Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

rosso, plusieurs articles ont été postés ici sur la santé financière de divers clubs, notamment le Real. Une petite recherche sur Google et voilà le premier résultat. Le Real Madrid plus riche et moins endetté

Je n'ai jamais dis que le Real est le plus endetté ! Et sinon, cet article s'inspire de la version "officielle" communiquée par le club !

169,7 millions d’euros ce n'est "que" 40 millions de moins que le Milan et la Juve par exemple ! Et ça reste une sacrée somme d'argent !

ec

Ils trouvent d'autres ressources, ok parfait ! Mais il n'y aura jamais d'équilibre avec tous ces salaires et primes en circulations !

Les chiffres qui circulaient, les salaires des joueurs de la NBA kenou yohrbou hroub bel football européen et là et ils ont finit par instaurer le salary cap pour sauver les meubles ! L'UEFA prépare la même chose et ce n'est pas un hasard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé. En tant que footballeur, Abidal haz kol chay et franchement, il n'a rien à regretter. En plus, à 32 ans, on peut pas dire qu'il avait encore de belles années devant lui. A l'inverse de Rubén de la Red qui a dû mettre fin à sa carrière à l'âge de 23 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé. En tant que footballeur, Abidal haz kol chay et franchement, il n'a rien à regretter. En plus, à 32 ans, on peut pas dire qu'il avait encore de belles années devant lui. A l'inverse de Rubén de la Red qui a dû mettre fin à sa carrière à l'âge de 23 ans!!!

Ah bon !

Je l'aimais bien ce joueur, il me rappelait Redondo.

Il était champion avec le Real avec Schsuter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon !

Je l'aimais bien ce joueur, il me rappelait Redondo.

Il était champion avec le Real avec Schsuter non ?

Oui, il a été sacré champion mais c'était avec Capello aux commandes.

Je me souviens encore de son extraordinaire but en super coupe retour face à Valence!!

Ahawa fil 2ème minute et 30 secondes de cette vidéo hommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil mich carton rouge direct??

ara, l'arbitre ka3barha il rou7ou fi son expulsion il Rui Faria, comme quoi il l'avait applaudi yitmanyik 3lih. Or et selon les images, Rui Faria essayait d'encourager CR suite à une perte de balle. Donc, kif 7at zéda fi son rapport illi Özil saffi9 3lih, wallét yésir. Donc, les dirigeants du Real il youm 3amlou forcing 3ala la commission béch Özil mé yékhou kén match bark.

3ayéch lébés 3lih ?

9a3doulou des séquelles?

Mais bien sûr, sinon il n'aurait jamais arrêté sa carrière surtout quand on sait qu'il était promu à un très bel avenir!! Dommage!

Il fait partie du staff technique du centre de formation du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est un peu obligé avec les absences de Abidal et Alves

oui je sais mais j'aurais préféré voir Montoya a droite et Puyol a gauche, parce que la c'est un faux 3-4-3 puisque Sergio jouera la plus part du temps dans l'axe, ainsi il y aura un déséquilibre dans le milieu surtout pour la récupération et la relance !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...