Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Un des matchs les plus complets à l'exterieur de la saison.

[bravo]

déplacement difficile(le Real n'a plus gagné là bas depuis 3 saisons) ama Lébéss inch'ALLAH :)

j'ai confiance en l'équipe et en ses atouts !

-----------------------------

quel but de BenZema :blink: à la Van Basten !!

quel but de CR7 :blink: truc de malade !!

et quel régal de retrouver le jeu habituel ! coordination collective, gestes techniques et vitesse d'exécution !

bref tout était réuni pour un 5-1 au Reyno de Navarra !

grand bravo [bravo]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------

quel but de BenZema :blink: à la Van Basten !!

quel but de CR7 :blink: truc de malade !!

et quel régal de retrouver le jeu habituel ! coordination collective, gestes techniques et vitesse d'exécution !

bref tout était réuni pour un 5-1 au Reyno de Navarra !

grand bravo [bravo]

Il faut dire aussi qu'Osasuna, contrairement a 90% des equipes espagnoles face au Real, ne joue pas a 10 derrière.

Ils jouent au football sans complexe.

Face au Barca, ca a fonctionné. Face au Real, non.

PS : JM teste Varane comme pivot .... [khamem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi qu'Osasuna, contrairement a 90% des equipes espagnoles face au Real, ne joue pas a 10 derrière.

"Ils jouent au football sans complexe".

Face au Barca, ca a fonctionné. Face au Real, non.

mais ça a marché en 2009, 2010 et 2011 <_< (ça fait 3 saisons que le Real ne gagne pas là bas) !

et donc l7amdoulah sélékétt :)

PS : JM teste Varane comme pivot .... [khamem]

en faite l'objectif(tu peux revoir les actions du match) en 2ème mi-temps Mendilibar a opté pour les armes anglaises !

pénétration par les ailes ! et donc pour contrecarrer ce type de jeu, José a choisi le style "libéro du milieu" !

c'est à dire au moment du centrage de l'un des ailiers de Osasuna, Varane s'ajoute automatiquement à la paire axiale "Ramos-Albiol" !

et ça a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 19h Saragosse - Barca: Saragosse 3 victoires ( valence à valence, Athélitico et sporting 5i5on à 5i5on) de l'affilée à 3 points du maintient, elle était scotchée à la dernière place depuis le début de la Liga, là elle bouge ... za3ma ? [khamem]

Dimanche 20h30: Real - Valancia: Valencia sort de deux défaites consécutives et elle joue demain contre levante à domicile, c'est le 3eme de la Liga, c'est valence, elle est capable de tout mais inchalah elle n'arrêtera pas le Real [saffak]

Conclusion: [boxe]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite l'objectif(tu peux revoir les actions du match) en 2ème mi-temps Mendilibar a opté pour les armes anglaises !

pénétration par les ailes ! et donc pour contrecarrer ce type de jeu, José a choisi le style "libéro du milieu" !

c'est à dire au moment du centrage de l'un des ailiers de Osasuna, Varane s'ajoute automatiquement à la paire axiale "Ramos-Albiol" !

et ça a marché !

Bien vu ! [bravo]

Varane a été utilisé comme libéro, à l'ancienne. Il monte au milieu quand on possède le ballon, il retrouve l'axe quand il y a des débordements avec centre.

JM a constaté que le but d'Osasuna vient sur un marquage insuffisant (Arbeloa sur Nino), et que Marcelo ne peut marquer suffisament.

Une statistiques dans ce matchs : sur 11 joueurs, seul Marcelo mesurait moins d'1m80. REAL ya Nationalmannschaft [drabou]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@'mkacha5 à vie'

[yetkarbes] 7lowa hédhi : "conclusion : [boxe]"

---------------------------------

Bien vu ! [bravo]

Varane a été utilisé comme libéro, à l'ancienne. Il monte au milieu quand on possède le ballon, il retrouve l'axe quand il y a des débordements avec centre.

JM a constaté que le but d'Osasuna vient sur un marquage insuffisant (Arbeloa sur Nino), et que Marcelo ne peut marquer suffisament.

Une statistiques dans ce matchs : sur 11 joueurs, seul Marcelo mesurait moins d'1m80. REAL ya Nationalmannschaft [drabou]

[bravo] et je vois que c'est un grand atout(du moins pour ce Real version Mourinho) !

je veux dire ça colle, ça marche, .. avec le style !

sur ce .. tissb7ou 3ala khir !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé une bonne conclusion <_< d'ailleurs elle est valable pour le reste de la saison [yetkarbes]

Je ne vais pas parler des matchs d'aujourd'hui 5ater 7keya fargha <_< Je pense déjà à Valence et je fais des clins d'oeil à Saragosse <beauty1>

Plus un weekend sera chaud et plus je stress pour celui d'après <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Golazo où AS s'enflamme déjà en comparant le but du français à celui inscrit par Van Basten en finale de l'Euro 88

contre l'Allemagne :

http://www.as.com/futbol/video/benzema-replico-golazo-van-basten/20120331dasdasftb_7/Ves

Pardeza : "c'est une oeuvre d'art" !

PRM

certes les 2 buts se ressemblent mais celui de "Marco Van Basten" est plus difficile à réaliser !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Golazo où AS s'enflamme déjà en comparant le but du français à celui inscrit par Van Basten en finale de l'Euro 88

contre l'Allemagne :

http://www.as.com/futbol/video/benzema-replico-golazo-van-basten/20120331dasdasftb_7/Ves

Pardeza : "c'est une oeuvre d'art" !

PRM

certes les 2 buts se ressemblent mais celui de "Marco Van Basten" est plus difficile à réaliser !

comme tu l'as dit, ils s'enflamment, ils déconnent même, khater le but de Van Basten est impossible à refaire

ps: le but de Marco c'est contre l'URSS

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Golazo où AS s'enflamme déjà en comparant le but du français à celui inscrit par Van Basten en finale de l'Euro 88

contre l'Allemagne :

http://www.as.com/futbol/video/benzema-replico-golazo-van-basten/20120331dasdasftb_7/Ves

Pardeza : "c'est une oeuvre d'art" !

PRM

certes les 2 buts se ressemblent mais celui de "Marco Van Basten" est plus difficile à réaliser !

Sincèrement, le point commun c'est : reprise de volée, intérieur pied droit, défenseur qui gène, angle opposé.

Mais l'oeuvre de Van Basten est unique, improbable, il y avait 1% de chance de reussir ce but dans ce coin, surtout que le gardien essaye de l'intercepter.

La frappe de Benz est magnifique, très très difficile, je suis sur qu'il la reussirait pas s'il reessaye 30 fois de suite, mais malgré tout, légèrement plus faisable.

Perso, j'ai mis 1 minute a essayer de comprendre ou il a mis la balle :lol:

Bref, je pense qu'il y a bcp plus de pts commun entre le but de Messi et celui de Maradona, que celui de Benz et celui de Van Basten.

Mais les 4 sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre cher "zoom" la3jab mayé3jbouch <_<

Barça - équipe X : 10 - 0

bé9i yabda mich radhi

Je connaissais la loi de Newton, la théorie de l'évolution, les lois de la thermodynamiques, les équations de Maxwell, etc ...

Et voici venue la loi de Zoom :lol:

Le Barca [meilleure équipe au monde], est nullissime. Elle joue mal. Les joueurs sont lassés. Fabregas est nul. Messi déconne trop souvent. Les arbitres pénalisent le Barca. Et bien sûr avant chaque clasico : le Real va écraser le barca !

[yetkarbes]

Sacré zoom :)

Berjoulia, lezmek compilation de fin de saison. Amicalement :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? (j'ai pas pu suivre le matche hier)

yesser 3andou zèyed et 40% de ses passes ghaltine <_< , hier martine ithaya3 kwer fil milieu mili itkoun contre attaque lil barca itwali 3and l'adversaire !!!!

mais au moins 3mal contrôle behi :lol:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=274791572602021

notre cher "zoom" la3jab mayé3jbouch Barça - équipe X : 10 - 0bé9i yabda mich radhi

Je connaissais la loi de Newton, la théorie de l'évolution, les lois de la thermodynamiques, les équations de Maxwell, etc ...Et voici venue la loi de Zoom Le Barca [meilleure équipe au monde], est nullissime. Elle joue mal. Les joueurs sont lassés. Fabregas est nul. Messi déconne trop souvent. Les arbitres pénalisent le Barca. Et bien sûr avant chaque clasico : le Real va écraser le barca ! [yetkarbes] Sacré zoom Berjoulia, lezmek compilation de fin de saison. Amicalement

mech a ce point 3ad <_<

zèyed ou barra mayefhemni ken Falcao :rolleyes:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zèyed ou barra mayefhemni ken Falcao :rolleyes:

Wallahi ena fehmek :)

J'imagine que quand on a vu l'EXCELLENCE (Messi ou le Barca), forcément tout petit défaut devient insupportable.

Kima a7na mkachkhines, on remporte la CL, on enchaine 9 victoires en 9 matchs de championnat, hamdellah on est les mieux lotis financièrement, et aucun d'entre nous n'est vraiment satisfait. Alors que toutes les autres équipes aimeraient être à notre place.

C'est normal :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Merdinho devrait être le prochain coach de City ! 2/Il emmènera CR7 avec lui pour toucher un salaire annuel de 30 millions d'Euros ! Montant du transfert estimé à 100 millions d'Euros ! [7achem]

1/ Mourinho a fait inscrire son fils à une école de Madrid pour l'année prochaine.

2/ CR a récemment ( jeudi ou vendredi) déclaré à une chaîne de télé Portugaise, que son avenir n'est pas lié à Mourinho. Pour lui, c'est on ne peut plus clair: il veut rester au Real.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé une bonne conclusion <_< d'ailleurs elle est valable pour le reste de la saison [yetkarbes]

Je ne vais pas parler des matchs d'aujourd'hui 5ater 7keya fargha <_< Je pense déjà à Valence et je fais des clins d'oeil à Saragosse <beauty1>

Plus un weekend sera chaud et plus je stress pour celui d'après <_<

D'ici la fin de la saison, on va vivre au rythme de 2 matchs par semaine!!!

Mieux encore, le 11 de ce mois, nos nerfs seront mis à rude épreuve puisque ce jour là, on va jouer à moins de heures d'intervalle contre les racailles de Tunis, puis face à leurs semblables de Madrid.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...