Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Aya winhom elli 9alou Liga raw7et ? <_<

3 points de différence (1 match de retard, 1 clasico) ... <_<

Khouya allouche, moi j'étais parmi ceux qui ont écrit ici que la Liga raw7et l'Real... mais si on est à cette situation aujourd'hui, la faute incombe en premier lieu à Mourino et aux joueurs du Real! les 4 points perdus étaient inespérés... surtout à un moment très important de la saison: le Real était dans une situation plus que comfortable avec 10 pts d'avance... mais à priori la pression était tjs la (je pense qu'ils considèrent leur avance de 7 pts uniquement)...

de l'autre côté le Barça a trouvé de la motivation pour le championnat grâce à ce "cadeau" de 4 pts... de plus, le Barça, carbure tjs pendant les mois de mars et d'avril: c'est la où se jouent les trophés...

donc la vraie menace pour le Real c'est l'incapacité de gérer cette pression avec en plus le vrai match test en CL contre le Bayern, ça peut être fatal... surtout si le Barça arrive à enchainer les victoires en championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya winhom elli 9alou Liga raw7et ? <_< 3 points de différence (1 match de retard, 1 clasico) ... <_<

A part A.Bilbao il be9i ma3andha mata3mel mich valence a madrid walla 5ali 3ad il A.madrid bich it9ala9kom, sur les 6 Pts d'écart ça sera presque impossible que le real perd un tel avantage vu leurs parcours en liga cette saison.

Sa passe décisive dans le deuxième but a3mel fiha eli 9olt 3lih el kol :lol: + a provoqué le CR + jéb penalty + était le plus percutant

Mais c'est le problème de sanchez, il est n'est pas constant dans son rendement, i5arajlek tor7 ghoul it9oul sayé hetha houwa les deux ou 3 matchs qui suivent il ne sert a rien a part courir dans tous les sens avec un déchet incroyable dans son jeu .....,

t'a pas remarqué que sanchez brille le plus souvent lorsque le reste des joueurs sont out !!!!!!! il devient plus confiant .. dans le cas contraire il perd tous ses moyens, il devient crispé it9oul mar3oub, d'une part c'est tous a fait logique surtout lorsque tu joue avec Xavi,iniesta,Messi 3bed totrez ,t'a toujours le traque de perdre la balle de faire un mauvais contrôle,une mauvaise passe ......

Certe c'est un excellent joueur, techniquement ghoul mais ce que je voulais dire c'est que s'il arrive a posé son jeu ou yorzen akther il fera des merveilles au barca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya allouche, moi j'étais parmi ceux qui ont écrit ici que la Liga raw7et l'Real... mais si on est à cette situation aujourd'hui, la faute incombe en premier lieu à Mourino et aux joueurs du Real! les 4 points perdus étaient inespérés... surtout à un moment très important de la saison: le Real était dans une situation plus que comfortable avec 10 pts d'avance... mais à priori la pression était tjs la (je pense qu'ils considèrent leur avance de 7 pts uniquement)...

de l'autre côté le Barça a trouvé de la motivation pour le championnat grâce à ce "cadeau" de 4 pts... de plus, le Barça, carbure tjs pendant les mois de mars et d'avril: c'est la où se jouent les trophés...

donc la vraie menace pour le Real c'est l'incapacité de gérer cette pression avec en plus le vrai match test en CL contre le Bayern, ça peut être fatal... surtout si le Barça arrive à enchainer les victoires en championnat...

Voila, cette avance de 6 pts sera plus bénéfique pour le barca, ca va créer une motivation supplémentaire dans le vestiaire blugrana surtout lorsque on voit aujourd’hui la réaction de messi après le but égalisateur de puyol.Le real de son coté aura plus de pression pour la suite. Au lieu de se concentré uniquement sur la CL il seront obligé de se donner a fond en liga jusqu'au bout avec peut être un inconvenant majeur celui de mourinho et qui contrairement a pep n'est pas un adepte du turn over .

D'un autre coté le barca part peut être avec un avantage celui de l'expérience surtout a cette période de la saison.Sur les 3 dernières saisons le barca été dos au mur la plus part du temps avec un calendrier semblable au real et parfois plus difficile......

La question est : "est ce que le real tiendra la cadence jusqu'au bout ou bien le barca flanchera.... "

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un petit résumé !

que Saragosse rate un pénalty, que l'arbitre siffle un péno douteux(selon le défenseur de Saragosse), que le gardien

de Saragosse offre un cadeau à Puyol, que le défenseur prend un rouge("mérité")... hédha lkol ça rentre dans le jeu !

tous les défenseurs et gardiens du monde commettent des erreurs et donc 3adi ! y a rien de scandaleurx dans la victoire

du Barça !

mais quand je me rappelle de la règle de notre ami "EST-" [mdr] : "but à la CR7"(c'est à dire sur péno)

alors que dire de Messi :lol: ça devient "son quotidien" en Liga et en CL !

si c'est une règle pour CR7 alors pour Messi c'est la routine ;mka:

La question est : "est ce que le real tiendra la cadence jusqu'au bout ou bien le barca flanchera.... "

je te réponds : "oui" inch'ALLAH :)

je répète : j'ai confiance en cette équipe du Real et en ses atouts !

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi 1 er joueur qui a depasse les 60 buts par saison (toute competition) depuis 40 ans.le record 3and Gerald Muller (71-72) avec 67 buts m3a Bayarn.

Donc c'est fort probable que Lio va battre ce record :rolleyes:

moi aussi je veux voir cette action <_<

malla kértha el wé7id y3ani minha <_<

drible b 4 joueurs bark en meme temps :D et en plus kharej msatek pedro ras ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part A.Bilbao il be9i ma3andha mata3mel mich valence a madrid walla 5ali 3ad il A.madrid bich it9ala9kom, sur les 6 Pts d'écart ça sera presque impossible que le real perd un tel avantage vu leurs parcours en liga cette saison.

Yezzi bla PROPAGANDA !!!

YEZZI !

:angry:

Génération Ben Ali. [angry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le problème de sanchez, il est n'est pas constant dans son rendement, i5arajlek tor7 ghoul it9oul sayé hetha houwa les deux ou 3 matchs qui suivent il ne sert a rien a part courir dans tous les sens avec un déchet incroyable dans son jeu .....,

t'a pas remarqué que sanchez brille le plus souvent lorsque le reste des joueurs sont out !!!!!!! il devient plus confiant .. dans le cas contraire il perd tous ses moyens, il devient crispé it9oul mar3oub, d'une part c'est tous a fait logique surtout lorsque tu joue avec Xavi,iniesta,Messi 3bed totrez ,t'a toujours le traque de perdre la balle de faire un mauvais contrôle,une mauvaise passe ......

Certe c'est un excellent joueur, techniquement ghoul mais ce que je voulais dire c'est que s'il arrive a posé son jeu ou yorzen akther il fera des merveilles au barca .

Parfaitement d'accord. [bravo]

Ama la79i9a, qu'il est loin le top niveau du Barça... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Est- keita 7abib il malayine [7achem]

7ata thiago walla itala3li soker bich iwali cauchemar 7ata houwa bitcha9nis imte3ou <_<

chnowa tawa zoom ?? tous les jeunes fil Barça walléw 5aybine [7achem]

Thiago mlé3bi ama il faut pas le comparer à Xavi ou Iniesta !! Lézmou barcha wa9t pour atteindre le niveau de ces 2 génies !

il a raté des controles ?? des passes ?? et alors ?? pour un jeune de 18 ou 19 ans

et donc une 1ère expérience avec l'équipe première(e+ en déplacement) éna nraha La7kéiya 3adiya jiddan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chnowa tawa zoom ?? tous les jeunes fil Barça walléw 5aybine [7achem]

Thiago mlé3bi ama il faut pas le comparer à Xavi ou Iniesta !! Lézmou barcha wa9t pour atteindre le niveau de ces 2 génies !

il a raté des controles ?? des passes ?? et alors ?? pour un jeune de 18 ou 19 ans

et donc une 1ère expérience avec l'équipe première(e+ en déplacement) éna nraha La7kéiya 3adiya jiddan :)

ena xavi ou ena iniesta wa9tha 70 % mili ikawourou fil milieu yemchiwou ya3mlou dance khir :lol:

Pour thiago je m'attendais a un joueur falta mais fil 7al9a le5ra bich yatla3 joueur 3adi yesser <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena xavi ou ena iniesta wa9tha 70 % mili ikawourou fil milieu yemchiwou ya3mlou dance khir :lol:

Pour thiago je m'attendais a un joueur falta mais fil 7al9a le5ra bich yatla3 joueur 3adi yesser <_<

Zoom a la mémoire courte peut être mais rappeler vous de xavi 10 ans en arrière e iniesta en Début de sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom a la mémoire courte peut être mais rappeler vous de xavi 10 ans en arrière e iniesta en Début de sa carrière

ech jayeb xavi de 10 en arrière ou bien iniesta a ses débuts il thiago ..............

joueur il ghoul ta3rfou m loul que ce soit xavi ou bien iniesta ken itaba3hom mili ibdèwou rien n'a changé,

- xavi la même vision et la même précision dans ses passes

- iniesta kif kif min awel match la3bou fil barca il tawwa, la même conduite de balle et surtout son fameux double contact est10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a été longtemps transparents.

On a commencé à entendre parler de Xavi et Iniesta avec Rijkaard.

Iniesta a pris sa place quand Ronnie a été délaissé. Henry a pris le cote gauche, et Iniesta derrière lui. (2007-2008).

En revanche, Xavi est là depuis de nombreuses saisons, et personne n'en parlait avant l'ère Rijkaard.

Je rappelle aussi qu'il y avait un superbe joueur : Deco.

Xavi Edmilson (ou Marquez) Deco ... 3 saisons de suite, sans que personne ne parle de Xavi.

Et avant ca, c'etait : Cocu, Davids, Xavi. Idem

Et avant ca : Xavi, Riquelme, Cocu, Mendieta. Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba3d la défaite chez soi 3 0 khir men nul vierge, on a droit à l'avance de 6 pts est bénéfique au...second [7achem] Sacré CBS :lol:

La liga est over ou hetha 9olneha 3ana chahrine tawwa mais bénéfique pour l'ambiance du groupe.

Xavi a été longtemps transparents. On a commencé à entendre parler de Xavi et Iniesta avec Rijkaard. Iniesta a pris sa place quand Ronnie a été délaissé. Henry a pris le cote gauche, et Iniesta derrière lui. (2007-2008).En revanche, Xavi est là depuis de nombreuses saisons, et personne n'en parlait avant l'ère Rijkaard.Je rappelle aussi qu'il y avait un superbe joueur : Deco. Xavi Edmilson (ou Marquez) Deco ... 3 saisons de suite, sans que personne ne parle de Xavi. Et avant ca, c'etait : Cocu, Davids, Xavi. IdemEt avant ca : Xavi, Riquelme, Cocu, Mendieta. Idem.

Xavi a ses début a la limite 7ar9ouh fil Barca et il été a deux doigt de quitter le club .......

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech jayeb xavi de 10 en arrière ou bien iniesta a ses débuts il thiago ..............

joueur il ghoul ta3rfou m loul que ce soit xavi ou bien iniesta ken itaba3hom mili ibdèwou rien n'a changé,

- xavi la même vision et la même précision dans ses passes

- iniesta kif kif min awel match la3bou fil barca il tawwa, la même conduite de balle et surtout son fameux double contact est10

ana entaba3 fel barca meli sghir

e tfarejt fi xavi wakt Rivaldo e madaharli ken waktha xavi ken joueur kbir kima tawa , certe il avai une bonne vision de jeu mais aussi trop de dechet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech jayeb xavi de 10 en arrière ou bien iniesta a ses débuts il thiago ..............

joueur il ghoul ta3rfou m loul que ce soit xavi ou bien iniesta ken itaba3hom mili ibdèwou rien n'a changé,

- xavi la même vision et la même précision dans ses passes

- iniesta kif kif min awel match la3bou fil barca il tawwa, la même conduite de balle et surtout son fameux double contact est10

t7eb Barcelone enti :rolleyes:

Xavi et Iniesta n´ont devenu au top que lors ces 5 ou 6 derniés années, donc apres que avoir depassé 22 ou 23 ans.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana entaba3 fel barca meli sghir e tfarejt fi xavi wakt Rivaldo e madaharli ken waktha xavi ken joueur kbir kima tawa , certe il avai une bonne vision de jeu mais aussi trop de dechet

t7eb Barcelone enti :rolleyes: Xavi et Iniesta n´ont devenu au top que lors ces 5 ou 6 derniés années, donc apres que avoir depassé 22 ou 23 ans.

lé mizel 7ob ijdid :rolleyes:

ye5i ena 9olt ibdèwou au top walla joueret kbar kima tawwa mili bdèwou fil Barca !!!!!!!!!!! :blink: :blink:

mais k tchouf iniesta walla xavi a leur début thahrine machour3 jouèret kbar, ib ma3na e5er des joueurs qui tape a l’œil dès leur première apparition.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...