Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

D'ici la fin de la saison, on va vivre au rythme de 2 matchs par semaine!!!

Mieux encore, le 11 de ce mois, nos nerfs seront mis à rude épreuve puisque ce jour là, on va jouer à moins de heures d'intervalle contre les racailles de Tunis, puis face à leurs semblables de Madrid.

Jaritli joufi <_< rabbi yehdik <_< Sinon j'ai confiance aux deux équipes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi ena fehmek

J'imagine que quand on a vu l'EXCELLENCE (Messi ou le Barca), forcément tout petit défaut devient insupportable.

Kima a7na mkachkhines, on remporte la CL, on enchaine 9 victoires en 9 matchs de championnat, hamdellah on est les mieux lotis financièrement, et aucun d'entre nous n'est vraiment satisfait. Alors que toutes les autres équipes aimeraient être à notre place.

C'est normal

10/10 [bravo] [bravo]

intouma mizeltou fil étape mta3 ki real ta3mel triangle walla combinaison ghoula tefr7ou,walla ken joueur ya3mel match ghoul walla assit kifkif bah na7na c'est notre quotidiens [:=] [:=]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a déclaré lors d'une inteview parue aujourd'hui sur les colonnes de "Corriera della sera" qu'il est décidé d'aller au bout des 4 ans prévus par le contrat le liant au Real et qu'il n'a jamais manifesté son désir de quitter le club merengue.

Torrents de larmes à Milan et à Londres (comme à Paris, Manchester, Kazan, etc..) [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à Bab jdid, là où il était attendu pour remplacer le Général Ben Chikha :rolleyes:

Rabbi ifadhlelhom Ben Chikha.

Sérieusement, le CA est devenu l'Athletico Madrid de la Tunisie. Ancienne gloire, club en perdition. Ne gagnera plus jamais un titre de championnat. Peut briller en C2. Reste malgré tout populaire. Ne vit que pour le derby, en s'attendant tout de même à une tri7a.

De l'autre côté, ya les deux grands clubs. Qui se partagent la Liga , et qui visent la CL.

(Je m'arrête là avec les comparaisons ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi ifadhlelhom Ben Chikha.

Sérieusement, le CA est devenu l'Athletico Madrid de la Tunisie. Ancienne gloire, club en perdition. Ne gagnera plus jamais un titre de championnat. Peut briller en C2. Reste malgré tout populaire. Ne vit que pour le derby, en s'attendant tout de même à une tri7a.

De l'autre côté, ya les deux grands clubs. Qui se partagent la Liga , et qui visent la CL.

(Je m'arrête là avec les comparaisons ... :rolleyes: )

[bravo]

Madridista y esperanto(n)

la mejor combinación

Tarajji en mi corazon

y el Real siempre campeón

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/10 [bravo] [bravo]

intouma mizeltou fil étape mta3 ki real ta3mel triangle walla combinaison ghoula tefr7ou,walla ken joueur ya3mel match ghoul walla assit kifkif bah na7na c'est notre quotidiens [:=] [:=]

Wallahi, même si c'est exagéré, je te donne raison.

A7na quand Kaka fait un match "correct" (entre nous, il n'a rien fait d'EXCEPTIONNEL au Real , disons de "Messianique") , ne9lbou eddenya.

Quand Ozil fait un match complet, on voit en lui un mini Zidane.

Alors qu'au Barca, les prestations de rêve, de Messi, Xavi, Alves, Iniesta ... c'est habituel depuis 3 ans.

Objectivement, je te donne raison.

Mais comme tu dis, ce sont des étapes. Les Galactiques I m'ont fait le même effet que toi en ce moment : quand le ballon circulait de Zidane à Ronaldo à Figo à Beckham à Raul à Roberto Carlos (à Owen aussi) ... c'était pour moi l'équivalent de Mozart pour les amateurs. Une symphonie parfaite.

Et c'était la seule fois dans ma vie que je m'en foutais des titres. C'était chiant de perdre des matchs, mais eu égard à la grande salle des trophées du Real, et en sachant que ce bonheur ne durera pas éternellement, je savourais chaque minute.

Le Barca de Guardiola fait les deux : titres + football magnifique. Soit quasiment la perfection.

Le seul reproche que je peux faire à ce Barca, c'est que l'innovation ne vient plus (désormais) que d'un joueur : Messi. C'est lui le génie innovant. Le reste devient lassant pour un non catalan. Chose que je ne crois pas être vraie sous les Galactiques, parceque chaque match était à 80% différent du précédent, parce que le génie innovant venait de partout.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o93ed nabber enti 3al Guardiola et Messi !

Pourquoi tu dis jamais rabbi iba9i 3lihom essotr ?

parce que

d'une part je suis fan du Real Madrid !

et d'autre part hédhi métit9aléch el ay wé7id ;)

ya "rosso" el marra hédhi inti 7ssolt :lol:

sinon je tire mon chapeau à Guardiola c'est parce que :

Messi a toujours joué ailier et c'est Guardiola qui a fait de lui un faux numéro 9 => buteur !

7atta wé7id maynajjém yra fi Messi(na7ki fi début mté3ou) un faux 9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matet9alech l ay wehed ? Fassarli kifech tet9al l Merdinho et pas à Guardiola [yetkarbes]

manich 3aréf mo55ék chnowa fih [angry] pourtant mon message wadha7 <_<

"rosso" la nouvelle charte interdit toute sorte de tma93ir, les HS, ... !

Plus sérieusement, tekhdhou Ibra w tmeddou Benz ?

BenZema n'est pas à vendre !! Mourinho 9al c'est mon premier attaquant(avant Higuain) !!

"Ibra" 9addéch talba fih el Milan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahaw il a été décidé bech troddouha gazarna hné ?! Pas de HS et pas de tma93ir ?!

Bellehi jusqu'à quand on va continuer à payer pour les esprits malades ?!

Ina3mbouhom toutes les équipes européennes réunies ken bech nwallaiw ahna mkachkhine net7assou entre nous w ma3adech nfadlkou walla on se taquine pour ça !!

Wehed il tire sa révérence w yemchi khir lé yoghlet ! Essme7 wakahaw !

Et ce message ne t'est pas adressé Mourad !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salliw 3annibi yé jme3a...

boul 3lihom lkol l feyda tarajji tross 3al 7tab (w 3ala ryouss l FCZ)

PS: n'empeche Milan merda yé rosso [saffak]

Kahaw il a été décidé bech troddouha gazarna hné ?! Pas de HS et pas de tma93ir ?!

Bellehi jusqu'à quand on va continuer à payer pour les esprits malades ?!

Ina3mbouhom toutes les équipes européennes réunies ken bech nwallaiw ahna mkachkhine net7assou entre nous w ma3adech nfadlkou walla on se taquine pour ça !!

Wehed il tire sa révérence w yemchi khir lé yoghlet ! Essme7 wakahaw !

Et ce message ne t'est pas adressé Mourad !

"il a été décidé" oui w "kén 3ejbek" (ema hedhi efhemha wa7dek :D )

mouch l mourad méla l chkoun?! l 7oukoumét edhéll?! fassrelna rosso yehdik rahou echa3b re9ed 3ala wedhnih... [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta ib zouz sourdi, ismé7! mé sadda9na il Rabbi l'ambiance triglit!

Ibra + CR dans la même équipe : bonjour la guerre des ego, et la stabilité du vestiaire.

Déjà qu'il y a d'un côté les "espagnols" (casillas, ramos, alonso, higuain, di maria, arbeloa, callejon, albiol, granero) et de l'autres les "portugais" (CR, Pepe, Marcelo, Coentrao, Carvalho, Kaka)

Zid famma la French connexion : Benzema, Varane, Lass.

Ou tawa la turkish-deutch mafia : Khedira, Ozil, Altintop, Sahin.

Iji Ibra iffassed cet équilibre précaire. [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...