بمهاجمين آخرين.

Posté(e)

ESHS-EST_FP.jpg

Ouf, ithannit, lim3allim filla3ba!!

Posté(e)

Ouf, ithannit, lim3allim filla3ba!!

baz tahki ala abou el wajd

Posté(e)

pour wael belakhel depuis qu'il est à l'étoile et surtout après le départ de jbeli à zarzis il joue aux deux postes , avec la défaillance de maite après nafkha et le fait que namouchi n'est pas prêt physiquement je pense que chagra sera l'arrière droit et belakhel au milieu

pour sd je parlais de son vis à vis en phase offensive ie bejaoui ( un des meilleurs étoilistes lors de la finale de la saison dernière), en phase défensive, ça peut être sassi, bjaoui , chedly ...

Je croix que Belakhal gardera sa place sur le coté droit de la défense étoilée et Franck Kom leur nouvel recru qui a joué le match contre L'USM substituera Meité en tant que milieu défensif !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.