Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

OSASUNA???

tawwa 7ata Granada bich itwali match important ou plutôt moubaret min fi2et 6 ni9at [yetkarbes]

déplacement difficile(le Real n'a plus gagné là bas depuis 3 saisons) ama Lébéss inch'ALLAH :)

j'ai confiance en l'équipe et en ses atouts !

-----------------------------------------------------

Di Maria de retour contre Osasuna :yeah:

L7amdoulah [bravo]

Les convoqués :

Gardiens : Casillas, Adan et Tomas Mejias.

Defenseurs : Varane, Arbeloa, Marcelo, Ramos, Albiol et Coentrao.

Milieux : Altintop, Sahin, Ozil, Granero, Kaka, Xabi Alonso et Di Maria.

Attaquants : Cristiano Ronaldo, Higuain et Benzema.

*blessés : Khedira, Carvalho, Lass et Callejon !

*suspendu : Pepe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable :

------------Casillas------------

Arbeloa---Varane--Ramos---Marcelo

---------Alonso----Sahin---------

--Di Maria-----Ozil-----Ronaldo--

-------------Benzema-------------

J'adore cette formation.

+ Kaka est efficace quand il rentre dans un match "bloqué" ... c'est exactement ce qui nous manquait les précédentes saisons.

Tant qu'Higuain ne joue pas, allouche est soulagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette formation.

+ Kaka est efficace quand il rentre dans un match "bloqué" ... c'est exactement ce qui nous manquait les précédentes saisons.

Tant qu'Higuain ne joue pas, allouche est soulagé.

Oui heureusement que Benzema s'est imposé,sinon trés heureux pour Varane j'esper qu'il confirme.

J'aurai preferé que Di Maria entre au cour du jeu puisqu'il vient juste de se retablir de sa blessure,aprés 1 moin et demi d'inactivité c'est comme meme un grand risque pris par Mou.

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement que Benzema s'est imposé,sinon trés heureux pour Varane j'esper qu'il confirme.

J'aurai preferé que Di Maria entre au cour du jeu puisqu'il vient juste de se retablir de sa blessure,aprés 1 moin et demi d'inactivité c'est comme meme un grand risque pris par Mou.

S'il le titularise, c'est probablement qu'il a hésité à le faire les matchs précédents.

El mouhem, les 3 points, qq soit la manière.

A partir de maintenant, c'est comme les tirs aux buts, le premier qui rate, il a de grandes chances de perdre.

Donc, ni beau jeu, ni combinaison, ni technique ni tactique, a3tini la victoire, et en espérant que le Barca fasse un faux pas.

[pray]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable :

------------Casillas------------

Arbeloa---Varane--Ramos---Marcelo

---------Alonso----Sahin---------

--Di Maria-----Ozil-----Ronaldo--

-------------Benzema-------------

Real Madrid: Casillas, Ramos, Cristiano Ronaldo, Benzema, Özil, Granero, Marcelo, Xabi, Arbeloa, Albiol & Higuaín.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le titularise, c'est probablement qu'il a hésité à le faire les matchs précédents.

El mouhem, les 3 points, qq soit la manière.

A partir de maintenant, c'est comme les tirs aux buts, le premier qui rate, il a de grandes chances de perdre.

Donc, ni beau jeu, ni combinaison, ni technique ni tactique, a3tini la victoire, et en espérant que le Barca fasse un faux pas.

[pray]

Labes ya allouche :D

Et comme tu dis si on veux faire un travail qu'on le fasse nous mm et pas les autres a notre place. :rolleyes:

Real Madrid: Casillas, Ramos, Cristiano Ronaldo, Benzema, Özil, Granero, Marcelo, Xabi, Arbeloa, Albiol & Higuaín.

Il a changer la formation a la dernier minute <_<

Albiol,Granero,Higuain Mourinho 3amel 3leya bel3ani [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...