Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

sans "WALLAH" khouya Sanchis ! je te crois :)

juste n7éb na3réf el 9anoune chnowa y9oul fi 7ala kima hakka ??

5atér sans Ramos, Pepe, Carvalho, Di Maria, Coentrao, ...

et donc kiféch bich tkoune la composition ??

Coentrao juste écarté donc il peut revenir ou Carvalho ich bih ??? sinon ahbet inti 5ouyia Mourad ou 7ot il 3lilich ib janbek :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofiène,

tu penses que l'arbitre va reconnaitre cette grosse erreur ??

Eurosport qui suit le match en Live 7at carton jaune pour senna pour protestation et l'arbitre après le match y7ot senna est ce que hedha el kol hasard 7atou zouz nafs lesm wala l'arbitre ki wfé el match mché 3mal talla 3la site. Et ce qui est bizarre dans toute l'histoire 7ata wa7ed men les joueurs du real ou son staff ma fe9 beha w t3adet. S'il y a une faute c'est celle du réalisateur.

Sinon certes l'arbitre est catastrophique mais ce n'est pas un problème du real et du barca mais de tout le système d'arbitrage même en Italie c'est la même histoire, les grandes équipes sont les plus suivis donc toute faute des arbitres bech tekber le7keya bien que si on suit les autres équipes tal9ahom y9assiw akther mais 7ata 7ad maya7ki 3lehom ki tji el ghalta fi équipe kbira tekel b3adh8a. Je suis certain ken nchoufou les fautes des arbitres melli bdet les championnats tal9ahom akther 2 équipes qui ont bénéficié des fautes des arbitres c real et barca mais ki tji el ghalta fehom tekel b3adh8a w les arbitres ywaliw y3awnou fel équipe lo5ra (la même histoire en italie) le vrai problème c'est que le niveau des arbitres de pire en pire

Modifié (le) par oouuuuups
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ou deux membres (dont Taraji Dream) ont dit que le premier averto c'était pour Senna. Za3ma ya3rfou l'arbitre ? Walla houma wassawéh pour le signaler avec Senna précisemment ?

Quant à mes amis de CBS, trop c'est trop !!!

Mafhémtéch même avec des vidéos et preuves à l'appui, on trouve quelque chose à dire.

Sachant que c'est une vidéo de la Chaine officielle de la Liga BBVA. peut-être qu'ils ne sont pas assez professionnelle que ceux chargés d'assurer le Live pour la même "Liga BBVA".

Pour finir avec cette histoire :

La faute est partie de la réalisation TV, sauf que ça prend une autre dimension vu la médiatisation des deux clubs FCB + RM. Inchallah toufa lahné la7kéya, à CBS, avant tout autre endroit !

Soifène el 9owa fik quand tu cites une source qui confirme les 2 jaunes de Ruben :D

le site de la ligue :

http://www.ligabbva.com/secciones/directo/....php?id=687_198

carton jaune pour marco ruben 19:41 / 54:57

bref

zéyid : LFP, AS, l'équipe, ligabbva, ... el kolhom ghaltine :)

ok sujet clos pour moi !

------------------------------------------

Coentrao juste écarté donc il peut revenir ou Carvalho ich bih ??? sinon ahbet inti 5ouyia Mourad ou 7ot il 3lilich ib janbek :lol:

ya zoom méllowél kif 9rit'ha niss5aybék ta7ki 3ala kérchi 9otli 7ot'ha 3ala jnab [yetkarbes]

---------------------------

Eurosport qui suit le match en Live 7at carton jaune pour senna pour protestation et l'arbitre après le match y7ot senna est ce que hedha el kol hasard 7atou zouz nafs lesm wala l'arbitre ki wfé el match mché 3mal talla 3la site. Et ce qui est bizarre dans toute l'histoire 7ata wa7ed men les joueurs du real ou son staff ma fe9 beha w t3adet. S'il y a une faute c'est celle du réalisateur.

Sinon certes l'arbitre est catastrophique mais ce n'est pas un problème du real et du barca mais de tout le système d'arbitrage même en Italie c'est la même histoire, les grandes équipes sont les plus suivis donc toute faute des arbitres bech tekber le7keya bien que si on suit les autres équipes tal9ahom y9assiw akther mais 7ata 7ad maya7ki 3lehom ki tji el ghalta fi équipe kbira tekel b3adh8a. Je suis certain ken nchoufou les fautes des arbitres melli bdet les championnats tal9ahom akther 2 équipes qui ont bénéficié des fautes des arbitres mais ki tji el ghalta fehom tekel b3adh8a w les arbitres ywaliw y3awnou fel équipe lo5ra (la même histoire en italie) le vrai problème c'est que le niveau des arbitres de pire en pire

yar7am wéldik haw le vrai problème [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de real sociedad au Bernabeu raw :unsure:

Même avec les remplacents, ça doit pas poser de problèmes.

Au contraire, le repos de certains joueurs sera bénéfique puisque mourinho n'est pas un grand fan de turn over ce qui explique "peut-être" les moyennes prestations depuis le début de l'année.

[bravo]

oui c'est vrai ! bonne remarque :)

ça peut etre bénéfique comme tu dis(tout le monde pour le turn over) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

558528_398721143490433_116228488406368_1467483_857908186_n.jpg

ken jé tasta 3ana haka ou chefou tlili sa7ar rahou 9alou bouk ech ye5dem wimba3d 9alou bayawa7 (3la wazn bara rawa7 ) 3aych weldi [7achem] [7achem]

wéld mén hedha? [khamem]

10 matchs restants

Barca :10 victoires ---->96 points

Real :7 victoires ,2 nuls contre valencia et bilbao ,et bien sure une defaite contre BArca.---> 95 points

a mon avis [drabou]

Déja mén hedhi te7lem [no] ebda men tor7 Mallorca

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL "Real Madrid Resort Island" a été présenté sur la place d'honneur du Santiago Bernabeu :

354729madrid.png

La présentation

----------------------------------

du vrai travail de pro ! le Real a connu 3 années de disette et ces décideurs continuent à travailler

et préparer l'avenir de ce Club légendaire !

en Tunisie tu fais 2 ou 3 faux pas et c'est la pagaille ! le désordre total ! entraineur limogé ! le président démissionne !

les supporters envahissent le parc et .. et ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans "WALLAH" khouya Sanchis ! je te crois :)

juste n7éb na3réf el 9anoune chnowa y9oul fi 7ala kima hakka ??

5atér sans Ramos, Pepe, Carvalho, Di Maria, Coentrao, ...

et donc kiféch bich tkoune la composition ??

Il youm on va connaitre ls sanctions! Pepe encourt une suspension allant d'un à 5 matchs!

A propos de Pepe, comme il a injurié l'arbitre après le match, l'arbitre a signalé l'incident dans son rapport.

La compo? M3a Mou, s3ib de deviner la formation rentrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match trés important pour RM, il faut renouer avec les victoires

un vrai casse tête pour Mourinho coté choix d'effectif

perso je vois ça :

------------Casillas--------------

Arbeloa---Varane---Albiol----Marcelo----

---------Khedira------Alonso---------

Benzema------Kaka---------CR7--------

---------------Higuiain-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit qu'ils ont perdu les pédales les merengues (plutot z3imhom) :rolleyes:

Aprés avoir boycotté la conférence d'aprés match, apperemment il aurait interdit à tout le monde de faire une déclaration jusqu'à nouvel ordre (et bien sure tous y compris les dirigents le suivent aveuglement). Ca montre qu'il est trés stressé et qu'il y a danger. Je sais pas si c'est le message idéal pour faire sortir son équipe de ce doute qui vient de s'installer aprés ces 2 contre-performances inattendues.

Jeb rabbi c'était un nul ou mezzel leader avec 6 pts !!

C'st Florentino Perez qui a décrété le silenzio stampa. Et il a bien fait. Il vaut mieux regarder devant soi plutôt que de s'attarder sur le passé. Le doute? je répète ce que Perez a dit : El Madrid no se rinde jamás!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...