Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

1. On va en reparler dans un ,ois et beaucoup plus quand on s'apercevra que ce n'est plus l'EST qui joue mais une horde de joueurs de toutes les équipes. On a besoin de vrais espérantistes et le professionalisme vient après.

Le parc se vide de ses enfants et vous êtes tous en train de rêver.

2/ Korbi est de loin le meilleur pivot d'Afrique et ce n'est pas un Decastel qui me fera changer d'avis

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

heureusement que MD ne pense pas comme toi !!

Heureusement il nous a fait perdre une finale chez nous....

Posté(e)

D'aprés MFM c'est la meme composition eli habtet le dernier match

Posté(e)

heureusement que MD ne pense pas comme toi !!

moi je dirai malheureusement

Modifié (le) par milanello21

Posté(e)

Nchallah rabi m3ana

Nchallah nos joueurs ykounou fi fourma wel koura mata3kesch..

un match tres important pour le moral...

qqd qqd qqd qqd

Posté(e)

Vamooooooooooooooooooooooooooooooooooooos

Posté(e)

billehi arrêtez avec ce faux problème !!!

Moulehi est presque parfait depuis un bon moment,et de plus, il est de loin meilleur que Korbi dans la relance

"En ce qui concerne les titulaires, le coach a précisé « Il n’y a aucun problème avec Korbi, certains croyant que j’en ai un après mes déclarations précédentes. Simplement, Mouelhi est actuellement en très bonne forme. Je ne vois pas pourquoi j’alignerai Korbi à sa place"

Site officiel

Mouelhi meilleur fel relance?! :unsure: Korbi est meilleur passeur lors des 3 saisons passées chez nous...évoluant aux cotés des Darragi, Msekni & co. je pense qu'on doit avoir une très bonne relance pour les surclasser la desuus.

Sinon, no983ed behet comment on arrive à discuter d'un joueur comme korbi: il est simplement irremplacable... jé si MD walla yefhmelha w Mouelhi khir menou?! Il pourra pt etre nous expliquer pq depuis que Korbi ne joue plus au milieu, notre système de jeu walla tayech tayech ya3mel allah l 9oddem w notre défense passoire...

Posté(e)

Mouelhi meilleur fel relance?! :unsure: Korbi est meilleur passeur lors des 3 saisons passées chez nous...évoluant aux cotés des Darragi, Msekni & co. je pense qu'on doit avoir une très bonne relance pour les surclasser la desuus.

Sinon, no983ed behet comment on arrive à discuter d'un joueur comme korbi: il est simplement irremplacable... jé si MD walla yefhmelha w Mouelhi khir menou?! Il pourra pt etre nous expliquer pq depuis que Korbi ne joue plus au milieu, notre système de jeu walla tayech tayech ya3mel allah l 9oddem w notre défense passoire...

+ 100000, rien à ajouter!

Posté(e)

j espere que korbi joue et qu md a dit cela pour que le coach etoilé fasse une tactique sans compter korbi sinon iraaaaouah khir .

Posté(e)

mini_23864325000610150724784305277480492745276197657045777423n.jpg

Tout simplement

Posté(e)

Decastel sera un 2 eme Cabral normalement.

rahou Korbi ya MD, Korbiiii.

wallah sob7ane Allah, comment un entraineur peut laisser un tel atout sur le banc [7it]

Tout simplement

Juste pour cette image Korbi doit jouer normalement.

Posté(e)

brabi juste pour precision si vous avez la memoire courte rahou meme maaloul a preferé mouelhi en CMC donc decastel ma3mallech haja ghriba yesser. rahou je ne defends pas ce choix mais juste ke ki 9a3ed na9ra j'ai l'impression que decastel est le 1er elli 7at korbi sur le banc.

Posté(e)
  • Auteur

meilleur passeur [khamem] sur quel stats tu te bases ?

si non pour la relance,Korbi ira9adha el koura yeser + itwal koura yeser

Moulehi est plus rapide, Moulehi est en train de passer des matchs hors norme !!!

Posté(e)

brabi juste pour precision si vous avez la memoire courte rahou meme maaloul a preferé mouelhi en CMC donc decastel ma3mallech haja ghriba yesser. rahou je ne defends pas ce choix mais juste ke ki 9a3ed na9ra j'ai l'impression que decastel est le 1er elli 7at korbi sur le banc.

Et on a vu les resultats.

Posté(e)

1. On va en reparler dans un ,ois et beaucoup plus quand on s'apercevra que ce n'est plus l'EST qui joue mais une horde de joueurs de toutes les équipes. On a besoin de vrais espérantistes et le professionalisme vient après.

Le parc se vide de ses enfants et vous êtes tous en train de rêver.

tout à fait ! mouch kima hak elli mé yetsamma [7achem]

Posté(e)

Mouelhi + Korbi? :B)

Posté(e)

Moulehi est plus rapide, Moulehi est en train de passer des matchs hors norme !!!

a moins que je regardais d'autres matchs mais je n'ai jamais remarqué que mouelhi est rapide !! certes ses passes sont correctes mais vraiment c tres loin d'etre rapides ! s'il est entrain de passer des matchs hors norme on aurait fournit un volume de jeu impressionant ces derniers matchs mais c malheureusement pas le cas moi je dis des bons matchs pas plus !

rien que pour sa rage de vaincre et la motivation qu'il transmette a ses coéquipiers je le fais jouer !

Posté(e)

meilleur passeur oui!! Tu peux vérifier si tu veux, j'ai lu cette stat juste après la CL.

3 matchs internationaux joués sans Korbi (2 CM et supercoupe) = 3 défaites, l'EN 3 matchs sans Korbi (Peru+2 CAN)= 2 défaites et un match nul

En championnat, notre défense se fait balader et nos mdfs ne font pas l'écran devant la défense (mm contre l'ESZ et l'ESBK qui n'ont rien d'une attaque redoutable on a eu chaud)

Korbi itawel el koura?! eh ben rarement win itawel el koura w mé takhlatech (comme c le cas pour Hichri par exemple), il tire très bien les CPA, il transmet sa grinta à ses camarades, provoque des cartons chez l'adversaire (rouge de Santos, rouge lors de la finale de la CL...), ne compte pas et donne tt sur le terrain...

Tu peux me citer un match raté de Korbi?! Perso, j'en ai aucun souvenir bech iji MD i9oul Mouelhi joue bien je ne vois pas pq je remets Korbi?! de un Mouelhi est tout juste bon et c'est plus dû à la baisse des formes de ses coéquipiers eli dh'hor en forme, de 2 Korbi ca fait 3 ans qu'il joue très bien et qu'il s'entend à la perfection avec la défense et surtout Traoui (on a vu Mouelhi nessi rou7ou contre ESHS w se retrouvant avec traoui sur le mm flanc mouch marra w mouch thnin...)...MD dit que Korbi était à la CAN c'est pr ca qu'il joue pas, Msekni, Traoui w Ben Chrifia win kénou yekhi, il se fout de notre gueule?! 9alek kén suspendu? les 5 matchs d'avant il l'était pas!!

Mouelhi est très sérieux et correct mais entre lui et Korbi y a tt un monde avec tt le respect à Mouelhi, bech iji tawa yadhreb lougha comme quoi concurrence mé todkholech l mkhakhna khater comme ttes les équipes du monde, l'espérance a ses 2 3 repères "intouchables" (à mon avis Msekni, Traoui et Korbi avec Yannick mais ce dernier par manque de choix), méla iji Mourinho ma3adech ila3eb Ramos wala CR7 i9olhom haw Varane wala Callejon jéybin rwe7hom... foutaises!!

Posté(e)

Tout simplement

une fois pour toute moualhi c est un bon joueur il se donne a fond il fait d son mieux certe mais Korbi c est l ame de l equipe dommage pour moualhi mais c est comme ça pour moi la titularisation de notre coeur de lion est indispensable et les résultas de l equipe le démontre(coupe du monde des clubs et la super coupe)

Posté(e)

Quand Decastel a titularisé Korbi lors du matche contre Css les sfaxiens klawna fal milieu barcha ont critiqués le coach d'avoir titularisé korbi tawa on réclame la titularisation de khaled alors que le rendement de mwalhi et honorable lors des derniers matches juste 5ater mwalhi moche 9alb l2assad w dra chnowa.jomhour maya3jbouche la3jab

Posté(e)

K.Korbi ma 3andouch relance?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

K.Korbi meilleur passeur

Posté(e)

J´ai vu juste 2 m de la premiére video....

malla Korbi tbarkallah :B)

Decastel ya....wala khali 3el sbe7 <_<

l´esentiel inchallah marbou7a cet apres midi [EST]

Posté(e)

Une chose dont on ne parle pas à propos de Korbi. C'est notre meilleur tireur de balles arrêtées et il est bigrement efficace.

Il y a aussi sa capacité à lancer à distance un partenaire vers le but: 4ème ou 5ème but contre Zarzis: il a lancé l'attaquant les yeux fermés sur une balle en mouvement.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.