Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

allouche real ta3mel fi pressing haut et attaque rapide, amma yodhorli na9ssa piot classique yfouk koura , ki tabda l'equipe en face andha bon maitrise de ballon t9alla9 barcha real , alonse wa7dou maynajemch yaamel kol chey

non??

le pressing mta3 Real ghalétt !

manich éna bich n3allém JM ama barra chouf les analyses fi Sky mta3 des techniciens

ya3tik la situation bél les images et les erreurs de positionnement !

+ le grand mérite yarja3 lél l'entraineur de Valence [hi]

Mella Di Maria !! Quel poison (malgrés qu'on remarque bien qu'il n'est pas encore au top physiquement et c'est normal).

Ech mraj3ou <_<

le seul au Real élli ya3mél kol chay wa7dou ! il efface, il centre, il tire, il défend, .. !!

ama l'occasion à la 94ème min matdhi3ich !

sinon

les ATM, Bilbao, .. ne me dérangent pas ! sur leurs terrains + ils visent la C3(pour l'ATM) et donc ils vont jouer l'offensif

pour moi may9al9ouch !

par contre élli y9alla9 walla le Bernabeu quand l'équipe adverse joue la défense + contre attaque !

normalement avec le retour de Ramos ça va s'équilibrer !

sinon c'est vrai le 0-0 était équitable vu le rendement des 2 équipes MAIS carton rouge pour le défenseur de Valence

à la 72ème min ynajjém yé9léb tor7 !

bref

c'est la dernière ligne droite ! José Mourinho en 1er lieu puis les joueurs expérimentés doivent se servir de leur expérience

pour offrir ce titre(qui échappe au Real depuis 2009) aux fans du Real Madrid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref

c'est la dernière ligne droite ! José Mourinho en 1er lieu puis les joueurs expérimentés doivent se servir de leur expérience

pour offrir ce titre(qui échappe au Real depuis 2009) aux fans du Real Madrid !

2008 ya Mourad [:=]

twélet 3lit el modda w nsit? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levante et Rayo Vallecano en déplacement et Espanyol au Nou Camp atra7 sehlin lel Barca? [khamem]

Tawa Vallecano walla déplacement s3ib ?

Et Levante

alors khouya allouche, je te rappelle que Levante a vaincu le Real à l'aller, en plus cette équipe est 4ème au championnat ! elle joue une place pour la CL !!

le Rayo Vaecano est une équipe robuste sur son terrain, je l'ai vu contre le Real (le Real l'a échappé belle), elle est à 6 points du 6ème... elle vient de battre Osasuna 6-0 !!

le seul au Real élli ya3mél kol chay wa7dou ! il efface, il centre, il tire, il défend, .. !!

ama l'occasion à la 94ème min matdhi3ich !

pour moi, Di Maria c'est le joueur qui est capable de faire la différence, avec sa technique balle au pied, il peut dribbler, centrer, faire des passes décisives et marquer

ce n'est pas Cristinao le meilleur élément du Real c'est plutôt Di Maria... et un certain Kaka, s'il était bien physiquement toute une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008 ya Mourad [:=]

twélet 3lit el modda w nsit? :lol:

2008 : Real champion ya bilel [mdr]

ce Barça est devenu l'équipe des extraterrestres "Mai 2009" en remportant le triplet "championnat, coupe et CL" avec Guardiola aux commandes !

puis Décembre 2009 : 3 titres o5rine(les 2 super coupes + CM) => sextuplé <_<

pour moi, Di Maria c'est le joueur qui est capable de faire la différence, avec sa technique balle au pied, il peut dribbler, centrer, faire des passes décisives et marquer

ce n'est pas Cristinao le meilleur élément du Real c'est plutôt Di Maria... et un certain Kaka, s'il était bien physiquement toute une saison

d'accord avec toi [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas Cristinao le meilleur élément du Real c'est plutôt Di Maria... et un certain Kaka, s'il était bien physiquement toute une saison

Ca dépend de ce que tu veux dire par "meilleur" ...

Aujourd'hui, quand CR te met 40 but en Liga, joue tous les matchs, fait je ne sais pas combien de passes decisives, ca fait de lui le meilleur joueur du Real.

Si on parle de joueur indispensable, je dirais Alonso.

Si on parle de valeur intrinsèque , je dirais Kaka.

Si on parle de potentiel technique , alors oui c'est Di Maria.

Sauf que Di Maria n'a encore "rien" donné au Real en comparaison avec beaucoup de joueurs.

Qu'il revienne au top de sa forme, et il va faire très mal.

Mais lui aussi a un caractère "spécial" : colérique, simulateur, exagérateur. Une action hier montrait bien cela, il s'est ridiculisé tout seul, et c'est pas la première fois qu'il fait cela.

Pepe + Di Maria, leur mentalité appartient à une autre époque (celle ou il y avait 1 caméra par match). Il faut absolument régler ça.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008 : Real champion ya bilel [mdr]

ce Barça est devenu l'équipe des extraterrestres "Mai 2009" en remportant le triplet "championnat, coupe et CL" avec Guardiola aux commandes !

puis Décembre 2009 : 3 titres o5rine(les 2 super coupes + CM) => sextuplé <_<

d'accord avec toi [bravo]

justement, le Real est champion en 2008, et depuis, ce titre lui échappe. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc, en 2009 le Barça comptait 9 pts d'avance, l'écart s'est réduit à 3 pts juste avant le classico au Bernabeu.....le Réal avait pourtant marqué le 1er but ce soir là....mais bon après on a eu droit à la déferlante catalane, avec à la clé un sanglant 6-2 :rolleyes:

pour moi aujourd'hui le Réal posséde les armes de contrer le Barça au Camp Nou et peut même asiprer à une victoire.....donc je préfère être en mode wait & see !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, hédhéka éch innajjim in9oul!

Jmé3it il Patético de Madrid, jéhom inhar illi yi7lmou bih depuis belle lurette, ama Allah lé iwarrihoulhom!!

Wallah tawa dhakertni fihom.

Met9al9in kifah l'Español 9lil win tkabéch fel Barça (alors que elly 3amlétou en 2008 ma yet3awédch :D ) w nassin el khobza lekbira l'Atletico Madrid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah tawa dhakertni fihom.

Met9al9in kifah l'Español 9lil win tkabéch fel Barça (alors que elly 3amlétou en 2008 ma yet3awédch :D ) w nassin el khobza lekbira l'Atletico Madrid :D

9lil !!!!!!!!!!!!!

t kol 3am presque itkabech mabine il aller wil retour dima famma hek match nul <_<

Messi denya okhra :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis je crois 15 ans le Réal n'a pas perdu contre l'atletico ?

[khamem]

s7i7 sanchis ?

Depuis 99. Ama à l'exception de Dieu le tout Puissant, tout début a une fin !!

Mais j'espère que notre mainmise sur le derby ne prenne pas fin ce soir.

Wallah tawa dhakertni fihom.

Met9al9in kifah l'Español 9lil win tkabéch fel Barça (alors que elly 3amlétou en 2008 ma yet3awédch :D ) w nassin el khobza lekbira l'Atletico Madrid :D

Erray, c'était lors de l'avant dernière journée de la saison 2006-07. Et le buteur, c'était Tamudo.

Il youm en fin d'après midi, le CAB va suivre avec intérêt le derby EST-CA, tout en souhaitant une victoire des rouges et blancs.

Un peu plus tard, le FCB va suivre avec tout autant d'intérêt le derby Real-Atlético, et en croisant les doigts pour une victoire ou même un nul des rojiblancos!

Malla soudaf!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...