Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Au Calderon se3a w Ba3d au newcamp

C'est pas possible kifeh lkoura tnajem T3kess bech nehbel !!

Oui oui mais quelqu'il soit le résultat du Calderon, on ne doit pas perdre la bataille du Newcmap [boxe]

Le Real n'a pas démérité en deuxième MT, surtout après l'entrée de Kaka et la sortie d'Ozil qui était out.

Le score aurait pu être en faveur de chacune des deux équipes, Valence a eu deux tirs sur le poteau et deux bons arrêts de Casillas, Ronaldo a raté une sortie en tête à tête + les deux arrêts du gardien de Valence, le premier sur le magnifique de Di Maria et le second sur le tir de Benzema.

Très bon match en somme.

Enti Ched PSG-OM <_<

barca au complet c'est impossible ,min sabe3 mosta7ilat :D

sabe3 mosta7ilett, 3acher mosta7ilett , quelque soit X fel newcamp [boxe]

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacune des équipes pouvaient gagner. Domination du Real, mais contre-attaques très dangereuses de Valence.

Deux joueurs sortent du lot : Casillas + Feghouli.

Sinon, le tête à tête de Ronaldo, sur le ralenti on voit que le defenseur de Valence marche sur le talon de CR.

Benzema Allah yehdik.

Di Maria tala3li essokr.

Une remarque en passant : Emery (coach de Valence) a trouvé la clé pour arrêter le Real. Si on fait attention au match, on verra que Alonso a été sans cesse étouffé par un milieu défensif de Valence. Il n'a rien pu faire. Marquage à la culotte, en particulier lors des relances du Real.

Conclusion : le jeu a été TRÈS ralenti.

Bravo à Emery. À Topal aussi. Et enfin au gardien de Valence.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi Mourinho s'entête à perdre 45 min avec le trio : Benzema Higuain CR.

CA NE MARCHE PAS !!!! [7it] [7it]

Higuain n'a pas le niveau d'un attaquant du Real. Zeyed. Lezem bessif tla3ab weldih ???

[7it] [7it]

Benzema rate, mais au moins il bouge son cul. Higuain lé imarki lé i5alli chkoun imarki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi Mourinho s'entête à perdre 45 min avec le trio : Benzema Higuain CR.

CA NE MARCHE PAS !!!! [7it] [7it]

Higuain n'a pas le niveau d'un attaquant du Real. Zeyed. Lezem bessif tla3ab weldih ???

[7it] [7it]

Benzema rate, mais au moins il bouge son cul. Higuain lé imarki lé i5alli chkoun imarki.

w 3atba en + <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Barça actuel est bien en deçà de son top niveau.

C'est le cas mais dans un classico ils sauront se transcender et y'aura xavi et iniesta au milieu ce qui réhausse le niveau du Barça considérablement. En plus tant que les Pepe, Ramos, Marcello...jouent le match il n'y aura pas que du foot et c'est toujours le real qui paye la facture pour sa non rigueur et son énérvement sur le terrain... mais bon aucune équipe au monde n'est invincible et c'est normal.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une semaine on joue Bayern Barça puis Bayern avec pour obligation ne pas Perdre aucun Match :wacko:

Wallahi el koura kif Ta3kes Ta3kes weldeha lkalb la arbitre wla Rass rass w la Benzema w la chay !!

A l'image du Public d'aujourd'hui je supporterai le Real jusqu'au bout la liga sera a Madrid Nchalla [pray]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que le Barça gagnerait le Clasico...

il est certain que le Real est tjs premier avec 4 points d'avance et que le Barça aura 2 déplacements dangereux: le weekend prochain à Levante et puis le 29 au Rayo valecano... mais

il faut dire que le Real avait 10 points d'avance il y a un mois et tout le monde pensait que c'était fini !

et la ça va se jouer dans la tête: une pression immense avec un classico en vue ... de plus, la CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real aura toujours un point d'avance, donc...

Matwalli possible lahkeya ken si le Real laisse encore des plumes contre son voisin ! Mais je pense que l'Atletico bech yeklou lin ifeddou !

mada5alna fi 7itt ken Rosso <_< ma3adich fiha bech nab3eth MP lel Mourad [angry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Pepe ... normalement ... hospital Manopà (sbitar Manouba en espagnol :D)

Malla mgarba3.

J'imagine qu'il doit avoir une vie privée et sociale très solitaire. Personne ne peut être son ami.

Cha3ra lé 5la3 rokbett Arbeloa ... parce qu'il l'a confondu avec un valencien ... [7achem]

Imagine kén jé l'Arbitre a la place d'Arbeloa :D

Ma yfalet 7atta occasion pour prendre sa revenche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...